InscriptionConnexion
Morbier
Morbier
3 mois
La censure jivécéenne est infernale. Onche se rapproche plus d'un 4chan français même s'il doit s'agir d'un pot de miel de la DGSI
:nez:

En attendant le retour de 4chan
:Mouais_Jesus:
quand tu parles du retour de 4 chan tu fais référence au comptes .gouv ?
il y a 3 mois
Quand tu cliques sur topoque intéressant sur JVC il y a 90% de chance de
:410:

Au bout d'un moment ça fait chier. Donc maintenant je suis ici
:CS_0tout:
Ceci + tous les copains avaient migré donc j'ai suivi
:Sanguenocu:

Mais oui surtout le fait que tous les topax sympas sont soi 410 quand tu vas dessus soit le sont alors qu'ils n'atteignent même pas une page. C'est chiant à la longue
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Le commu est devenu limite pire que celle de 4chan c'est quoi cette quantité de tarés
Je dirai même plus, elle devient proche de 8Chan qui est bien pire que 4Chan en comparaison quand on connaît ses origines avant que 8Chan ne voit le jour, surtout que le site a un board nommé 1825kun d'ailleurs.
:ChatZoomFume:
il y a 3 mois
J’étais déjà plus sur jvc depuis la grande migration vers avn fin 2017.
J’ai petit à petit quitté le forum quand c’est devenu un trou à merde vers 2021-2022 avec le staff d’HP.

Je reviens un peu aux forums grâce à Onche et j’espère qu’il ne connaîtra jamais le même sort qu’avn avec un tyran mythomane et fou et sa cour d’E-Pop cancer qui font leur loi en pourrissant le forum
a mon avis onche pourra connaitre le même sort dans des années et la commu migrera sur un autre forum

en mode c'est un cycle:

1. création du nouveau forum

2. la monté progressive

3. apogée

4. déclin (car l'apogée l'aurait fait trop connaitre)
il y a 3 mois
Je dirai même plus, elle devient proche de 8Chan qui est bien pire que 4Chan en comparaison quand on connaît ses origines avant que 8Chan ne voit le jour, surtout que le site a un board nommé 1825kun d'ailleurs.
:ChatZoomFume:
bizarre d'atteindre ce tau de taritude alors que contrairement a 4chan jvc n'est pas anonyme
il y a 3 mois
Je suis sur les 2, j'ai ma bande de copains sur JVC que je rejoins certains soirs sur les topics films et télé, hormis ça je ne vais absolument jamais la bas
:Chatproprietaire:

Onche c'est plus pratique par contre c'est beaucoup plus négatif. Faut vraiment y aller par petite touche, c'est d'ailleurs dommage
:kiwi-jmp:
Négatif dû aux cancers présents ici ? J'en avais parlée un peu sur un topic d'un khey de Onche où il pointait du doigt le départ de quelques anciens...
:jesus_fumes:
Surtout que j'hésite encore de suivre le même chemin qu'eux et si je le fais, je l'annoncerai via mon future topic dédié à ma collection de consoles car ça devient saoulant que ça hurle au troll et j'en passe dés que tu postes un truc sérieux, etc... que j'ai l'impression de revoir le genre de réponses sur JVCucks...
il y a 3 mois
A partir de 2017 je suis partit sur Avn car sur jvc je voyais plus l'intérêt du forum vu que tout les topics sautaient, puis par la suite je suis venu de temps en temps sur onche, puis a eu lieu la grande migration
:astolfo_bear:
il y a 3 mois
Je pense que la plupart d'entre vous étiez sur jvc (persoent j'ai a peine posté 1 ou 2 messages dessus).

J'aimerais connaitre les raisons de cette migration ?

Qu'est ce que onche apporte de plus par rapport a jvc ?

Est ce que onche est supérieur en tout point a jvc ?
La migrationche a commencé avec la limitation du nombre de messages par niveu. Chose ridicule quand on sait que la modération ban à la chaine.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
bizarre d'atteindre ce tau de taritude alors que contrairement a 4chan jvc n'est pas anonyme
En même temps, quand Avenger_Spirit, un pédo néo-nazi Suisse, était encore présent jusqu'en 2010 - 2011 là-bas, il se vantait d'être intouchable, même quand il s'est fait Gilberted à ses 17 ans concernant ses topics gore, il venait provoquer jusqu'à ce qu'on cesse d'en entendre parler de lui et je pense bien qu'il a dû finir en zonzon ce tarax.
:Kazuma_Kiryu:

D'ailleurs, Pampo, c'était pareil avec le délire de se sentir intouchable vu le nombre de bans qu'il s'est bouffé, idem avec Cpt_Wolf, faut pas chercher à comprendre avec ce genre de fous, ils vivent dans leur propre bulle et l'adrénaline qu'ils obtiennent en poussant les choses jusqu'à l'extrême, ça semble leur procurer une sorte d'excitation quand ils sont reconnus pour leurs " hauts-faits " personnels auprès de la commu jusqu'à ce qu'ils disparaissent quand la réalité les rattrape et éclate la fameuse bulle.
il y a 3 mois
négatif dans ses topics ?

j'ai l'impression que c'est plutôt normal

j'ai lu dans certaines réponse a ce topic que jvc a des tarés qui rendent le forum bien plus sombre et négatif qu'ici (comme des pedo)
Ça j'en sais rien comme j'ai dit je traîne qu'avec quelques copains donc les histoires bizarres j'en sais rien. Il y a toujours eu quelques tarés donc j'imagine que ça doit être vrai mais heureusement ça représente pas grand monde
:capture_:
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
parceque mon mode de consommation du forum c'est d'ouvrir 25 onglets qui ont l'air interressant pour plus tard quand je ferai une petite pause, et que sur JVC yen avait 24/25 qui etaient 410 dans la journée, donc extremement frustrant, plus les pubs, plus les boucles, plus devoir refaire des pseudos chaque fois que je derape, bref ici c'est le paradis et je revis ma relation a un forum depuis que je suis inscrit
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Négatif dû aux cancers présents ici ? J'en avais parlée un peu sur un topic d'un khey de Onche où il pointait du doigt le départ de quelques anciens...
:jesus_fumes:
Surtout que j'hésite encore de suivre le même chemin qu'eux et si je le fais, je l'annoncerai via mon future topic dédié à ma collection de consoles car ça devient saoulant que ça hurle au troll et j'en passe dés que tu postes un truc sérieux, etc... que j'ai l'impression de revoir le genre de réponses sur JVCucks...
Négatif dans le sens où des que tu te connecte ici tu prend en pleine gueule des info gores, des redpill, de la déprime... alors ça m'arrive de faire des topics tristes aussi et les informations sont importantes et permettent d'être moins un golem que le français lambda mais il faut vraiment faire attention à pas trop en consommer sous peine de se saper le moral.

Personnellement j'essaye de décrocher et quand je viens j'essaye de bien choisir mes topics pour pas me niquer le moral des 9h du mat ou avant de dormir.

:capture_:
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
il a quoi le systéme de notification il marche pas ?
bah non mais il n'y en a pas si je me souviens sur jvc hihi. de réponse à son message, je parle ...
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 3 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
3 mois
bah non mais il n'y en a pas si je me souviens sur jvc hihi. de réponse à son message, je parle ...
:neruZoom:
nul.

on peut se faire insulter sans se défendre
:nrvchat:

aprés faut que l'insulte ne se fait pas
:410:
:Daenerys_rire:
il y a 3 mois