Ce sujet a été résolu
pour les formations, les écoles de graphisme et les agence de communication.
mais pour vendre les workflows c'est assez compliqué les gens preferent etre formé j'ai l'impression et il y a déja enormement de ressources gratuite sur internet, au final c'est plus de l'assistance technique ...
et pour etre franc depuis chat gpt la partie workflow c'est finito ...
j'utilisait LinkedIn pour les vendre.
mais pour vendre les workflows c'est assez compliqué les gens preferent etre formé j'ai l'impression et il y a déja enormement de ressources gratuite sur internet, au final c'est plus de l'assistance technique ...
et pour etre franc depuis chat gpt la partie workflow c'est finito ...
j'utilisait LinkedIn pour les vendre.
Va falloir feeder le forum Autonomie & Lifehack pour que des cailloux nous expliquent comment ils grattent des sousous
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 3 mois
Va falloir feeder le forum Autonomie & Lifehack pour que des cailloux nous expliquent comment ils grattent des sousous
?
parce qu'il y en a beaucoup qui se font des thunes avec comfy sur ce forum ?
il y a 3 mois
?
fais un topic, tu auras ta réponse
Vu le taux de renouvellement des sujets sur le forum Autonomie et Lifehack en ce moment, tout le monde le verra

Vu le taux de renouvellement des sujets sur le forum Autonomie et Lifehack en ce moment, tout le monde le verra

Médecin dans le domaine de la santé
il y a 3 mois
fais un topic, tu auras ta réponse

J'essaierai

il y a 3 mois
Margouler
3 mois
Je préfère manjaro ou debian
manjaro

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Manjaro c'est de la giga merde après hein
On rappelle qu'ils laissent expirer les cert ssl et disent au gens de les rollback
Après les problèmes de dépendances avec des maj sur les rollings c'est simple à régler hein, soit tu attends un peu soit tu bidouilles
Pour ça que par exemple je trouve gentoo génial avec les slots et les useflag, ça permet de tout régler facilement
On rappelle qu'ils laissent expirer les cert ssl et disent au gens de les rollback
Après les problèmes de dépendances avec des maj sur les rollings c'est simple à régler hein, soit tu attends un peu soit tu bidouilles
Pour ça que par exemple je trouve gentoo génial avec les slots et les useflag, ça permet de tout régler facilement
gentoo > all
il y a 3 mois
Manjaro c'est de la giga merde après hein
1 % du marché et vous arrivez encore à vous bouffer entre vous, c'est fascinant.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
gentoo > arch
il y a 3 mois
Pour quoi faire mon chancla ?
Pour faire des test de pénétration
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 3 mois
BlueRider_5DX
3 mois
Pour ceux qui font de la bureautique j'ai l'impression que c'est aussi clean que Windows mais en mieux, surtout avec la version 25.04
Perso j'ai passé le pas après une nième couille avec windows.
C'est plus long a prendre en main mais en vrai maitenant avec les ia a moins d'être illéttré tout le monde devrait pouvoir s'en sortir
C'est plus long a prendre en main mais en vrai maitenant avec les ia a moins d'être illéttré tout le monde devrait pouvoir s'en sortir
il y a 3 mois
Perso j'ai passé le pas après une nième couille avec windows.
J'hésite juste entre un Debian et un Bazzite mais ça fait des années j'utilise Linux
Nous sommes un.
il y a 3 mois