Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme quasi tout les jeunots en sortie d'étude , je connais personne dans mon entourage d'étudiant qui ait trouvé un job au dessus de bac+2 avec un master en sciences dur
Les seuls qui trouvent ont eux une école d'ingé pay to win, et encore uniquement ceux qui ont des contacts ou de la famille ingé, c'est pire que l'Inde ce pays
Les seuls qui trouvent ont eux une école d'ingé pay to win, et encore uniquement ceux qui ont des contacts ou de la famille ingé, c'est pire que l'Inde ce pays
il y a un an
- Je comprends pas je trouve pas d'emploi avec mon bac+5
- Chaud c'est quoi ton diplome ?
- Bac +5 en Paysagisme
-
- Et toi ?
- Je suis data scientist
- Super tu as fait quelle école ?
- J'ai un bac +5 sur openclassroom
-
- Chaud c'est quoi ton diplome ?
- Bac +5 en Paysagisme
-
- Et toi ?
- Je suis data scientist
- Super tu as fait quelle école ?
- J'ai un bac +5 sur openclassroom
-
il y a un an
Comme quasi tout les jeunots en sortie d'étude , je connais personne dans mon entourage d'étudiant qui ait trouvé un job au dessus de bac+2 avec un master en sciences dur
Tout va bien en France... Même les ingénieurs commencent à galérer.
Y'a plus que les médecins qui ont une planque maintenant ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Oui ben nous aussi on a eu la vie dure , une fois j'étais au chômage , ça a même duré plus d'une semaine ! A bon entendeur , rené
il y a un an
Oui tout ce qui touche a la recherche après c'est terminados , on le savait déjà , mais vu qu'on est un pays de service où ya aucune industrie , ça marche plus non plus d'être ingénieur , pour la moondre daube niveau technicien ta une cinquantaine de candidature
il y a un an
Non bientôt ils seront obligés d'aller bosser dans la Creuse
il y a un an
La réalité ? La jeune femme estime que « oui, il y a du travail, mais pour combien de temps et à quelles conditions ? » Pour se faire une place, il faut être prêt à cumuler les contrats à durée déterminée et répondre à des objectifs de productivité qui « pressent comme des citrons » les jeunes exécutants. Et c'est sans compter la concurrence de professionnels venus d'autres secteurs ‑ souvent en reconversion ‑, à l'image des « architectes sans connaissances sur le végétal ».
La "jeune femme" qui découvre que le monde du travail nécessite de... Travailler. Oh merde
La "jeune femme" qui découvre que le monde du travail nécessite de... Travailler. Oh merde
il y a un an
plus il y a de diplômé moins ils ont de la valeur
j'enfonce une porte ouverte m'enfin je le rappelle quand même
j'enfonce une porte ouverte m'enfin je le rappelle quand même
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant sur les 20 personnes de mon Master, à la fac en plus, on est genre 19 à avoir trouvé du travail direct, donc je sais pas qui ils vont interviewer pour obtenir ce genre de résultats
Le problème c'est pas le niveau bac+2/3/5
C'est surtout qu'il faut être dans un domaine avec des débouchés
il y a un an
Pourtant sur les 20 personnes de mon Master, à la fac en plus, on est genre 19 à avoir trouvé du travail direct, donc je sais pas qui ils vont interviewer pour obtenir ce genre de résultats
Le premier c'est un bac + 5 en paysagisme
Le second c'est un bac +5 made in openclassroom
J'ai eu la flemme de lire plus mais ça doit être du même acabit
il y a un an
Comme quasi tout les jeunots en sortie d'étude , je connais personne dans mon entourage d'étudiant qui ait trouvé un job au dessus de bac+2 avec un master en sciences dur
Ou fallait faire un cap , bac bro en genie climatique froid
il y a un an
Pourtant sur les 20 personnes de mon Master, à la fac en plus, on est genre 19 à avoir trouvé du travail direct, donc je sais pas qui ils vont interviewer pour obtenir ce genre de résultats
Les master types sociologie ou serbocroate ne mérite aucune attention , mais ya énormément de master ou formation qui ont été vendu comme attirante dans le monde du travail qui ont quand même pris un coup , et ça ça va piquer quand la génération sacrifiée va finir ses études éternelles (j'ai l'impression que 85% des 1997-2004 sont encore en études bordel de merde
) et commencer a se rendre compte qu'au moindre taf t'as 70 candidats
il y a un an-PEMT
Le premier c'est un bac + 5 en paysagisme
bah voilà
Si ils prennent les bacs+5 les plus éclatés au sol pour faire leur article aussi...
Si ils prennent les bacs+5 les plus éclatés au sol pour faire leur article aussi...
il y a un an-PEMT
Master de quelle filaire aussi ?
il y a un an
bah voilà
C'est systématiquement comme ça , pour parler de la misère étudiante ils ont pris des parisiens de merde fils de cadre avec leurs logements tout payé qui mangent Uber tout les soirs
Évidemment ça va pas parler de l'ingé de paris qui vient de Provence et carbure au patte depuis deux ans avec un job étudiant dans sa chambre crous
Évidemment ça va pas parler de l'ingé de paris qui vient de Provence et carbure au patte depuis deux ans avec un job étudiant dans sa chambre crous
il y a un an
Je connais deux bac+10 genre docteurs en sciences de la vie qui cherchent depuis deux ans et qui n'ont rien tm trouvé dans leur secteur
L'un gère un magasin maintenant et l'autre loue des bagnoles
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je connais deux bac+10 genre docteurs en sciences de la vie qui cherchent depuis deux ans et qui n'ont rien tm trouvé dans leur secteur
L'un gère un magasin maintenant et l'autre loue des bagnoles
Non mais science de la vie c'est un cimetière aussi ils sont fou
Toutes ces sciences inutiles c'est pour que les bourgeois s'occupent , comme l'archéologie ou l'histoire , c'est pas pour trouver un travail
pour s'en sortir faut go dans la pharmaco , cosmeto ou la recherche en semence, unique moyen de ne pas devenir zinzin
Toutes ces sciences inutiles c'est pour que les bourgeois s'occupent , comme l'archéologie ou l'histoire , c'est pas pour trouver un travail
pour s'en sortir faut go dans la pharmaco , cosmeto ou la recherche en semence, unique moyen de ne pas devenir zinzin
il y a un an
Oui le marché du travail en France c’est de la merde.
Je suis bien content d’avoir réussi mon concours pour devenir fonctionnaire.
Il n’y a rien de plus frustrant et avilissant que de chercher un emploi en suçant goulûment le recruteur et par la suite travailler toute sa vie comme un fou pour engraisser les poches d’un patron véreux.
Rejoignez le fonctionnaire dream les kheys.
Le travail ne doit pas conditionner nos vies.
Aucun salaire ne mérite une telle genuflexion
Je suis bien content d’avoir réussi mon concours pour devenir fonctionnaire.
Il n’y a rien de plus frustrant et avilissant que de chercher un emploi en suçant goulûment le recruteur et par la suite travailler toute sa vie comme un fou pour engraisser les poches d’un patron véreux.
Rejoignez le fonctionnaire dream les kheys.
Le travail ne doit pas conditionner nos vies.
Aucun salaire ne mérite une telle genuflexion
il y a un an