Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'explique la situation naturellement, si ils me croient pas tant pis je meurs
https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
Tu es désormais enfermé dans un hôpital psychiatrique de haute sécurité, au bord de ton lit, face à toi la poupée est là, elle ricane. Que fais-tu ?
il y a 5 ans
La poupée est partie dans un bunker en prenant un ticket par la même occasion pour éviter la surcharge des serveurs du forum. Quant à toi tu es au purgatoire en attendant ton jugement :igo_11:
il y a 5 ans
Elle part dans la cuisine se faire un sandwich tout en tournant la tête à cent quatre-vingt degrés pour éviter de perdre la partie. Ta réaction face à ça ? :igo_pyjama:
La bataille continue
Prout.
il y a 5 ans
Je cris post ou cancer
Désolé kawan, j'avais pas vu ton message
Elle prend de la peinture puis écrit sur le mur afin d'éviter le cancer, que fais-tu ?
Elle prend de la peinture puis écrit sur le mur afin d'éviter le cancer, que fais-tu ?
il y a 5 ans
Elle prend ça comme une moquerie, elle met la musique « Sucré Salé » tout en prenant en couteau et en avançant au rythme de la musique ; petit par devant, petit par derrière héhé ! Ton plan ?
Je cris post ou cancer
il y a 5 ans
Je lui dit qu'on est plus nombreux sur le forum à utiliser des battres et qu'elle ne fera pas le poids
je sors avec ma battre pour aider Clea
il y a 5 ans
J'explique la situation naturellement, si ils me croient pas tant pis je meurs
https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
Tu es désormais en garde à vue, après avoir discuter cinq minutes avec les forces de l'ordre ils partent. Te voilà seul dans la cellule, la poupée face à toi, elle essaye d'entrer. Ta réaction ?
il y a 5 ans
Désolé kawan, j'avais pas vu ton message
Je cris ayaaa la chancla
La bougnader
La bougnader
il y a 5 ans
Je lui dit qu'on est plus nombreux sur le forum à utiliser des battres et qu'elle ne fera pas le poids
Elle se dirige vers la balance, elle se pèse, tout en remarquant qu'elle fait sept cent grammes. Elle est d'accord avec toi et elle te laisse cinq minutes de répit, que fais-tu pendant ce temps ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu es désormais un fantôme, tu te promènes et tu remarques que la poupée se dirige vers tes proches : connaissances, ami(e)s, famille. Ta réaction ?
il y a 5 ans
Elle se dirige vers la balance, elle se pèse, tout en remarquant qu'elle fait sept cent grammes. Elle est d'accord avec toi et elle te laisse cinq minutes de répit, que fais-tu pendant ce temps ?
Je la hug
Prout.
il y a 5 ans-PEMT
je sors avec ma battre pour aider Clea
Vous êtes tous seuls à partir du moment où elle ne part pas. Que fais-tu ?
il y a 5 ans
Je cris ayaaa la chancla
La bougnader
La bougnader
Elle te demande d'arrêter, sinon elle utilise ton compte pour t'envoyer au goulag durant plusieurs jours. Que fais-tu désormais ?
il y a 5 ans
Je sors mon katana et j'active mon rinnegan et je lui dis en criant " SASUKEEE".
il y a 5 ans
Je la hug
Elle n'a jamais eu de câlin auparavant, elle part au loin et tu ne la revois plus jamais. Nonobstant tu as l'occasion d'aller aider un clé de ton choix ou de sortir de cette boucle. Que fais-tu ?
il y a 5 ans