InscriptionConnexion
Pour ceux qui font de la bureautique j'ai l'impression que c'est aussi clean que Windows mais en mieux, surtout avec la version 25.04
:rougeyron_clope:
il y a un an
HaikuOS > vos merdes
:nolife:
il y a un an
Je préfère manjaro ou debian
:nounours2:
manjaro
:rire:
:chat_aya_rit:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Manjaro c'est de la giga merde après hein
:Mokou_capuche:

On rappelle qu'ils laissent expirer les cert ssl et disent au gens de les rollback
:fiotte2:

Après les problèmes de dépendances avec des maj sur les rollings c'est simple à régler hein, soit tu attends un peu soit tu bidouilles

Pour ça que par exemple je trouve gentoo génial avec les slots et les useflag, ça permet de tout régler facilement
:alkpote_terre:
gentoo > all
il y a un an
À croire que Windows c'est mieux
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Manjaro c'est de la giga merde après hein

On rappelle qu'ils laissent expirer les cert ssl et disent au gens de les rollback
:fiotte2:

Après les problèmes de dépendances avec des maj sur les rollings c'est simple à régler hein, soit tu attends un peu soit tu bidouilles

Pour ça que par exemple je trouve gentoo génial avec les slots et les useflag, ça permet de tout régler facilement
:alkpote_terre:
1 % du marché et vous arrivez encore à vous bouffer entre vous, c'est fascinant.
:nez:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
gentoo > arch
:goslingrire:
il y a un an
Pour faire des test de pénétration
:pepeShy:
:fantome_zinzin:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a un an
Pour ceux qui font de la bureautique j'ai l'impression que c'est aussi clean que Windows mais en mieux, surtout avec la version 25.04
Perso j'ai passé le pas après une nième couille avec windows.
:Zidane2000:

C'est plus long a prendre en main mais en vrai maitenant avec les ia a moins d'être illéttré tout le monde devrait pouvoir s'en sortir
:chat_islam:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Perso j'ai passé le pas après une nième couille avec windows.
:Zidane2000:

C'est plus long a prendre en main mais en vrai maitenant avec les ia a moins d'être illéttré tout le monde devrait pouvoir s'en sortir
:chat_islam:
J'hésite juste entre un Debian et un Bazzite mais ça fait des années j'utilise Linux
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an