Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrac :
Annoncé 40h, il en fait 20 pour un PGM comme moi.
Any ways, le jeu est très bon pour du métroide à la sauce dark souls à variante RPG.
Au ressenti parfois imparfait. Il sent l'indie AA+ mais il manque ce petit truc qui le fait passer en jeu incontournable.
Le prix de 40€ est honteux soit dit en passant.
Des bugs notable,
- comme l'incapacité à pouvoir utiliser ses sorts sans raisons
- des respawns dans le vide incluant une seconde mort.
Bref des bugs souvent lié à l'arbre de talents.
Un binding de touche manette foireux
De la difficulté perverse incompréhensible.
Des des pièges que tu es obligé de prendre avant un boss pour bien niquer ta barre de vie
Des zones avec une surpopulation de mobs tanky
Des phases plateforme old school vraiment frustrante et des mécaniques machiavélique digne de la nes
Niveau Succès des bugs également, je devrais l'avoir quasi platiné mais il considère que j'ai exploré la carte à 99%
et il me manque 30 coffres et 2 bosses.
J'ai en effet tout clean sur la carte.
Pas de NG+, les devs l'ont annoncé mais il manque cruellement actuellement
Visez 40-50 heures pour le platine tout de même.
-
Si vous aimez le théorie building et le mutliclassage et le metroid vania ce jeu est vraiment un incontournable pour les amoureux du genre.
La DA est vraiment quali pour les amoureux des indies
Note final 8.5/10
Conseil : attendez des correctifs, les NG+ et une baisse de prix
Annoncé 40h, il en fait 20 pour un PGM comme moi.
Any ways, le jeu est très bon pour du métroide à la sauce dark souls à variante RPG.
Au ressenti parfois imparfait. Il sent l'indie AA+ mais il manque ce petit truc qui le fait passer en jeu incontournable.
Le prix de 40€ est honteux soit dit en passant.
Des bugs notable,
- comme l'incapacité à pouvoir utiliser ses sorts sans raisons
- des respawns dans le vide incluant une seconde mort.
Bref des bugs souvent lié à l'arbre de talents.
Un binding de touche manette foireux
De la difficulté perverse incompréhensible.
Des des pièges que tu es obligé de prendre avant un boss pour bien niquer ta barre de vie
Des zones avec une surpopulation de mobs tanky
Des phases plateforme old school vraiment frustrante et des mécaniques machiavélique digne de la nes
Niveau Succès des bugs également, je devrais l'avoir quasi platiné mais il considère que j'ai exploré la carte à 99%
et il me manque 30 coffres et 2 bosses.
J'ai en effet tout clean sur la carte.
Pas de NG+, les devs l'ont annoncé mais il manque cruellement actuellement
Visez 40-50 heures pour le platine tout de même.
-
Si vous aimez le théorie building et le mutliclassage et le metroid vania ce jeu est vraiment un incontournable pour les amoureux du genre.
La DA est vraiment quali pour les amoureux des indies
Note final 8.5/10
Conseil : attendez des correctifs, les NG+ et une baisse de prix
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHan, merci pour le retour ma boi.
Vu les notes calamiteuses sur Steam, je me demandais s'il fallait le laisser dans les tuyaux.
Je le passe pas à la guillotine de suite.
Vu les notes calamiteuses sur Steam, je me demandais s'il fallait le laisser dans les tuyaux.
il y a un an
Han, merci pour le retour ma boi.
Je suis vers la fin et le jeu est ok
Beaucoup de notes negatives a cause du contrat d'utilisateur je crois
Le plus gros point negatif pour moi c'est qu'il n'y a pas assez d'armures et armes, j'ai utilisé que 2 armures et 2 armes différentes en 15 heures de jeu
D'ailleurs le "featuring 40+ hours of gameplay" dans la description c'est un gros mensonge
Le plus gros point negatif pour moi c'est qu'il n'y a pas assez d'armures et armes, j'ai utilisé que 2 armures et 2 armes différentes en 15 heures de jeu
D'ailleurs le "featuring 40+ hours of gameplay" dans la description c'est un gros mensonge
il y a un an
Je suis vers la fin et le jeu est ok
Je peux encore guillotiner si tu m'en intime la nécessité clef.
il y a un an