Sondage — 52 votes
Torrent
Streaming alternatif
Netflix,Disney,Prime,Paramount etc...
iptv
Autre ?
Direct Download
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai mais le stream alternatif c'est bien sur PC mais sur TV c'est déjà plus la galère
il y a un an
Tu regardes sur smartphone, écran de pc ou une télé ?
Smartphone et PC, ça dépend. Mais beaucoup de plus souvent sur PC et toi ?
il y a un an
Rekey
1 an
Perso je me suis remis au Torrent apres quelques années passé sur les plateformes et les gratflix alternatifs, et le torrent , c'est le mieux et moins chiant au final , et la qualité en plus. ça m'a fait bizarre de charger un film 4k de 25Go et la difference à l'ecran
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSmartphone et PC, ça dépend. Mais beaucoup de plus souvent sur PC et toi ?
Ok voila je comprend pk tu aime le streaming alternatif.
Moi je regarde sur une vrai télé
il y a un an
Ok voila je comprend pk tu aime le streaming alternatif.
il y a un an
C'est de la merde cette technique, c'est chiant et ça plante souvent comme tu dis
il y a un an
Perso l'iptv ce qui me rebute , c'est de donner mes infos et de payer des pirates , alors que je peux avoir gratuit aussi
il y a un an
Torrent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Perso je me suis remis au Torrent apres quelques années passé sur les plateformes et les gratflix alternatifs, et le torrent , c'est le mieux et moins chiant au final , et la qualité en plus. ça m'a fait bizarre de charger un film 4k de 25Go et la difference à l'ecran
j'ai serveur plex qui tourne à la maison, je telecharge et stocke tout dessus, je fais profiter les copains et la famille dessus, de chez eux ils ont tous accès à ma bibliothèque, je régale tout le monde
il y a un an
141
Sur ce sujet0