Créer un compteSe connecter
La recherche en biologie médicale/pharmacie hospitalière alors ?
Je te conseille de bien te préparer pour l'Internat dans ce cas et de t'accrocher parce que la concurrence va être rude à l'entrée et tout du long.
:dicaprio_moqueur:

Mais pourquoi pas
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Oui ben nous aussi on a eu la vie dure , une fois j'étais au chômage , ça a même duré plus d'une semaine ! A bon entendeur , rené
:jesus_vieux:
:jesus_moqueur_2:
:Jesusfourire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je te conseille de bien te préparer pour l'Internat dans ce cas et de t'accrocher parce que la concurrence va être rude à l'entrée et tout du long.
:dicaprio_moqueur:

Mais pourquoi pas
:chien_ail:
Ça va, ma fac met la barre très haut en pharmacie
:bateman3:
mais si tu me dis que le concours de l'internat c'est un moyen viable d'avoir un boulot je tente
:pote_de_ADlaurent:
en plus je compte apprendre deux langues en plus de l'anglais comme tu me l'as conseillé
:hitler_fume:
je pense à perfectionner mon allemand parce que j'ai une base solide et éventuellement une autre langue
:Risitas-doigt:
sinon je me méfie bien de ceux qui me promettent monts et merveilles
:Tarax_2:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Ça va, ma fac met la barre très haut en pharmacie
mais si tu me dis que le concours de l'internat c'est un moyen viable d'avoir un boulot je tente
:pote_de_ADlaurent:
en plus je compte apprendre deux langues en plus de l'anglais comme tu me l'as conseillé
:hitler_fume:
je pense à perfectionner mon allemand parce que j'ai une base solide et éventuellement une autre langue
:Risitas-doigt:
sinon je me méfie bien de ceux qui me promettent monts et merveilles
:Tarax_2:
Paris V ta fac ?
:Joker_Main_Fume:
il y a un an
Paris V ta fac ?
:Joker_Main_Fume:
Oui
:Hautain:
paris descartes
carabin
il y a un an
J'aurais dû faire médecine
:pascal_quoi:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Oui
:Hautain:
paris descartes
Fût un temps ils faisaient les conférences Paris Luxembourg pour l'Internat. Je te parle de ça y n'a dix ans mais je crois qu'ils ont ferme y'a trois ou quatre ans.

Ils avaient des polys sympa c'est pas un mauvais plan de chercher à les choper. Sur le bon coin t'en as sûrement qu'ils les vendent pour quelques dizaines d'euros.

Equipes toi aussi en cours solides. Les cartes ANKI sont populaires et tu en as à tous les prix vendus sur leboncoin.

Niveau bouquins les deboeck sont plutôt bon, les interpharma aussi. Le pharmacie clinique de Jean Calop sauf erreur de ma part sur le nom est excellent pour les cas cliniques.

Aussi les annales poir bosser ça va de soi. Tu n'as medshake pour les QCM

www.medshake.net https://www.medshake.net/[...]urs-internat/annales/qcm/

Le moniteur c'est seulement si tu as la dalle.
:goslingrire:

Bref t'as compris c'est du taff
:risitas-mdr:
il y a un an
Avoir un bac +5/6/7 + anglais et rester en France, c'est un délire.
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a un an
Avoir un bac +5/6/7 + anglais et rester en France, c'est un délire.
Non ça porte un autre nom : c'est du suicide
il y a un an
Non ça porte un autre nom : c'est du suicide
Ayaaa c'est vrai !
:zahi:
il y a un an
Oui, tu as raison, il faut aussi enlever le droit de vote à la plèbe.. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]28-ekrivinmonoclepipe.png
il y a un an
:rougeyron_clope:
il y a un an
Fût un temps ils faisaient les conférences Paris Luxembourg pour l'Internat. Je te parle de ça y n'a dix ans mais je crois qu'ils ont ferme y'a trois ou quatre ans.

Ils avaient des polys sympa c'est pas un mauvais plan de chercher à les choper. Sur le bon coin t'en as sûrement qu'ils les vendent pour quelques dizaines d'euros.

Equipes toi aussi en cours solides. Les cartes ANKI sont populaires et tu en as à tous les prix vendus sur leboncoin.

Niveau bouquins les deboeck sont plutôt bon, les interpharma aussi. Le pharmacie clinique de Jean Calop sauf erreur de ma part sur le nom est excellent pour les cas cliniques.

Aussi les annales poir bosser ça va de soi. Tu n'as medshake pour les QCM

www.medshake.net https://www.medshake.net/[...]urs-internat/annales/qcm/

Le moniteur c'est seulement si tu as la dalle.

Bref t'as compris c'est du taff
:risitas-mdr:
Merci pour les conseils khey tu gères
:love:
carabin
il y a un an