Créer un compteSe connecter
Mamadou 1er
:sheeeit:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Moi je dis all in sur le Black Pope
:pape_coucou:
il y a un an
Il vaudrait mieux un pape noir avec des idées bien conservatrices qu'un pape blanc "progressiste"
il y a un an
Une prière ce matin pour le Cardinal Robert Sarah 🙏♥️🕊✝️
il y a un an
Il est trop conservateur ca passera jamais même si je le regrette, ce serait un trop gros virage à ce que fait l' Église depuis plusieurs pontificats.
Il mettra la Foi des cathos d' Europe en contradiction avec la loi et morale occidentale sur pas mal de sujets et débats de société.
L' élire c' est une possible bombe à retardement et c' est plus le genre des locataires du Vatican.

Il aura le soutien de cardinaux africains, polonais ou hongrois par exemple mais pour une majorité ce sera un autre dans la continuité de l' Église actuelle.
il y a un an
Ni Zuppi ni Sarah, trop marqués idéologiquement.
:chat_lunettes:
Image Image
il y a un an
Ni Zuppi ni Sarah, trop marqués idéologiquement.
Matteo Zuppi est connu pour ses propos pour l'immigration, en opposition à la politique de Matteo Salvini.
Il est également un défenseur des droits LGBT, et a préfacé un livre du jésuite américain James J. Martin sur le sujet. En juin 2022, il permet à un couple homosexuel de recevoir une bénédiction religieuse dans son diocèse, puis il demande à son porte-parole de « mentir » à ce sujet. Il soutient modérément la déclaration Fiducia Supplicans de décembre 2023 autorisant les bénédictions de couples homosexuels.
il y a un an
Vu comment l'institution est corrompue ça n'arrivera jamais
:chat_aw:

Le prochain pape sera progressiste et mondialiste
L'église est devenue plus progressiste (pas trop non plus ) pour séduire les européens

Mais un noir ça séduire des millions d'Africains mais aussi les progressistes en Europe
:ouzbek:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Matteo Zuppi est connu pour ses propos pour l'immigration, en opposition à la politique de Matteo Salvini.
Il est également un défenseur des droits LGBT, et a préfacé un livre du jésuite américain James J. Martin sur le sujet. En juin 2022, il permet à un couple homosexuel de recevoir une bénédiction religieuse dans son diocèse, puis il demande à son porte-parole de « mentir » à ce sujet. Il soutient modérément la déclaration Fiducia Supplicans de décembre 2023 autorisant les bénédictions de couples homosexuels.
Nous sommes d'accord
Image Image
il y a un an
L'église est devenue plus progressiste (pas trop non plus ) pour séduire les européens

Mais un noir ça séduire des millions d'Africains mais aussi les progressistes en Europe
:ouzbek:
Ce n'est pas le seul candidat noir
il y a un an
C'est vrais

Fait voir les autre mais on dis que c'est celui qui a le plus de chances
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Oui j’ai regardé il y a un ghanéen et un congolais pas trop mal placé

Mais sans regarder la couleur de peau, Sarah est clairement le meilleur cardinal qui pourrait être Pape suivi du Hongrois.
il y a un an
C'est le progrès
:selection_naturelle:
il y a un an
l'eglise de negrolatrie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
l'eglise de negrolatrie
Je préfère 1000 fois le cardinal Sarah à un François bis
il y a un an
C'est le progrès
:selection_naturelle:
Pourtant c’est le candidat le plus antiwoke m et anti islam
il y a un an
Je préfère 1000 fois le cardinal Sarah à un François bis
moi c'est l'inverse, je veux que cette mascarade s'arrete et qu'à l'issue de la crise de foi, un nouveau schisme s'opere et qu'un nouveau concile soit mené, avec pour premier sujet de discussion : "Devons nous remettre en cause les conclusions de la controverse de Valladolid ? " la reponse etant evidemment oui, et seconde question en decoulant : "devrions nous revoquer l'univeralité du message Christique pour ne le dedier qu'aux seuls blancs ?"
et peut etre alors que je consentirai a embrasser la foi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
moi c'est l'inverse, je veux que cette mascarade s'arrete et qu'à l'issue de la crise de foi, un nouveau schisme s'opere et qu'un nouveau concile soit mené, avec pour premier sujet de discussion : "Devons nous remettre en cause les conclusions de la controverse de Valladolid ? " la reponse etant evidemment oui, et seconde question en decoulant : "devrions nous revoquer l'univeralité du message Christique pour ne le dedier qu'aux seuls blancs ?"
et peut etre alors que je consentirai a embrasser la foi.
J’ai du mal à comprendre ta notion de foi. J’ai l’impression que tu la compares à un mouvement politique auquel tu adhères, ou pas, ou plus…
il y a un an
“Those who use the Bible to justify mass immigration are bewitched.”
il y a un an
“Gender ideology is a luciferian refusal to receive a sexual nature from God.”
il y a un an