InscriptionConnexion
chacal y font exprès de pas voir ou alors y sont lobotomiser
:BwananeFume:
il s'est mis en mode individualiste total pour pas péter un cable, il ne se préoccupe pas de ce qui se passe autour de lui, il veut pas réfléchir ou comprendre, il voit rien

comme je disais, cest une tactique de survie, dans la france actuelle soit tu te met en mode golem qui ne pense plus et tu pourra être à peu prés heureux, soit tu pense et tu déprime, tu deviens fou, t'es malheureux et tu t'enferme dans ta chambre

mais franchement je peux pas ne pas penser, ne pas observer, et chaque fois que je sors, la charge mentale du GR m'écrase, je rentre déprimé chez moi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
vous avez capté vous aussi ou vous faites genre de pas le remarquer ?
Chacal c'est une espèce en voie de disparition
il y a 3 mois
il s'est mis en mode individualiste total pour pas péter un cable, il ne se préoccupe pas de ce qui se passe autour de lui, il veut pas réfléchir ou comprendre, il voit rien

comme je disais, cest une tactique de survie, dans la france actuelle soit tu te met en mode golem qui ne pense plus et tu pourra être à peu prés heureux, soit tu pense et tu déprime, tu deviens fou, t'es malheureux et tu t'enferme dans ta chambre

mais franchement je peux pas ne pas penser, ne pas observer, et chaque fois que je sors, la charge mentale du GR m'écrase, je rentre déprimé chez moi
faut rester concentré chacal
il y a 3 mois
La plupart des kheys ici ne sortent pas de chez eux chacalito
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Chacal c'est une espèce en voie de disparition
chacal c une dinguerie y vont bientôt disparaitre et y disent rien y se laissent faire
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
La plupart des kheys ici ne sortent pas de chez eux chacalito
chacal c réel mais bon les kheys sont généralement lucides sur ce phénomène
il y a 3 mois
Même qu'a certains endroits je suis surpris d'en croiser encore
:valls:
il y a 3 mois
chacal c réel mais bon les kheys sont généralement lucides sur ce phénomène
Persoent ça va encore

Mais quand je sors de ma ville pour aller à certains endroits
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
chacal c une dinguerie y vont bientôt disparaitre et y disent rien y se laissent faire
Ils l'ont bien mérité, en plus ils votent pour des fdp franc maçon qui les font GR
il y a 3 mois
Même qu'a certains endroits je suis surpris d'en croiser encore
:valls:
chacal mm quand t'en croises le ratio il est baisé
il y a 3 mois
Ils l'ont bien mérité, en plus ils votent pour des fdp franc maçon qui les font GR
ayaa chacal t'es en train de dire que c'est des gros golems sa me fume
il y a 3 mois
mais le pire cest l'été

l'été les jeunes blancs sont partis en vacances avec leurs parents, ainsi que les boomers

et là je peux t'assurer, te jurer que dans la rue ça tombe à 5% de blancs, je peux passer une aprés midi entiére sans en croiser un seul

je me rappelle d'un été je devais être le seul de la ville pratiquement, je suis rentré le soir dans une épicerie, les gens de la file d'attente se sont retournés et m'ont regardé comme si jetais un fantome, ils étaient réellement choqués de voir un blanc

il se trouve que j'ai la chance d'avoir de la famille en campagne profonde, parfois je vais chez eux, et ça me fait toujours marrer le gape entre la france que je vois en ville et celle que je vois en campagne, et quand je vois ces golems de campagne qui vivent dans leur petit coin privilgié et épargné, sans avoir une seule petite once d'idée de comment est la france en dehors de leur zone, certains vont même faire les anti raciste et te rentrer dedans si tu te plaint quand tu vois deux trois noix au centre ville de la petite ville du coin, car tu sais que ça commence comme ça
il y a 3 mois
mais le pire cest l'été

l'été les jeunes blancs sont partis en vacances avec leurs parents, ainsi que les boomers

et là je peux t'assurer, te jurer que dans la rue ça tombe à 5% de blancs, je peux passer une aprés midi entiére sans en croiser un seul

je me rappelle d'un été je devais être le seul de la ville pratiquement, je suis rentré le soir dans une épicerie, les gens de la file d'attente se sont retournés et m'ont regardé comme si jetais un fantome, ils étaient réellement choqués de voir un blanc

il se trouve que j'ai la chance d'avoir de la famille en campagne profonde, parfois je vais chez eux, et ça me fait toujours marrer le gape entre la france que je vois en ville et celle que je vois en campagne, et quand je vois ces golems de campagne qui vivent dans leur petit coin privilgié et épargné, sans avoir une seule petite once d'idée de comment est la france en dehors de leur zone, certains vont même faire les anti raciste et te rentrer dedans si tu te plaint quand tu vois deux trois noix au centre ville de la petite ville du coin, car tu sais que ça commence comme ça
t'es en métropole chacal ?
il y a 3 mois
chacal mm quand t'en croises le ratio il est baisé
Ah chacal en big 2k25 les choses ont changées
:Chacal:
il y a 3 mois
ayaa chacal t'es en train de dire que c'est des gros golems sa me fume
Complètement chacal, les blancs c'est les plus gros lemgos c'est eux qui ont fait en masse le vaccin COVID les arabes et noirs étaient plus méfiants tavu tmtc
il y a 3 mois
et toi chacal t'es un sale noir ou pas ?
il y a 3 mois
t'es en métropole chacal ?
oui
il y a 3 mois
mais le pire cest l'été

Même moi je suis chokbar quand j'en croise à Sarcelles, Bondy , Bobigny etc...
:ebeh:
il y a 3 mois
oui
tu fais quoi pour combattre le gr ?
il y a 3 mois
Ah chacal en big 2k25 les choses ont changées
:Chacal:
chacal ça va être quoi en 2030
il y a 3 mois