InscriptionConnexion

"제일 다시 가고 싶지않은 도시가 파리예요. 8년전 다녀왔는데 사람들이 너무 불친절하고 지하철은 더럽고 좁고 찌린내때문에 견디기 힘들었어요...
숙소도 왜그리 가성비에 못 미치는지.. 사람들이 정말 이기적이라는느낌을 많이 받았고 우리나라만큼 시민들 배려하는 나라는 없다는 것도 절감했구요."

"Paris est la ville où j'aimerais le plus retourner. J'y suis allé il y a 8 ans, mais les gens étaient tellement antipathiques, le métro était sale et étroit, et c'était dur à supporter à cause de l'odeur nauséabonde...
Je me demande pourquoi le logement est si mauvais pour le prix... J'ai eu l'impression que les gens sont vraiment égoïstes, et j'ai réalisé qu'il n'y a pas d'autre pays qui soit aussi prévenant envers ses citoyens que la Corée."

"유럽에 환상을 가진 아시아인들을 위해서 현실을 보여주셔서 감사합니다."

"Merci de présenter la réalité pour les Asiatiques qui ont des fantasmes sur l'Europe."

:d)
Chaud
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
Elle a raison
:Philippot:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Y a vraiment qu'en France que les gens pensent vivre dans un pays développé
il y a 2 ans
Seoul c’est mieux peut-être ?
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
En même les touristes jaunes sont vraiment débiles d'aller toujours à Paris, on dirait que ça se limite qu'à ça la France chez eux
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
"우리나라에서 누리는 일상에 대해 다시금 고마움을 느끼게 됩니다."

"Je me sens à nouveau reconnaissant pour ma vie quotidienne en Corée."

les coréens qui réalisent qu'ils vivent au PARADIS
:ayao:
il y a 2 ans

"제일 다시 가고 싶지않은 도시가 파리예요. 8년전 다녀왔는데 사람들이 너무 불친절하고 지하철은 더럽고 좁고 찌린내때문에 견디기 힘들었어요...
숙소도 왜그리 가성비에 못 미치는지.. 사람들이 정말 이기적이라는느낌을 많이 받았고 우리나라만큼 시민들 배려하는 나라는 없다는 것도 절감했구요."

"Paris est la ville où j'aimerais le plus retourner. J'y suis allé il y a 8 ans, mais les gens étaient tellement antipathiques, le métro était sale et étroit, et c'était dur à supporter à cause de l'odeur nauséabonde...
Je me demande pourquoi le logement est si mauvais pour le prix... J'ai eu l'impression que les gens sont vraiment égoïstes, et j'ai réalisé qu'il n'y a pas d'autre pays qui soit aussi prévenant envers ses citoyens que la Corée."

"유럽에 환상을 가진 아시아인들을 위해서 현실을 보여주셔서 감사합니다."

"Merci de présenter la réalité pour les Asiatiques qui ont des fantasmes sur l'Europe."

Chaud
alors tu attents quoi pour vivre le coré dream ?
:risi8:
il y a 2 ans
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAA

"진짜 이런거보면 한국의 모든 기술력이 최첨단이고 앞선걸알수있네 한국인인것에 감사"

"Si vous regardez vraiment cela, vous pouvez voir que toute la technologie coréenne est à la pointe de la technologie et avancée. Merci d'être coréen."

La hallyu pill ingurigité par ses propres natifs
il y a 2 ans
C'est quand que la Chine rachète la France pour nous civiliser ?
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Seoul c’est mieux peut-être ?
:Sodium_cafe2:
Oui
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
rien que Bangkok c'est largement mieux que paris.
:jerry:

Regardez les villes du Cambodge en ce moment , les coréens , chinois , japonais se disputent de nos terres :.
:tale:

Après pour les musulmans , y'a la Malaisie ( Thaïlande version Muslim ) :

Mais bon ta aussi des mosquées au Cambodge :

Ça ye l'occident est foutue , même 'mbs' le roi saoudien vient de rejoindre l'axe Russie / Chine. Biden et Macron sont en sueur.
:jerry:
il y a 2 ans
On a besoin que le tourisme s'effondre pour que les consciences s'éveillent, c'est encore incroyable que Paris attire autant avec tous les problèmes qui s'y trouve, on doit avoir le pire métro au monde en plus
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Le Soju qui élève le QI des coréens
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
par contre ils sont un peu étrange niveau émotion refoulées les asiat
:risibo:
il y a 2 ans
la corée est tellement un bon pays qu'il font des tonnes d'enfant pour prendre la relève....
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Le Soju qui élève le QI des coréens
J'ai regarder des vidéos coréennes concernant les manifs en France par rapport à la retraite, tu compares les commentaires coréens et français, y a en effet 90 de IQ qui les sépares
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
la corée est tellement un bon pays qu'il font des tonnes d'enfant pour prendre la relève....
:patrick_autiste:
Tu fais pas d'enfants, c'est Mohamed et Fatou qui les font pour toi
:ArinHappy:
il y a 2 ans
J'ai regarder des vidéos coréennes concernant les manifs en France par rapport à la retraite, tu compares les commentaires coréens et français, y a en effet 90 de IQ qui les sépares
Intéressant
des captures écrans / copy paste en exemples ?
:cigarette:
il y a 2 ans
Par contre quand t'es Français là bas tu baises comme un fou même si t'es un Célestin ça c'est vrai
:Risivieux:

3 ans au Japon et 5 ans en Chine, j'ai baisé sans doute plus de 800 meufs là bas alors que j'étais un pulco zéro tout en France
:Risivieux:
il y a 2 ans