InscriptionConnexion
Tu passes ton temps à pisser sur le forum mais personne ne te retient
il y a 2 ans
La Corée est remplie de low IQ qui s'entassent dans des ruelles et finissent par mourir dans un mouvement de foule.

Ils ont le même QI que nos chances.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Tu fais pas d'enfants, c'est Mohamed et Fatou qui les font pour toi
:ArinHappy:
Selon la logique de la meuf si son pays est si bien pourquoi ils veulent pas faire d'enfant tandis que nous les fr le pays est à chié donc on a une excuse.
:mon_oeil:

Post avant "oui mais la france c'est nulle "
:patrick_autiste:

il y a 2 ans
Y a vraiment qu'en France que les gens pensent vivre dans un pays développé
:pyoyejinPolice:
Ceci.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
J'ai regarder des vidéos coréennes concernant les manifs en France par rapport à la retraite, tu compares les commentaires coréens et français, y a en effet 90 de IQ qui les sépares
Triste mais véridique, c'est Alexandre Cormier-Denis qui dit tout le temps que le péril immédiat c'est l'Islam, mais que le péril sur le long-terme c'estt le péril jaune, par le nombre, la technologie, la manipulation de l'ADN, ...
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
En même les touristes jaunes sont vraiment débiles d'aller toujours à Paris, on dirait que ça se limite qu'à ça la France chez eux
:Risitas_wtf:
Car Paris était une ville réputée dans le monde entier avant d'être réduite à l'état de shithole par un certain mouvement de population
il y a 2 ans
J'ai regarder des vidéos coréennes concernant les manifs en France par rapport à la retraite, tu compares les commentaires coréens et français, y a en effet 90 de IQ qui les sépares
Tu parles Coréen ?
il y a 2 ans