Créer un compteSe connecter
Je recherche la poupée elle doit pas s'être enfuie bien loin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
Tu entends des ricanements dans la chambre, précisément sous le lit, que fais-tu ?
:igo:
il y a 5 ans
Elle a changé ton mot de passe Facebook afin d'éviter ce genre d'éventualité. Il n'y a que toi qui est au courant de l'existence de cette poupée
:igo10:
il y a 5 ans
je tombe de l'escalier et meurs
il y a 5 ans
Nofake je sort ma bite perso.

Dans les délires flippant comme celui-là je veux juste paraître plus fou que la personne/la chose en face
:stopcensure:
il y a 5 ans
Hamster
Hamster
5 ans
Je lui achète une poupée singe pour lui faire un amis
:Mbappouille:
C'est en pleine nuit, les magasins sont fermés. Tu pourras y aller demain, toutefois si c'est possible, quel est ton plan ? :igo_pyjama:
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
C'est en pleine nuit, les magasins sont fermés. Tu pourras y aller demain, toutefois si c'est possible, quel est ton plan ? :igo_pyjama:
Bah j'attends c'est une poupée ta jamais dit qu'elle était vivante
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
je tombe de l'escalier et meurs
Tu es déjà descendu afin d'être au courant de l'existence de cette poupée, que fais-tu ?
:igo_cafe2:
il y a 5 ans
Nofake je sort ma bite perso.

Dans les délires flippant comme celui-là je veux juste paraître plus fou que la personne/la chose en face
:stopcensure:
La poupée prend ton téléphone et prend une photo par la même occasion, en montrant qu'elle s'apprête à l'envoyer sur tout tes réseaux et à tout tes contacts. Ta réaction ? :igo_11:
il y a 5 ans
Hamster
Hamster
5 ans
Bah j'attends c'est une poupée ta jamais dit qu'elle était vivante
Tu as entendu du bruit dans la cuisine, personne est là sauf toi et cette poupée. Qui te dit qu'elle n'est pas vivante ?
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Tu entends des ricanements dans la chambre, précisément sous le lit, que fais-tu ?
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Tu es déjà descendu afin d'être au courant de l'existence de cette poupée, que fais-tu ?
:igo_cafe2:
je lui tire dessus avec mon flingue d'airsoft
il y a 5 ans
Elle t'a juste observé quand tu marquais tes identifiants afin de te connecter à ton compte. Ta réaction face à cette poupée, dans la plus profonde des solitudes ? Elle s'impatiente
il y a 5 ans
Elle te dit « ferme les yeux » puis se change en tenue de soubrette afin de faire un combat de balais, le perdant reste dehors. Tu acceptes ?
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
je lui tire dessus avec mon flingue d'airsoft
Elle a vidé tout les chargeurs, elle a pensé à cette éventualité pour sa sécurité. Ton plan de secours ? :igo_pyjama:
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Tu as entendu du bruit dans la cuisine, personne est là sauf toi et cette poupée. Qui te dit qu'elle n'est pas vivante ?
Je lui demande si elle c'est parler
Si oui je fait la causette
Si non je l'incinaire
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Elle te dit « ferme les yeux » puis se change en tenue de soubrette afin de faire un combat de balais, le perdant reste dehors. Tu acceptes ?
il y a 5 ans
Hamster
Hamster
5 ans
Je lui demande si elle c'est parler
Si oui je fait la causette
Si non je l'incinaire
Elle met sa capuche puis chuchote quelque chose comme « okamari no suzoki » que réponds-tu ?
il y a 5 ans
Elle se dédouble pour que sa jumelle t'attaque par derrière. À présent tu es dehors, elle a ton téléphone et tu vois par la fenêtre qu'elle envoie des messages. Tu fais quoi ?
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Elle met sa capuche puis chuchote quelque chose comme « okamari no suzoki » que réponds-tu ?
Ayaa
Je répète ce qu'elle dit en dansant comme un africain
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Tu descends voir ce qu'il se passe, une poupée est sur une chaise et te regarde, ta réaction ?
Je lui fais la cour
il y a 5 ans