Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon anniv cela dit, mais à partir de là tu ne peux te plaindre de ne rien recevoir si tu n’as fais aucun effort pour recevoir, tu ne peux surtout pas décemment te plaindre d’avoir une vie de merde amenant à vouloir t’en échapper, alors que tu n’as pas fais d’effort pour en avoir une bonne crayon
Je ne dirais pas cheh, par ce que ça n’aiderais en rien, mais là clairement tu n’es pas à plaindre, c’est la réalité
+ le joker enfance difficile ne vaux rien
Je ne dirais pas cheh, par ce que ça n’aiderais en rien, mais là clairement tu n’es pas à plaindre, c’est la réalité
Bon je vous laisse j'ai un truc à faire
Vous avez vraiment pris mon topic au sérieux ?

Vous avez vraiment pris mon topic au sérieux ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore une fois c'est bien ce que je disais, prêt à n'importe quoi pour ressentir quelque chose.
J'en ai marre d'avoir toujours raison
J'en ai marre d'avoir toujours raison
Après, aux vue de ce que dis l’op ce sont avant tout ces choix de vie qui ont amené à cette état
Donc on ne peut même pas être triste pour lui, pas d’empathie, pas de: mon pauvre, juste, c’est ta vie, alors fais ce que tu veux
Donc on ne peut même pas être triste pour lui, pas d’empathie, pas de: mon pauvre, juste, c’est ta vie, alors fais ce que tu veux
il y a 3 ans
Bon anniv cela dit, mais à partir de là tu ne peux te plaindre de ne rien recevoir si tu n’as fais aucun effort pour recevoir, tu ne peux surtout pas décemment te plaindre d’avoir une vie de merde amenant à vouloir t’en échapper, alors que tu n’as pas fais d’effort pour en avoir une bonne crayon
This.
Je suis convaincu qu'il n'a pas vécu le quart du tiers de mon enfance difficile, ça m'a jamais empêcher de me battre pour obtenir la reconnaissance et les connaissances
Je suis convaincu qu'il n'a pas vécu le quart du tiers de mon enfance difficile, ça m'a jamais empêcher de me battre pour obtenir la reconnaissance et les connaissances
il y a 3 ans
Entièrement oui lol kheyou
Et n’essaye pas de justifier par un: mais c’était un troll
Quoique le repas reste assez étonnant
il y a 3 ans
CACADUDIMANCHE
3 ans
Aucun jugement sur les hobbies de chacun du moment que ça n'implique pas de déviances sexuelles malsaines.
Si c'est juste un délire bon enfant pour te changer les idées et rencontrer des gens, alors enjoy !
Et joyeux anniversaire
Si c'est juste un délire bon enfant pour te changer les idées et rencontrer des gens, alors enjoy !
Et joyeux anniversaire
CACADUDIMANCHE, sans commentaires.
Un secondaire de l'autre taré scatophile je suppute ?
il y a 3 ans
This.
De même
Problème psycho, maman de merde, papa qui n’existe pas, mais aujourd’hui sportif Military et demoiselle de qualité
Jamais compris la logique de tout ramener à autrui/ à ton enfance
Problème psycho, maman de merde, papa qui n’existe pas, mais aujourd’hui sportif Military et demoiselle de qualité
il y a 3 ans
Moi j'aimerais devenir une pizza 4 fromages, tu connais pas un bon pizzaiolo ?
En Italie les bugs farineux sont interdit, tu peux essayer là bas
il y a 3 ans
Bon anniversaire mon clé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntièrement oui lol kheyou
Je suis une femme je suis en couple et je suis tout les vendredi en boîte de nuit
Aya

Aya
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
:ilfautdetoutpourfaireunmonde:
:c'estvraimentlafindel'occident:
:maisàquelmomentons'estplanté?:
il y a 3 ans
CACADUDIMANCHE, sans commentaires.
Cela dit je trouve pas ça si Con ce qu’il dit
Même si avec mon regard je trouve ça, ehhhHRAAHAHHHHHHHHHHHHHH C KOI SA FKSKAKKFND
Si tu t’amuses, c’est ta vie, mais ne viens pas justifier ton choix
Même si avec mon regard je trouve ça, ehhhHRAAHAHHHHHHHHHHHHHH C KOI SA FKSKAKKFND
Si tu t’amuses, c’est ta vie, mais ne viens pas justifier ton choix
il y a 3 ans
De même
Je peux entendre, certainement une ostracisation excessive.
L'ayant vécu je peux entendre.
Mais faut savoir se sortir les doigts et se battre pour exister malheureusement.
Mon plus vieux souvenirs quand j'étais enfant c'est ma maman qui me dit : maintenant ta vie tu vas devoir la gagner
Une dinguerie en soi...
Mais j'ai pas trop déconné, pourtant j'avais toutes les excuses
L'ayant vécu je peux entendre.
Mais faut savoir se sortir les doigts et se battre pour exister malheureusement.
Mon plus vieux souvenirs quand j'étais enfant c'est ma maman qui me dit : maintenant ta vie tu vas devoir la gagner
Une dinguerie en soi...
Mais j'ai pas trop déconné, pourtant j'avais toutes les excuses
il y a 3 ans
C'est absolument terrifiant clé
Je jure je ressens une aura de malaise absolu et total
Après je peux comprendre, avec des potes on fait des réunions ou on porte tous un sac poubelle sur la tete, ou encore ou on est en mode post apo, ça permet de s'évader de la réalité
Je jure je ressens une aura de malaise absolu et total
Après je peux comprendre, avec des potes on fait des réunions ou on porte tous un sac poubelle sur la tete, ou encore ou on est en mode post apo, ça permet de s'évader de la réalité
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
This.
Chacun réagi différemment et hiérarchiser les souffrances ça se fait pas.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Preuve en mp avec dédi: tapis de souris ou fake+ddb
Les kheyette n’existe pas d’ailleurs, donc dans tout les fake mais j’aimerais voir jusqu’où tu va aller
Les kheyette n’existe pas d’ailleurs, donc dans tout les fake mais j’aimerais voir jusqu’où tu va aller
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0