InscriptionConnexion
Tu veux savoir ce que c'est un Alpha ?
Je précise que je suis pas du genre à bégayer
:sueur:

Je te renvoie sur un de mes posts.
onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-a-vue/3#message_1450092
Ayaaaaaaa mais
:sodium_bras:

Mon vdd ce gangster, j’aurais juste dit: j’veux dodo bonne soirée perso
:risitas_ahi:
cela dit

Mais c’est bien joué, on en veut d’autre
:journal:
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Ils oublient toujours de parler de cette partie en effet
:Cash1:

Le moment ou ils font CASH DANS LE COSTUME
:Cash1:
un petit trou au niveau du fiontard, ils se reniflent tel des clébards
:Crie:

Téma les rimes frérot
:jesuszoom:
il y a 3 ans
un petit trou au niveau du fiontard, ils se reniflent tel des clébards

Téma les rimes frérot
:jesuszoom:
Bordel mais ce cauchemar
:enormeculmanger:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Ayaaaaaaa mais

cela dit

Je me suis trompé de lien :
J'ai une autre anecdote, celle-la j'ai jamais osé en parler tellement elle m'a brisED mais ça fait quelques années donc osef.
Dans un cadre strictement professionnel, et bien des années après ma mésaventure avec la BAC j'ai rencontré le boss de la BAC de ma ville.
Une des rencontres les plus impressionnantes que j'ai jamais faites, l'autre c'était un milliardaire parti de rien.
Bref revenons à nos moutons.
Je devais aller le voir dans son bureau pour discuter du travail à éffectuer.
Je toque à la porte, je rentre et le gars il avait le dos tourné face aux vitres en train de couper un bonzaï avec des petits ciseaux
:risi_zoom:

Il me dit : Tu ressors, tu toques à la porte et tu t'annonces.
Un sentiment assez indescriptible m'a parcouru, encore aujourd'hui j'aurais du mal à l'expliquer, ça ressemblait à de l'effroi.
Je m'exécute manu militari : je ressors, je toque à la porte, " bonjour, société X, je viens pour quelques renseignements sur le travail à effectuer".
Je rentre, je me dirige vers son bureau et la il me sort : t'auras pas de 3ème avertissement, toujours le dos tourné, tu ressors, tu toques à la porte, tu t'annonces et tu attends sur le pas de la porte.
Je m'exécute à nouveau, j'attends sur le pas de la porte et il me dit : déchausses-toi, ya des pantoufles pour les invités

Dans son bureau de fonction

Je suis un putain de joueur, j'adore tester les limites des gens mais lui j'ai compris instant que j'avais intérêt à filer droit et à lui obéir, et pourtant physiquement j'ai rien à envier à personne, bonhomme sportif depuis longtemps etc...
Mais ce type il avait quelque chose, je ne saurais pas le définir, je me suis senti comme un enfant face à un adulte de 150KG.
:nofake:

Et j'étais la juste pour le boulot, j'imagine pas les lascars qui passent entre ses mains
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Bordel mais ce cauchemar
:enormeculmanger:
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 ans
J'adore ce forum, jvc c'est finito, on se marre trop ici
il y a 3 ans
Ayaaaaaaa mais

cela dit

Un avis ?

J'ai une autre anecdote, celle-la j'ai jamais osé en parler tellement elle m'a brisED mais ça fait quelques années donc osef.
Dans un cadre strictement professionnel, et bien des années après ma mésaventure avec la BAC j'ai rencontré le boss de la BAC de ma ville.
Une des rencontres les plus impressionnantes que j'ai jamais faites, l'autre c'était un milliardaire parti de rien.
Bref revenons à nos moutons.
Je devais aller le voir dans son bureau pour discuter du travail à éffectuer.
Je toque à la porte, je rentre et le gars il avait le dos tourné face aux vitres en train de couper un bonzaï avec des petits ciseaux

Il me dit : Tu ressors, tu toques à la porte et tu t'annonces.
Un sentiment assez indescriptible m'a parcouru, encore aujourd'hui j'aurais du mal à l'expliquer, ça ressemblait à de l'effroi.
Je m'exécute manu militari : je ressors, je toque à la porte, " bonjour, société X, je viens pour quelques renseignements sur le travail à effectuer".
Je rentre, je me dirige vers son bureau et la il me sort : t'auras pas de 3ème avertissement, toujours le dos tourné, tu ressors, tu toques à la porte, tu t'annonces et tu attends sur le pas de la porte.
Je m'exécute à nouveau, j'attends sur le pas de la porte et il me dit : déchausses-toi, ya des pantoufles pour les invités

Dans son bureau de fonction

Je suis un putain de joueur, j'adore tester les limites des gens mais lui j'ai compris instant que j'avais intérêt à filer droit et à lui obéir, et pourtant physiquement j'ai rien à envier à personne, bonhomme sportif depuis longtemps etc...
Mais ce type il avait quelque chose, je ne saurais pas le définir, je me suis senti comme un enfant face à un adulte de 150KG.

Et j'étais la juste pour le boulot, j'imagine pas les lascars qui passent entre ses mains
il y a 3 ans
Lydra
Lydra
3 ans
Mon ami aujourd'hui j'ai 34 ans et j'ai réalisé que personne m'a souhaité bon anniversaire même pas mes parents
Laisse-moi oublier ma vie
Image
C'est triste. Bon anniversaire !
il y a 3 ans
Quand on spit les facts ça bégaie vite et ça crie au fake à tout va, pas autant que sur JVC mais quand même.
On est pas tous des gogoles comme l'auteur les kheys.
Mon anecdote avec le boss de la BAC c'est
il y a 3 ans
Pourtant le premier liens marche bien avec l’alpha c’est con

Mais ahi, après la deuxième fois je me serais juste cassé, me fais pas chier avec tes règles de bienséance, tu auras mon respect quand tu m’auras prouvé que tu le mérites
:Retro:
il y a 3 ans
Pourtant le premier liens marche bien avec l’alpha c’est con

Mais ahi, après la deuxième fois je me serais juste cassé, me fais pas chier avec tes règles de bienséance, tu auras mon respect quand tu m’auras prouvé que tu le mérites
:Retro:
J'aurais bien aimé te voir à ma place

Dans les bureaux de la bac dans les étages supérieurs, juste pour faire le taf
il y a 3 ans
Lydra
Lydra
3 ans
Merci vous êtes les seuls à me l'avoir souhaité sur Internet dans ma vie humaine
Bon anniversaire !

Déjà commence par te raser le crâne !

Arrête de porter fe costume de merde !

Arrête de côtoyer ces débiles !

Et sors toi les doigts du cul pour devenir un homme !

Tu as la base pour te reconstruire mec!
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans