Ce sujet a été résolu
Je suis pas loin de Rennes
Mais les cuck c’est non
Oupsss il va pleuvoir cette nuit

Mais les cuck c’est non

Oupsss il va pleuvoir cette nuit

Genre tu l'aurais aidé si il était sur Onche mytho
il y a 3 mois
Je l'aurai bien aider comme j'ai une chambre d'ami de libre mais bon, j'habite trop loin malheureusement...
Surtout que ça me rappelle, dans un autre registre, le cas de la kheyette du 15-18 en 2008 - 2009 qui recherchait quelqu'un pour l'héberger suite à une fugue qu'elle avait fait car elle se faisait battre par son beau-père et sa mère ne faisait rien à part la rabaisser que j'ai voulue aider mais elle a disparue totalement du net au point que je me demande encore si elle a trouvée une bonne personne et qu'elle n'est pas tombée sur un pédo vu que ça en avait attiré quelques uns sur son topic...
il y a 3 mois
LadyYoulia
3 mois
Je l'aurai bien aider comme j'ai une chambre d'ami de libre mais bon, j'habite trop loin malheureusement...
Surtout que ça me rappelle, dans un autre registre, le cas de la kheyette du 15-18 en 2008 - 2009 qui recherchait quelqu'un pour l'héberger suite à une fugue qu'elle avait fait car elle se faisait battre par son beau-père et sa mère ne faisait rien à part la rabaisser que j'ai voulue aider mais elle a disparue totalement du net au point que je me demande encore si elle a trouvée une bonne personne et qu'elle n'est pas tombée sur un pédo vu que ça en avait attiré quelques uns sur son topic...
Putain la déprime.
il y a 3 mois
Genre tu l'aurais aidé si il était sur Onche mytho
Certainement

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
LadyYoulia
3 mois
Horrible... C'est déprimant de se dire que des personnes se retrouvent dans ce genre de situation dramatique...
il y a 3 mois
LadyYoulia
3 mois
Y a aussi le khey qui en a aidé un autre et qui s'est fait voler ses affaires
il y a 3 mois
Y a aussi le khey qui en a aidé un autre et qui s'est fait voler ses affaires
Pas cool ça putain
il y a 3 mois
MindsetFocus
3 mois
Dite lui de venir ici
Il a techniquement plus de chances de trouver un bon samaritain sur jvc y'a beaucoup plus de monde qu'ici.
il y a 3 mois
DuckDanny
3 mois
Ça me fend le cœur ce genre de khey
Y'en à de + en + des kheys sdf comme ça
Y'en à de + en + des kheys sdf comme ça
L'économie se casse la gueule... C'était à prévoir. Et ça risque pas de s'améliorer à court terme.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Mais il connait même pas Onche ça se trouve le pauvre... C'est ridicule votre sectarisme à la con là, on parle d'un pauvre gars qui est à la rue et qui n'a plus aucune famille et vous en êtes encore à boucler sur vos conneries de sectarisme déplacé.
il y a 3 mois
J'ai juste fait un topic pour lui donner un max de visibilité couillon, il m'a pas demandé de lui même à faire un topic pour lui.
il y a 3 mois
la question c'est : "peut-on aider tous les sdf de France et pourquoi lui plutôt qu'un autre ?"
il y a 3 mois
JVCollabo
3 mois
la question c'est : "peut-on aider tous les sdf de France et pourquoi lui plutôt qu'un autre ?"
Bah quand y'en a un qui se présente à toi sur le moment tu l'aides si tu as envie et puis c'est tout
il y a 3 mois
Bah quand y'en a un qui se présente à toi sur le moment tu l'aides si tu as envie et puis c'est tout
ah c'est si c'est une meuf et qu'elle est bonne je dis pas non c'est sûr, mais un crève la dalle qui va salir mon intérieur non merci
il y a 3 mois
cest triste
mais bon ça me ferait peur d'accueillir un khey marginal
https://france3-regions.f[...]uee-a-gueret-2321059.html
mais bon ça me ferait peur d'accueillir un khey marginal
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois