Ce sujet a été résolu
La Corée est remplie de low IQ qui s'entassent dans des ruelles et finissent par mourir dans un mouvement de foule.
Ils ont le même QI que nos chances.
Ils ont le même QI que nos chances.
il y a 2 ans
Tu fais pas d'enfants, c'est Mohamed et Fatou qui les font pour toi
Selon la logique de la meuf si son pays est si bien pourquoi ils veulent pas faire d'enfant tandis que nous les fr le pays est à chié donc on a une excuse.
Post avant "oui mais la france c'est nulle "
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Y a vraiment qu'en France que les gens pensent vivre dans un pays développé
Ceci.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'ai regarder des vidéos coréennes concernant les manifs en France par rapport à la retraite, tu compares les commentaires coréens et français, y a en effet 90 de IQ qui les sépares
Triste mais véridique, c'est Alexandre Cormier-Denis qui dit tout le temps que le péril immédiat c'est l'Islam, mais que le péril sur le long-terme c'estt le péril jaune, par le nombre, la technologie, la manipulation de l'ADN, ...
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Cybercriminel
2 ans
En même les touristes jaunes sont vraiment débiles d'aller toujours à Paris, on dirait que ça se limite qu'à ça la France chez eux
Car Paris était une ville réputée dans le monde entier avant d'être réduite à l'état de shithole par un certain mouvement de population
il y a 2 ans
J'ai regarder des vidéos coréennes concernant les manifs en France par rapport à la retraite, tu compares les commentaires coréens et français, y a en effet 90 de IQ qui les sépares
Tu parles Coréen ?
il y a 2 ans