Ce sujet a été résolu
Y a aussi le khey qui en a aidé un autre et qui s'est fait voler ses affaires
J'avais oubliée cette histoire là tellement ça date que ça m'a rappelée mon erreur d'héberger le fils de pute qui m'a violé l'année passé (Le 27 mars précisément) avant de se barrer comme un voleur de chez moi...
il y a 3 mois
J'avais oubliée cette histoire là tellement ça date que ça m'a rappelée mon erreur d'héberger le fils de pute qui m'a violé l'année passé (Le 27 mars précisément) avant de se barrer comme un voleur de chez moi...
Wtf raconte
il y a 3 mois
Moi quand j'était dehors personne ne m'a aider, putain de merde c'est pas des hommes a demander de l'aide sur internet
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
jamais fait la manche de ma vie a 19 ans et l'autre a 30 ans il est même pas capable de se débrouiller tout seul. Il a le droit au rsa, il peut facilement loué une chambre au black et travailler pendant ce temps.
Putain de merde je fesait du travail au noir à la rue, je n'avais même pas le droit au rsa car top jeune.
Il va falloir qu'il se bouge le cul à son âge
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Putain de merde je fesait du travail au noir à la rue, je n'avais même pas le droit au rsa car top jeune.
Il va falloir qu'il se bouge le cul à son âge
il y a 3 mois
et le RSA
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
l'OP c'est cyril hanouna
"allo Gifi, offrez des cadeaux au public pour qu'ils puissent m'applaudir"
"allo Gifi, offrez des cadeaux au public pour qu'ils puissent m'applaudir"
il y a 3 mois
Volé où viole ?
il y a 3 mois
Volé où viole ?
Toujours plus ce forum ayaaa n'écoute pas ce troll khey
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
Volé où viole ?
Violée, cet enfant de pute habite à Cherbourg et je l'avais rencontrée durant fin octobre 2023 où on a fait connaissance et, naïve que j'étais, j'ai gobée son histoire avec sa mère qui voulait le foutre dehors et j'en passe au point qu'on s'était mis d'accord que je vienne le chercher vers mai ou juin avant qu'il insiste que ce soit pour mars, ce qui m'a mis dans la derch niveau fin de mois vu les dépenses que j'ai fait. En tout cas, j'espère qu'il le paiera assez cher vu ce qu'il m'a fait subir...
il y a 3 mois
Nope même si je ne le cache que je souhaiterai que cette raclure de fond de capote fini à la pisse prenne salement en se faisant agresser par des wesh et j'en passe pour m'avoir menti avec son histoire à deux balles concernant sa mère qui voulait le foutre dehors car il n'avait aucune nouvelle pour un logement social, soi-disant...
il y a 3 mois
Mais il connait même pas Onche ça se trouve le pauvre... C'est ridicule votre sectarisme à la con là, on parle d'un pauvre gars qui est à la rue et qui n'a plus aucune famille et vous en êtes encore à boucler sur vos conneries de sectarisme déplacé.
C'est pas du sectarisme, mais écoute, tu nous demandes d'aider un mec que personne ne connait. C'est même pas lui qui le demande, c'est toi. D'ailleurs, je ne te connais pas non plus...
Bref, personne ne le connait, personne ne lui a même parlé, à l'époque des cagnottes, je sais que c'est la mode de nourrir les brouteurs et les fous, mais c'est pas forcément la vocation de tout le monde. Mais aides ton pote, toi, au lieu de demander aux autres.
Bref, personne ne le connait, personne ne lui a même parlé, à l'époque des cagnottes, je sais que c'est la mode de nourrir les brouteurs et les fous, mais c'est pas forcément la vocation de tout le monde. Mais aides ton pote, toi, au lieu de demander aux autres.
il y a 3 mois