Ce sujet a été résolu
Quand tu cliques sur topoque intéressant sur JVC il y a 90% de chance de
Au bout d'un moment ça fait chier. Donc maintenant je suis ici
Au bout d'un moment ça fait chier. Donc maintenant je suis ici
modération de gauchiasse donc
il y a 3 mois
Perso je traine surtout sur onche et 4chan
Je traine aussi un peu sur 2sucres et j'ai toujours un compte jvcuck que j'utilise presque pas et un compte
Je traine aussi un peu sur 2sucres et j'ai toujours un compte jvcuck que j'utilise presque pas et un compte
il y a 3 mois
Que ce soit Onche ou JVC, les deux ne sont que des ombres de ce qu'à pu être JVC à la grande époque.
Toutefois, comparons à époque égale : le site Onche est résolument plus moderne, plus pensé pour être un forum, et plus stable. Les topics durent, tu peux prendre le temps de répondre à un poste plus de 2 minutes sans avoir la mauvaise surprise en cliquant sur "poster" que le topic a été 410 il y a 10 minutes.
Toutefois, comparons à époque égale : le site Onche est résolument plus moderne, plus pensé pour être un forum, et plus stable. Les topics durent, tu peux prendre le temps de répondre à un poste plus de 2 minutes sans avoir la mauvaise surprise en cliquant sur "poster" que le topic a été 410 il y a 10 minutes.
il y a 3 mois
Homies
3 mois
L'op qui finira par voter Onche avant la page 3 si c'est pas déjà fait
il y a 3 mois
Veuillez ne pas enculer celui qui votera pour JVC
Sinon il votera pour se faire enculer
Sinon il votera pour se faire enculer
il y a 3 mois
J'ai toujours aimé l'esprit forum; c'est l'âme d'internet sauf que jvc quand je suis revenu c'était vraiment chiant pour communiquer (censure, boucle, bot...), là on retrouve un peu de cette nostalgie
il y a 3 mois
RayPentLesYoup
3 mois
Je pense que la plupart d'entre vous étiez sur jvc (persoent j'ai a peine posté 1 ou 2 messages dessus).
J'aimerais connaitre les raisons de cette migration ?
Qu'est ce que onche apporte de plus par rapport a jvc ?
Est ce que onche est supérieur en tout point a jvc ?
J'aimerais connaitre les raisons de cette migration ?
Qu'est ce que onche apporte de plus par rapport a jvc ?
Est ce que onche est supérieur en tout point a jvc ?
Je suis un oldfag jvc j'ai vu le site ce dégradé peu a peu, c'est devenu totalement inutilisable y a 4ans je dirais, même les plus gros boucleur on laissé tomber.
C'était chiant de pas pouvoir posté des liens ou des stickers avec une ip étrangère, mais ensuite y a eu la censure et les armée de gauchistes qui étaient la nuit au jour pour ddb, puis ensuite y avait les propagandiste de tout bord, pendant le début des attentats en Israël il était juste impossible de dire un truc sur les Palestiniens sans de faire poursuivre et supprimer son compte dans la foulée, franchement c'était vraiment malsain il y avait de la propagande à peine déguisé....
Avant ce forum c'était un refuge pour les gens un peu en marge, ça raconter des conneries, ça parler jv, ok y avait des tarax, des gens pas nette, des hackers qui fesait chier les kevins ect...mais c'était un endroit où on pouvait parler de tout a tout heure avec n'importe qui, une espèce de refuge pour des gens qui te ressemblait souvent un peu, et aussi in énorme bassin de gens créatif, et c'est un truc qu'on nous a prit, c'est pour ça que je déteste cette époque, ce forum c'est littéralement la preuve du c'était mieux avant
C'était chiant de pas pouvoir posté des liens ou des stickers avec une ip étrangère, mais ensuite y a eu la censure et les armée de gauchistes qui étaient la nuit au jour pour ddb, puis ensuite y avait les propagandiste de tout bord, pendant le début des attentats en Israël il était juste impossible de dire un truc sur les Palestiniens sans de faire poursuivre et supprimer son compte dans la foulée, franchement c'était vraiment malsain il y avait de la propagande à peine déguisé....
Avant ce forum c'était un refuge pour les gens un peu en marge, ça raconter des conneries, ça parler jv, ok y avait des tarax, des gens pas nette, des hackers qui fesait chier les kevins ect...mais c'était un endroit où on pouvait parler de tout a tout heure avec n'importe qui, une espèce de refuge pour des gens qui te ressemblait souvent un peu, et aussi in énorme bassin de gens créatif, et c'est un truc qu'on nous a prit, c'est pour ça que je déteste cette époque, ce forum c'est littéralement la preuve du c'était mieux avant
il y a 3 mois
Tjs down clé, et ça risque de prendre du temps vu que tout le code source a fuité + admin doxxés
c'est foutu 4chan apperemment avec les comptes gouv et tout
dommage c'était le meilleur forum (a condition de parler anglais et de comprendre sa structure chaotique)
dommage c'était le meilleur forum (a condition de parler anglais et de comprendre sa structure chaotique)
il y a 3 mois
Homies
3 mois
L'op qui découvrira le mode sombre rang diamant
je suis bien loin du rang diamant la
il y a 3 mois
123456789
3 mois
De la vermine gauchiste à perte de vue, je les hais mais d'une force
un jour arrivera ou ces sous merdes seront massacré je ne mourrais pas avant de les avoir vu souffir
il y a 3 mois
DuckDanny
3 mois
Trop de gauchisme sur JVC + ici on est libre
je me suis deja fait ban je pense aprés je dis dde grosses dingueries
il y a 3 mois
Oui + facilité de rajouter des stickers
il y a 3 mois
Okheykaike
3 mois
Jvc c'est la gauche, ici c'est la droite finalement.
Mais je préfère onche pour la liberté d'expression et il y a de bon khey (et de sombre merde aussi) comme tous les fofo.
Mais je préfère onche pour la liberté d'expression et il y a de bon khey (et de sombre merde aussi) comme tous les fofo.
je suis une sombre merde
il y a 3 mois