Ce sujet a été résolu
Je le suis +110% d'étranger dans ma ville sans compter les vouzémwa
Je me fait pas boloss c'est un instinct de survie moi
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Chacal, toujours concentré, on est en minorité
Ai pitié de nous chacal…
Ont disparaît
Ont disparaît
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Ai pitié de nous chacal…
Ont disparaît
Ont disparaît
chacal ont se fait remplacer
il y a 3 mois
Je sais bro c’est douloureux
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Truc rigolo la dernière fois, je passe devant un lycée dans le 16eme.
C'était FULL CHANCES
PAS UN SEUL BLANC devant le lycée. PAS UN SEUL
Et tous en survet + TN
Je me suis dit "bordel, dans le 16eme quand même"
Petite recherche google,
C'est un lycée pro.
Avis déplorables.
Les commerces autour qui ont des avis déplorables avec les usagés qui se plaignent de la population locale bruyante, mal élevée et du vol.
Quand même les clichés ont la vie dure
C'était FULL CHANCES

PAS UN SEUL BLANC devant le lycée. PAS UN SEUL

Et tous en survet + TN
Je me suis dit "bordel, dans le 16eme quand même"

Petite recherche google,
C'est un lycée pro.
Avis déplorables.
Les commerces autour qui ont des avis déplorables avec les usagés qui se plaignent de la population locale bruyante, mal élevée et du vol.
Quand même les clichés ont la vie dure

il y a 3 mois
GrosseKJette
3 mois
ça rigole dans les villes mais en cas de famine c'est à coup de fusil que la campagne va vous accueillir malheureusement
j'espere que t'as un max de munitions, et pas quelques milliers, non, ca suffira pas quand la horde de zombie viendra, tu vas pouvoir en tuer 100 mais s'ils sont mille ben ils vont te tuer, te manger, violer ta femme, la tuer, la violer encore, la manger, manger les cadavres et manger tout ce qui est mangeable chez toi.
et apres ils auront tes petoires et tes munitions pour attaquer le prochain cul terreux.
et apres ils auront tes petoires et tes munitions pour attaquer le prochain cul terreux.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Ce pays est finito. Parfois j'en deviens schizophrène entre les regains d'espoir puis la réalité qui te revient dans la face.
il y a 3 mois
animeloser101
3 mois
vous avez capté vous aussi ou vous faites genre de pas le remarquer ?
BTG !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
peut etre, moi je pense qu'il y aura un caïdat qui va se mettre en place, des sortes de hordes menées par des mains de fers qui les asserviront et qui les dirigeront vers les sources de nourriture.
j'ai pas dit 10000 ou 100000, mais 20-25 mecs deters et armés peuvent sans probleme cornaquer 1000 pauvres heres et en faire de la chair a canon qui va partir à l'assaut des BAD et autres fermes dans les campagnes.
apres je souhaite avoir tord.
mais si ca part en couille alors ca va pas faire semblant.
le seul truc c'est que si l'europe part en vrille, les pays autour vont nous laisser murir quelques mois puis ils enverront l'aide humanitaire et placeront leurs pions pour que l'europe devienne le dominion de qui la Chine, qui les USA, qui le Bresil etc etc
j'ai pas dit 10000 ou 100000, mais 20-25 mecs deters et armés peuvent sans probleme cornaquer 1000 pauvres heres et en faire de la chair a canon qui va partir à l'assaut des BAD et autres fermes dans les campagnes.
apres je souhaite avoir tord.
mais si ca part en couille alors ca va pas faire semblant.
le seul truc c'est que si l'europe part en vrille, les pays autour vont nous laisser murir quelques mois puis ils enverront l'aide humanitaire et placeront leurs pions pour que l'europe devienne le dominion de qui la Chine, qui les USA, qui le Bresil etc etc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Y'a pas mal de métèques dans les coins que tu cites
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 mois
Des hordes de goblins en somme
Il faut attaquer les dirigeants de ces goblins pour les immobiliser et poser le siège des nœuds logistiques (ex : marché de Rungis)
Il faut attaquer les dirigeants de ces goblins pour les immobiliser et poser le siège des nœuds logistiques (ex : marché de Rungis)
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 mois
animeloser101
3 mois
vous avez capté vous aussi ou vous faites genre de pas le remarquer ?
Tout le monde vit pas dans un trou à rat des villes grand remplacé, hein…
il y a 3 mois
Tout le monde vit pas dans un trou à rat des villes grand remplacé, hein…
chacal donne les endroits
il y a 3 mois
bien sur oui
chaque fois que je sors j'observe bien et cest une catastrophe, surtout là en période scolaire tous les petits blancs sont parti en vacances, je te promet qu'il doit y avoir 20% de blancs max dans la rue, et je ne vois AUCUN jeune blanc, AUCUN ado blanc
le golem dans sa voiture lui il voit pas, il vit dans sa bubulle
chaque fois que je sors j'observe bien et cest une catastrophe, surtout là en période scolaire tous les petits blancs sont parti en vacances, je te promet qu'il doit y avoir 20% de blancs max dans la rue, et je ne vois AUCUN jeune blanc, AUCUN ado blanc
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
bien sur oui
chacal y font exprès de pas voir ou alors y sont lobotomiser
il y a 3 mois