Ce sujet a été résolu
Si un jour tu as des gosses, Cava changer, j'étais comme ça aussi, blc total des enfants puis maintenant c'est tout l'inverse
il y a 3 mois
Ça c'est très injuste ! Et triste aussi effectivement, mais c'est le pire pour toi ?
C'est la chose a laquelle j'ai été le plus confronté, c'est peut-être pas la pire des choses mais c'est celle qui me touche le plus.
il y a 3 mois
Mais je comprends pas, pourtant ils sont infiniment plus gentils et accueillants que nous au Maroc
On nous aurait mentis ?
On nous aurait mentis ?
il y a encore quelques groupes islamistes planqués dans les montagnes, faut surtout pas aller là au Maroc
mais au moins ils ont été condamnés à morts, et non pas à 20 ans de prison avec parloir conjugal pour se vider les couilles
mais au moins ils ont été condamnés à morts, et non pas à 20 ans de prison avec parloir conjugal pour se vider les couilles
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
C'est la chose a laquelle j'ai été le plus confronté, c'est peut-être pas la pire des choses mais c'est celle qui me touche le plus.
Je comprends, courage Khey !
il y a 3 mois
il y a encore quelques groupes islamistes planqués dans les montagnes, faut surtout pas aller là au Maroc
Des terroristes oui, musulman assurément pas. Il n'y a pas de ça en Islam (le vrai pas celui de cnews)
il y a 3 mois
non pas envie de me replonger dedans pour satisfaire ta curiosité malsaine
cest deux touristes scandinaves, des meufs, qui se font chopper dans les montagnes au maroc durant une nuit dans leur tente, et se sont faites égorger et V
cest deux touristes scandinaves, des meufs, qui se font chopper dans les montagnes au maroc durant une nuit dans leur tente, et se sont faites égorger et V
C'est pas une curiosité malsaine, c'est juste pour comprendre ce qui t'as rendu triste
Effectivement ça a l'air absolument atroce
Mais en réalité quand on y pense, la tristesse la plus intense qu'on ressent c'est toujours en lien avec la mort et ses conséquences, je veux dire, si dans la vidéo les filles se faisaient seulement violer, la tristesse serait beaucoup moins grande, et la haine prendrait le dessus par exemple
Le côté éphémère de la vie, la mort, il n'y a rien qui véhicule plus d'émotions et de tristesse, surpassant la tristesse empathique des horreurs de ce monde
C'est mon avis en tout cas
Mais en réalité quand on y pense, la tristesse la plus intense qu'on ressent c'est toujours en lien avec la mort et ses conséquences, je veux dire, si dans la vidéo les filles se faisaient seulement violer, la tristesse serait beaucoup moins grande, et la haine prendrait le dessus par exemple
Le côté éphémère de la vie, la mort, il n'y a rien qui véhicule plus d'émotions et de tristesse, surpassant la tristesse empathique des horreurs de ce monde
il y a 3 mois
C'est pas une curiosité malsaine, c'est juste pour comprendre ce qui t'as rendu triste
Je partage ton avis
il y a 3 mois
Mouais, d'ici 10 ans, tu aura changé mentalement c'est certain a 2000% peut être que tu en voudra.. peut être que non, je te souhaite le bonheur en tout cas !
il y a 3 mois