InscriptionConnexion
Perso je me suis remis au Torrent apres quelques années passé sur les plateformes et les gratflix alternatifs, et le torrent , c'est le mieux et moins chiant au final , et la qualité en plus. ça m'a fait bizarre de charger un film 4k de 25Go et la difference à l'ecran
:jesus-rire:

:WTF:
j'ai serveur plex qui tourne à la maison, je telecharge et stocke tout dessus, je fais profiter les copains et la famille dessus, de chez eux ils ont tous accès à ma bibliothèque, je régale tout le monde
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Tu es team quoi ?
Torrent évidemment
il y a un an
IPTV j'ai jamais trop compris, c'est payant mais pirate ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Bon on va faire simple et sur 2 titres que je connais par cœur ( Alien - Aliens )

Blu-Ray 4K > all

Itunes s’en approche, Disney a la ramasse.

La compression Disney + colorimetrie est dégueulasse ( en plus de ne pas proposer la version longue d’Aliens ).

Teinte trop bleutée, bruit vidéo, définition indigne sur Alien alors que le master 4K préservé sur BR4K et Apple.
:ChatZoomFume:
il y a un an
Rekey
Rekey
1 an
j'ai serveur plex qui tourne à la maison, je telecharge et stocke tout dessus, je fais profiter les copains et la famille dessus, de chez eux ils ont tous accès à ma bibliothèque, je régale tout le monde
:pote_de_ADlaurent:
Comment ça marche un serveur plex j'en entends parler , t'as un lien , tuto pour foutre ça en marche
:jul_pc:
il y a un an
DDL, streaming et IPTV
:ZemmourLove:
Image
il y a un an
Bon on va faire simple et sur 2 titres que je connais par cœur ( Alien - Aliens )

Blu-Ray 4K > all

Itunes s’en approche, Disney a la ramasse.

La compression Disney + colorimetrie est dégueulasse ( en plus de ne pas proposer la version longue d’Aliens ).

Teinte trop bleutée, bruit vidéo, définition indigne sur Alien alors que le master 4K préservé sur BR4K et Apple.
:ChatZoomFume:
Tu parles de Aliens 1 et 2 ?
:risibo:
il y a un an
DDL, streaming et IPTV
:ZemmourLove:
LE DDL si tu paies pas tu charges à 50kb/s
:brised:
il y a un an
papadustream ça existe encore ce truc
:marlou_binouse:
il y a un an
Team Netflix

@trapvador
:TAREDelph:

J’ai commencé Black list
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Team Netflix

@trapvador
:TAREDelph:

J’ai commencé Black list
Teen
:Palmashow_bob:
il y a un an
Comment ça marche un serveur plex j'en entends parler , t'as un lien , tuto pour foutre ça en marche
:jul_pc:
t'as des tas de methode differentes

En gros, ils te faut une machine distincte de ton pc, par exemple un vieux pc fixe packard bell (qui fera largement le taff), ou plus recent hein, tu y installe un OS linux adapté pour les serveur dessus (CasaOS pour ma part très facile à mettre en place avec interface de controle à distance depuis navigateur), et tu y installe l'application docker "plex server" et quand ça c'est fait, depuis n'importe quel client plex, tu peux acceder a tes fichier prit en compte par ton plex server

tu tape installation CasaOS par exemple, mais tu peux installer un plex server sur un autre OS
il y a un an
Team
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Rekey
Rekey
1 an
t'as des tas de methode differentes

En gros, ils te faut une machine distincte de ton pc, par exemple un vieux pc fixe packard bell (qui fera largement le taff), ou plus recent hein, tu y installe un OS linux adapté pour les serveur dessus (CasaOS pour ma part très facile à mettre en place avec interface de controle à distance depuis navigateur), et tu y installe l'application docker "plex server" et quand ça c'est fait, depuis n'importe quel client plex, tu peux acceder a tes fichier prit en compte par ton plex server

tu tape installation CasaOS par exemple, mais tu peux installer un plex server sur un autre OS
Non non commence pas avec Linux stp

J'ai un mini pc avec avec windows 11 que je peux prendre comme base, ça consomme 15w le machin
:jesus-rire:

Et donc tout sous windows, pas de linoux
:Risisinge:
il y a un an
les mini pc c'est mieux que des rasp ou que de prendre un vieux portable qui va consommer du 100w.

Min pc t'en à à 100 € qui font large le taf @Rekey
il y a un an
Mini pc , petite puce N100 Alder lake , tu fais meme tourner des jeux N64
:AAHlife:
il y a un an
LE DDL si tu paies pas tu charges à 50kb/s
:brised:
Pas avec 1fichier
Image
il y a un an
Pas avec 1fichier
je pige pas comment ça marche 1fichier , sur la page d'accueil ça propose que de uploader
:renard_defonce:
tu cherches comment ?
:pr_stauss:
il y a un an
je pige pas comment ça marche 1fichier , sur la page d'accueil ça propose que de uploader
:renard_defonce:
tu cherches comment ?
:pr_stauss:
Il faut aller sur des sites de ddl qui proposent des liens pointant vers une adresse en 1fichier.com puis cliquer sur télécharger.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Torrent + Netflix gratis mais je vais jamais dessus y a trop peu de films
:chat_capri_sun:
il y a un an