InscriptionConnexion
J’ai vu wendigo, pas besoin de lire la suite. Je refuse
:Ent2:
MITAAAAA
il y a 3 mois
J’ai vu wendigo, pas besoin de lire la suite. Je refuse
il ne chasse que la nuit
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Je refuse vu que je ne tiendrais pas 2 jours.
:NNNhutts1:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
il ne chasse que la nuit
Les 10 derniers jours c’est nuit perpétuel tu dis
MITAAAAA
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
il ne chasse que la nuit
Et comment tu fais la distinction jour/nuit quand c’est la nuit perpétuelle dans la forêt ?
:Tarax_2:
il y a 3 mois
Elle a quel age la fillette ?
:Malaise_Toux:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Et comment tu fais la distinction jour/nuit quand c’est la nuit perpétuelle dans la forêt ?
:Tarax_2:
la nuit perpétuelle n'a lieu qu'a partir du 66ème jour. normalement si tu as survécu jusque là tu devrais t'en sortir pour les 11 derniers jours de survie
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Elle a quel age la fillette ?
:Malaise_Toux:
le moindre contact physique annihile ton âme monami
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
le moindre contact physique annihile ton âme monami
Oui si je lui catapulte une pierre en pleine tete et qu'elle ne l'évite pas parce qu'elle est lente, ca l'élimine ou pas ?
:issou1:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Oui si je lui catapulte une pierre en pleine tete et qu'elle ne l'évite pas parce qu'elle est lente, ca l'élimine ou pas ?
:issou1:
cela va la désorienter et la ralentir plus ou moins longuement en fonction des dégats mais elle ne peut pas être éliminée de manière définitive
il y a 3 mois
95% des kheys mourait sans les monstres alors bon
:Ahi_Zoom:
il y a 3 mois
Zelorian
Zelorian
3 mois
95% des kheys mourait sans les monstres alors bon
:Ahi_Zoom:
Bah disons que de bouffer des baies empoisonné et boire de l'eau marécageuse pendant 60 jours ça n'aide pas
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Et si on s'enterre sur place ? On mange des racines sous terre au calme, la fillette marche mais ne creuse pas, le webdigo n'entendra rien sous terre, et les chasseurs n'auront pas de piste à suivre.

Petit tunnel frais sans arbres qui font peur, possibilité de tirer de l'eau du sol ou des racines, et en foret ya plein de racines comestibles (celles qui ressemblent pas à des carottes)

Et je m'occuperait en sculptant mon caca, ça sera mon cadeau au génie
:Risiourson:
il y a 3 mois
Petit cocktail d'eau de bouleau à la chataigne dans ma piscine souterraine
:yeslife:
il y a 3 mois
En plus, moins on a peur plus la foret au dessus devient sympa
:risitaeheh:
il y a 3 mois
Ya pas de monstre taupe, tranquille
il y a 3 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
3 mois
Et si on s'enterre sur place ? On mange des racines sous terre au calme, la fillette marche mais ne creuse pas, le webdigo n'entendra rien sous terre, et les chasseurs n'auront pas de piste à suivre.

Petit tunnel frais sans arbres qui font peur, possibilité de tirer de l'eau du sol ou des racines, et en foret ya plein de racines comestibles (celles qui ressemblent pas à des carottes)

Et je m'occuperait en sculptant mon caca, ça sera mon cadeau au génie
idée intéressante mais explique moi comment tu arrives à t'enterrer ou creuser des tunnels alors que tu ne possède pas d'outils pour creuser.
:lifelike13:

Si tu restes sur place la fillette bien que lente aura tout le loisir de te toucher et les chasseurs maudits vont te cerner très rapidement, et la nuit, les bruits d'excavation mèneront le Wendigo droit sur toi
:chatfougif:
il y a 3 mois
Je refuse
:Philipot_Yeux_rouge:
il y a 3 mois
Et si tu fais une cabane en l'air entre deux arbres, avec les cordes et le hamac ?
:pote_de_ADlaurent:

T'es en hauteur alors tu peux facilement vérifier qu'il n'y a personne avant de descendre pour récupérer des baies et de l'eau

Tu fais en sortes de faire un peu de provisions pour survivre les 10 derniers jours sans descendre
il y a 3 mois
Je refuse
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois