Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
J'aimerai tellement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Vu comment l'institution est corrompue ça n'arrivera jamais
Le prochain pape sera progressiste et mondialiste
il y a un an
Ce serait la plus belle chose qui puisse nous arriver
Oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire confiance à un nègre pour avoir des positions anti immigration...
Putain mais quand est-ce que vous allez comprendre ? Il n'y a pas plus tribal qu'un noir, il fera tout l'inverse de ce qu'il prétend penser.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Vu comment l'institution est corrompue ça n'arrivera jamais
Le GRAND favori est en effet un italien qui est le clone de François.
Mais ne doutez pas du choix de Dieu.
il y a un an
Springbok
1 an
@TradEngland sur X
@stillgray sur X
@F_Desouche sur X
dans les fantasmes des fachos*
il y a un an
"Ma plus grande inquiétude, c'est que l'Europe a perdu le sens de ses origines. Elle a perdu ses racines. Or, un arbre qui n'a pas de racines meurt. Et j'ai peur que l'Occident meurt."
Cardinal Robert Sarah.
Cardinal Robert Sarah.
il y a un an
🚨🇻🇦 Les principaux favoris pour succéder au Pape François à la tête de l'Église catholique :
🇮🇹 Pietro Parolin – Secrétaire d’État du Vatican, reconnu pour sa maîtrise diplomatique et sa capacité à gérer les équilibres internes de l’Église.
🇫🇷 Jean-Marc Aveline – Archevêque de Marseille, proche de François, engagé dans le dialogue interreligieux et les questions migratoires.
🇮🇹 Matteo Zuppi – Archevêque de Bologne, président des évêques italiens, apprécié pour son approche pastorale et ses positions sociales.
🇵🇭 Luis Antonio Tagle – Préfet du Dicastère pour l’Évangélisation, figure populaire en Asie, communicant efficace, proche des communautés défavorisées.
🇬🇳 Robert Sarah – Ancien préfet de la Congrégation pour le Culte divin, figure marquante des milieux conservateurs, attaché à la tradition liturgique.
🇮🇹 Pierbattista Pizzaballa – Patriarche latin de Jérusalem, reconnu pour son expertise du dialogue interreligieux au Moyen-Orient.
➡️ Le futur pape sera élu à huis clos par les cardinaux électeurs (moins de 80 ans), réunis en conclave au Vatican. Une fumée blanche marquera l’élection du nouveau souverain pontife.
🇮🇹 Pietro Parolin – Secrétaire d’État du Vatican, reconnu pour sa maîtrise diplomatique et sa capacité à gérer les équilibres internes de l’Église.
🇫🇷 Jean-Marc Aveline – Archevêque de Marseille, proche de François, engagé dans le dialogue interreligieux et les questions migratoires.
🇮🇹 Matteo Zuppi – Archevêque de Bologne, président des évêques italiens, apprécié pour son approche pastorale et ses positions sociales.
🇵🇭 Luis Antonio Tagle – Préfet du Dicastère pour l’Évangélisation, figure populaire en Asie, communicant efficace, proche des communautés défavorisées.
🇬🇳 Robert Sarah – Ancien préfet de la Congrégation pour le Culte divin, figure marquante des milieux conservateurs, attaché à la tradition liturgique.
🇮🇹 Pierbattista Pizzaballa – Patriarche latin de Jérusalem, reconnu pour son expertise du dialogue interreligieux au Moyen-Orient.
➡️ Le futur pape sera élu à huis clos par les cardinaux électeurs (moins de 80 ans), réunis en conclave au Vatican. Une fumée blanche marquera l’élection du nouveau souverain pontife.
il y a un an
Le GRAND favori est en effet un italien qui est le clone de François.
Mouais, je me ferai pas trop d'espoir quand même
il y a un an
Mouais, je me ferai pas trop d'espoir quand même
Si on a un Pape comme Francois c’est que Dieu a un plan
il y a un an
Si on a un Pape comme Francois c’est que Dieu a un plan
Dieu veut détruire l'Occident
il y a un an
Voiture054
1 an