Ce sujet a été résolu
Un génie apparait et vous promet de vous donner ce que désirez le plus si vous acceptez son défi. Cela peut être n'importe quoi, amour, argent, cela dépends de vos souhaits les plus profonds, le génie les réalisera.
Si vous acceptez, vous devez franchir le portail devant vous, donnant sur une dimension parallèle ou devrez survivre pendant un temps donné.
La foret infinie
Vous vous réveillez au cœur d’une forêt sans fin, où les arbres, noirs et noueux, s’élèvent jusqu’à un ciel voilé de brouillard. L’air est lourd, saturé d’une odeur de terre humide et de pourriture. La forêt est maudite : les sentiers se déforment, les clairières disparaissent, et chaque pas semble vous ramener là où vous avez commencé.
Vous devez survivre 77 jours pour briser la malédiction et faire apparaître un portail de sortie. À partir du 66eme jour, la nuit devient permanente, plongeant la forêt dans une obscurité totale où les menaces s’intensifient.
Vous subissez la faim, la soif, et le besoin de dormir. Des baies sauvages et des ruisseaux troubles apparaissent rarement, mais certains sont empoisonnés, provoquant des visions ou des tremblements. Dormir est essentiel, mais vous rend vulnérable aux créatures et aux pièges. La forêt semble vivante, réagissant à vos émotions : la peur resserre les arbres, le calme ouvre des clairières fugaces.
Menaces :
La Fillette Immortelle:
Une petite fille au visage blême, aux yeux creux et aux cheveux sales, marche vers vous sans s’arrêter. Elle sait toujours où vous êtes, comme guidée par une force invisible. Ses pas sont lents mais inexorables, et plus elle se rapproche, plus un froid mordant envahit votre corps, engourdissant vos membres. Si elle vous touche, votre âme est annihilée instantanément. Elle ne parle pas, mais ses lèvres bougent, formant des mots que vous ne comprenez pas. Sans repos, votre vision se trouble, et la Fillette se rapproche plus vite.
Le Wendigo :
Une créature décharnée, aux membres allongés et aux yeux luisants, qui se met en chasse la nuit. Extrêmement sensible au bruit, elle ignore la vue et l’odorat. Un craquement de brindille ou un murmure suffit à l’attirer à une vitesse terrifiante. Vous pouvez le repousser en restant silencieux ou en créant un bruit loin de vous, mais il reviendra la nuit suivante, plus agressif. À partir du 66eme jour, la nuit permanente le rend omniprésent.
Les Chasseurs Maudits :
Un groupe de traqueurs humains, des survivants corrompus par la forêt, vous piste grâce aux traces que vous laissez (empreintes, branches cassées, feux). Armés de lances et de filets, ils posent des pièges : fosses recouvertes de feuilles, cordes tendues, ou appâts empoisonnés. Ils travaillent en silence, essayant de vous prendre à revers, et leurs embuscades deviennent plus fréquentes à mesure que les jours passent.
Une lampe torche dynamo, produisant une lumière faible mais constante. Elle nécessite d’être rechargée au bout d'un certain temps ce qui provoque du bruit. Une gourde vide, pouvant contenir l’équivalent d’une journée d’eau si remplie.
Un sac à dos contenant un hamac pliable, quelques cordes, et un tissu fin pour le montage.
Durée : Vous devez survivre 77 jours. À la fin du 70e jour, si vous avez résisté, un portail scintillant apparaîtra dans une clairière sacrée dans un périmètres de 33kilomètres autours de votre position, mais le trouver demande de naviguer à travers les horreurs de la forêt.
Danger ultime : Si la Fillette vous touche, si le Wendigo vous déchiquette, ou si les Chasseurs vous capturent, votre âme est envoyé directement au purgatoire, l'apothéose de la souffrance, ou vous subirez votre peine pour l'éternité.
Acceptez vous le dilemme ? Si oui, quelle est votre stratégie pour survivre 77 jours ? Comment gérez-vous la faim, la soif, et le sommeil face à la Fillette, au Wendigo, et aux Chasseurs ? Que faites-vous des objets ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Sondage – 51 votes
Je refuse l'épreuve du génie
J'accepte l'épreuve du génie, à moi les voeux !
est ce que le génie peux enlevé le syndrome post traumatique subis durant cette épreuve ?
nipah ~
il y a 3 mois
KheyFinito
3 mois
est ce que le génie peux enlevé le syndrome post traumatique subis durant cette épreuve ?
oui, le génie peut réaliser ce souhait
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Le génie n'a pas apprécié que tu l'interrompe lors de son explication. Il t'envoie contre ton gré dans la forêt infinie, bon courage sans la moitié des infos
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
si ce n'est qu'un peu, tu vas tenter le coup ou pas ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Un génie apparait et vous promet de vous donner ce que désirez le plus si vous acceptez son défi. Cela peut être n'importe quoi, amour, argent, cela dépends de vos souhaits les plus profonds, le génie les réalisera.
Si vous acceptez, vous devez franchir le portail devant vous, donnant sur une dimension parallèle ou devrez survivre pendant un temps donné.
La foret infinie
Vous vous réveillez au cœur d’une forêt sans fin, où les arbres, noirs et noueux, s’élèvent jusqu’à un ciel voilé de brouillard. L’air est lourd, saturé d’une odeur de terre humide et de pourriture. La forêt est maudite : les sentiers se déforment, les clairières disparaissent, et chaque pas semble vous ramener là où vous avez commencé.
Vous devez survivre 77 jours pour briser la malédiction et faire apparaître un portail de sortie. À partir du 66eme jour, la nuit devient permanente, plongeant la forêt dans une obscurité totale où les menaces s’intensifient.
Vous subissez la faim, la soif, et le besoin de dormir. Des baies sauvages et des ruisseaux troubles apparaissent rarement, mais certains sont empoisonnés, provoquant des visions ou des tremblements. Dormir est essentiel, mais vous rend vulnérable aux créatures et aux pièges. La forêt semble vivante, réagissant à vos émotions : la peur resserre les arbres, le calme ouvre des clairières fugaces.
Menaces :
La Fillette Immortelle:
Une petite fille au visage blême, aux yeux creux et aux cheveux sales, marche vers vous sans s’arrêter. Elle sait toujours où vous êtes, comme guidée par une force invisible. Ses pas sont lents mais inexorables, et plus elle se rapproche, plus un froid mordant envahit votre corps, engourdissant vos membres. Si elle vous touche, votre âme est annihilée instantanément. Elle ne parle pas, mais ses lèvres bougent, formant des mots que vous ne comprenez pas. Sans repos, votre vision se trouble, et la Fillette se rapproche plus vite.
Le Wendigo :
Une créature décharnée, aux membres allongés et aux yeux luisants, qui se met en chasse la nuit. Extrêmement sensible au bruit, elle ignore la vue et l’odorat. Un craquement de brindille ou un murmure suffit à l’attirer à une vitesse terrifiante. Vous pouvez le repousser en restant silencieux ou en créant un bruit loin de vous, mais il reviendra la nuit suivante, plus agressif. À partir du 66eme jour, la nuit permanente le rend omniprésent.
Les Chasseurs Maudits :
Un groupe de traqueurs humains, des survivants corrompus par la forêt, vous piste grâce aux traces que vous laissez (empreintes, branches cassées, feux). Armés de lances et de filets, ils posent des pièges : fosses recouvertes de feuilles, cordes tendues, ou appâts empoisonnés. Ils travaillent en silence, essayant de vous prendre à revers, et leurs embuscades deviennent plus fréquentes à mesure que les jours passent.
Une lampe torche dynamo, produisant une lumière faible mais constante. Elle nécessite d’être rechargée au bout d'un certain temps ce qui provoque du bruit. Une gourde vide, pouvant contenir l’équivalent d’une journée d’eau si remplie.
Un sac à dos contenant un hamac pliable, quelques cordes, et un tissu fin pour le montage.
Durée : Vous devez survivre 77 jours. À la fin du 70e jour, si vous avez résisté, un portail scintillant apparaîtra dans une clairière sacrée dans un périmètres de 33kilomètres autours de votre position, mais le trouver demande de naviguer à travers les horreurs de la forêt.
Danger ultime : Si la Fillette vous touche, si le Wendigo vous déchiquette, ou si les Chasseurs vous capturent, votre âme est envoyé directement au purgatoire, l'apothéose de la souffrance, ou vous subirez votre peine pour l'éternité.
Acceptez vous le dilemme ? Si oui, quelle est votre stratégie pour survivre 77 jours ? Comment gérez-vous la faim, la soif, et le sommeil face à la Fillette, au Wendigo, et aux Chasseurs ? Que faites-vous des objets ?

il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Un génie apparait et vous promet de vous donner ce que désirez le plus si vous acceptez son défi. Cela peut être n'importe quoi, amour, argent, cela dépends de vos souhaits les plus profonds, le génie les réalisera.
Si vous acceptez, vous devez franchir le portail devant vous, donnant sur une dimension parallèle ou devrez survivre pendant un temps donné.
La foret infinie
Vous vous réveillez au cœur d’une forêt sans fin, où les arbres, noirs et noueux, s’élèvent jusqu’à un ciel voilé de brouillard. L’air est lourd, saturé d’une odeur de terre humide et de pourriture. La forêt est maudite : les sentiers se déforment, les clairières disparaissent, et chaque pas semble vous ramener là où vous avez commencé.
Vous devez survivre 77 jours pour briser la malédiction et faire apparaître un portail de sortie. À partir du 66eme jour, la nuit devient permanente, plongeant la forêt dans une obscurité totale où les menaces s’intensifient.
Vous subissez la faim, la soif, et le besoin de dormir. Des baies sauvages et des ruisseaux troubles apparaissent rarement, mais certains sont empoisonnés, provoquant des visions ou des tremblements. Dormir est essentiel, mais vous rend vulnérable aux créatures et aux pièges. La forêt semble vivante, réagissant à vos émotions : la peur resserre les arbres, le calme ouvre des clairières fugaces.
Menaces :
La Fillette Immortelle:
Une petite fille au visage blême, aux yeux creux et aux cheveux sales, marche vers vous sans s’arrêter. Elle sait toujours où vous êtes, comme guidée par une force invisible. Ses pas sont lents mais inexorables, et plus elle se rapproche, plus un froid mordant envahit votre corps, engourdissant vos membres. Si elle vous touche, votre âme est annihilée instantanément. Elle ne parle pas, mais ses lèvres bougent, formant des mots que vous ne comprenez pas. Sans repos, votre vision se trouble, et la Fillette se rapproche plus vite.
Le Wendigo :
Une créature décharnée, aux membres allongés et aux yeux luisants, qui se met en chasse la nuit. Extrêmement sensible au bruit, elle ignore la vue et l’odorat. Un craquement de brindille ou un murmure suffit à l’attirer à une vitesse terrifiante. Vous pouvez le repousser en restant silencieux ou en créant un bruit loin de vous, mais il reviendra la nuit suivante, plus agressif. À partir du 66eme jour, la nuit permanente le rend omniprésent.
Les Chasseurs Maudits :
Un groupe de traqueurs humains, des survivants corrompus par la forêt, vous piste grâce aux traces que vous laissez (empreintes, branches cassées, feux). Armés de lances et de filets, ils posent des pièges : fosses recouvertes de feuilles, cordes tendues, ou appâts empoisonnés. Ils travaillent en silence, essayant de vous prendre à revers, et leurs embuscades deviennent plus fréquentes à mesure que les jours passent.
Une lampe torche dynamo, produisant une lumière faible mais constante. Elle nécessite d’être rechargée au bout d'un certain temps ce qui provoque du bruit. Une gourde vide, pouvant contenir l’équivalent d’une journée d’eau si remplie.
Un sac à dos contenant un hamac pliable, quelques cordes, et un tissu fin pour le montage.
Durée : Vous devez survivre 77 jours. À la fin du 70e jour, si vous avez résisté, un portail scintillant apparaîtra dans une clairière sacrée dans un périmètres de 33kilomètres autours de votre position, mais le trouver demande de naviguer à travers les horreurs de la forêt.
Danger ultime : Si la Fillette vous touche, si le Wendigo vous déchiquette, ou si les Chasseurs vous capturent, votre âme est envoyé directement au purgatoire, l'apothéose de la souffrance, ou vous subirez votre peine pour l'éternité.
Acceptez vous le dilemme ? Si oui, quelle est votre stratégie pour survivre 77 jours ? Comment gérez-vous la faim, la soif, et le sommeil face à la Fillette, au Wendigo, et aux Chasseurs ? Que faites-vous des objets ?

Nan mais c’est bon cousin, moi aussi je me suis déjà promené dans le Morvan…
il y a 3 mois
C'est stupidement impossible. un humain normal à 99,9999% de chance de crever dans ton truc
il y a 3 mois
Adieu.
Ca passe en vrai.
Et au pire ba tant pis je meurs
.
Et au pire ba tant pis je meurs
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 3 mois
oui, c'est toujours un plaisir d'ecrire et d'imaginer
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Un génie apparait et vous promet de vous donner ce que désirez le plus si vous acceptez son défi. Cela peut être n'importe quoi, amour, argent, cela dépends de vos souhaits les plus profonds, le génie les réalisera.
Si vous acceptez, vous devez franchir le portail devant vous, donnant sur une dimension parallèle ou devrez survivre pendant un temps donné.
La foret infinie
Vous vous réveillez au cœur d’une forêt sans fin, où les arbres, noirs et noueux, s’élèvent jusqu’à un ciel voilé de brouillard. L’air est lourd, saturé d’une odeur de terre humide et de pourriture. La forêt est maudite : les sentiers se déforment, les clairières disparaissent, et chaque pas semble vous ramener là où vous avez commencé.
Vous devez survivre 77 jours pour briser la malédiction et faire apparaître un portail de sortie. À partir du 66eme jour, la nuit devient permanente, plongeant la forêt dans une obscurité totale où les menaces s’intensifient.
Vous subissez la faim, la soif, et le besoin de dormir. Des baies sauvages et des ruisseaux troubles apparaissent rarement, mais certains sont empoisonnés, provoquant des visions ou des tremblements. Dormir est essentiel, mais vous rend vulnérable aux créatures et aux pièges. La forêt semble vivante, réagissant à vos émotions : la peur resserre les arbres, le calme ouvre des clairières fugaces.
Menaces :
La Fillette Immortelle:
Une petite fille au visage blême, aux yeux creux et aux cheveux sales, marche vers vous sans s’arrêter. Elle sait toujours où vous êtes, comme guidée par une force invisible. Ses pas sont lents mais inexorables, et plus elle se rapproche, plus un froid mordant envahit votre corps, engourdissant vos membres. Si elle vous touche, votre âme est annihilée instantanément. Elle ne parle pas, mais ses lèvres bougent, formant des mots que vous ne comprenez pas. Sans repos, votre vision se trouble, et la Fillette se rapproche plus vite.
Le Wendigo :
Une créature décharnée, aux membres allongés et aux yeux luisants, qui se met en chasse la nuit. Extrêmement sensible au bruit, elle ignore la vue et l’odorat. Un craquement de brindille ou un murmure suffit à l’attirer à une vitesse terrifiante. Vous pouvez le repousser en restant silencieux ou en créant un bruit loin de vous, mais il reviendra la nuit suivante, plus agressif. À partir du 66eme jour, la nuit permanente le rend omniprésent.
Les Chasseurs Maudits :
Un groupe de traqueurs humains, des survivants corrompus par la forêt, vous piste grâce aux traces que vous laissez (empreintes, branches cassées, feux). Armés de lances et de filets, ils posent des pièges : fosses recouvertes de feuilles, cordes tendues, ou appâts empoisonnés. Ils travaillent en silence, essayant de vous prendre à revers, et leurs embuscades deviennent plus fréquentes à mesure que les jours passent.
Une lampe torche dynamo, produisant une lumière faible mais constante. Elle nécessite d’être rechargée au bout d'un certain temps ce qui provoque du bruit. Une gourde vide, pouvant contenir l’équivalent d’une journée d’eau si remplie.
Un sac à dos contenant un hamac pliable, quelques cordes, et un tissu fin pour le montage.
Durée : Vous devez survivre 77 jours. À la fin du 70e jour, si vous avez résisté, un portail scintillant apparaîtra dans une clairière sacrée dans un périmètres de 33kilomètres autours de votre position, mais le trouver demande de naviguer à travers les horreurs de la forêt.
Danger ultime : Si la Fillette vous touche, si le Wendigo vous déchiquette, ou si les Chasseurs vous capturent, votre âme est envoyé directement au purgatoire, l'apothéose de la souffrance, ou vous subirez votre peine pour l'éternité.
Acceptez vous le dilemme ? Si oui, quelle est votre stratégie pour survivre 77 jours ? Comment gérez-vous la faim, la soif, et le sommeil face à la Fillette, au Wendigo, et aux Chasseurs ? Que faites-vous des objets ?

J accepte l epreuve du genie
/ban gladosai
il y a 3 mois
c'est faisable, les objets ne sont pas là pour rien
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Pour les blancs vivants dans certains quartiers plein de chances, ça va être un séjour à Ibiza l'épreuve
French dreamer
il y a 3 mois