Ce sujet a été résolu
La mort d'enfants. Depuis que je suis papa. Les enfants mort, durant des guerres en particulier, me retourne l'estomac et cassé toute joie de vivre pendant quelques jours...
Et vous ?
Et vous ?
il y a 3 mois
Pourquoi faut-il que souffrent aussi les enfants ? Dira-t-on qu'ils portent dans leur chair les péchés de leurs parents et qu'ils en sont par conséquent solidaires ? Un mauvais plaisant objectera peut-être que l'enfant grandira et péchera à son tour, le moment venu. Mais ce garçon de 8 ans n'a pas eu le temps de grandir et il a été déchiré par les chiens. Aucune harmonie future ne rachètera une seule des larmes de l'enfant martyr. Si les larmes des enfants sont indispensables pour parfaire la somme de douleur qui sert de rançon à la Vérité, j'affirme catégoriquement que celle-ci ne mérite pas d'être payée un tel prix
il y a 3 mois
Peur de mourir ?
Oui
Disparaître, ne plus exister, rien de plus terrifiant que ça
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
Pourquoi faut-il que souffrent aussi les enfants ? Dira-t-on qu'ils portent dans leur chair les péchés de leurs parents et qu'ils en sont par conséquent solidaires ? Un mauvais plaisant objectera peut-être que l'enfant grandira et péchera à son tour, le moment venu. Mais ce garçon de 8 ans n'a pas eu le temps de grandir et il a été déchiré par les chiens. Aucune harmonie future ne rachètera une seule des larmes de l'enfant martyr. Si les larmes des enfants sont indispensables pour parfaire la somme de douleur qui sert de rançon à la Vérité, j'affirme catégoriquement que celle-ci ne mérite pas d'être payée un tel prix
J'ai pas tous compris mais c'est beau
il y a 3 mois
Oui
Et avec cette peur, t'es croyant ou athée ?
il y a 3 mois
l'injustice envers les plus faibles, la hagla quoi
par exemple il y a quelques années j'avais vu par hasard la vidéo des deux scandinaves au maroc, car un enculé l'avait posté sur un topic
jai pleuré et pas dormi durant trois jours, j'arrêterais pas d'y penser
mais idem quand je pense à des enfants battus, des handicapés agressés etc...
par exemple il y a quelques années j'avais vu par hasard la vidéo des deux scandinaves au maroc, car un enculé l'avait posté sur un topic
jai pleuré et pas dormi durant trois jours, j'arrêterais pas d'y penser
mais idem quand je pense à des enfants battus, des handicapés agressés etc...
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
La solitude des gens, savoir qu'il y a tant de personnes qui ne sont pas aimés alors qu'elles ont plein d'amour à donner.
Je l'ai vraiment compris en le vivant et en étant sur le forum, si seulement les gens pouvaient juste se rencontrer.
Je l'ai vraiment compris en le vivant et en étant sur le forum, si seulement les gens pouvaient juste se rencontrer.
il y a 3 mois