Ce sujet a été résolu
Impossible de faire 10 pas dans la rue sans qu'on te demande de l'argent ou de la nourriture.
Des SDF a chaque coin de rue.
J'ai jamais autant vu de personnes voilées de ma vie.
Des asiatiques, des africains, surtout des maghrébins partout. Absolument partout.
C'est effrayant putain quand on a pas l'habitude
Il y a un décalage terrible entre la beauté de l'architecture et le déclin de la population.
C'est juste sordide
Des asiatiques, des africains, surtout des maghrébins partout. Absolument partout.
Il y a un décalage terrible entre la beauté de l'architecture et le déclin de la population.
C'est juste sordide
il y a un an
Quand j'en vois et qu'ils me disent qu'ils sont malheureux et qu'ils ont faim je leur demande d'où ils viennent, parce que c'est rarement des français, puis je leur dit qu'il fallait rester là bas il serait peut être plus heureux
il y a un an
Freudien
1 an
Comme toutes les grandes villes de FRONCE
Tu sors de ta grotte ?
Tu sors de ta grotte ?
il y a un an
Quel bordel cette ville.
Le point positif c'est que tu peux facilement te déplacer grâce au métro et au bus.
Je trouve ça très bien fait.
Le point positif c'est que tu peux facilement te déplacer grâce au métro et au bus.
Je trouve ça très bien fait.
il y a un an
va du côté lille sud tu vas voir des cas déjà vu déambuler un gay avec un masque de chizn dévaler une rue torse nue
il y a un an
briandepalma
1 an
Au nooooord c'était les corooooons
Lille c'est pas les corons calme-toi
Quand c'est pas des migrants, c'est des sortes de parisiens bobo à Lille, pas des vrais hommes du nord
Quand c'est pas des migrants, c'est des sortes de parisiens bobo à Lille, pas des vrais hommes du nord
il y a un an
Annepranksss
1 an
va du côté lille sud tu vas voir des cas déjà vu déambuler un gay avec un masque de chizn dévaler une rue torse nue
J'ai vu deux mecs s'enculer a une fenêtre et une femme l'air stone qui regardait
Les passants rigolaient et s'en foutaient.
Moi
Les passants rigolaient et s'en foutaient.
Moi
il y a un an
Pays de tarés
il y a un an
Lulu
1 an
Impossible de faire 10 pas dans la rue sans qu'on te demande de l'argent ou de la nourriture.
C'est juste sordide
C'est juste sordide
Pour les SDF t'as raison c'est la faillite totale dans cette ville.
Pour l'immigration ça dépend des quartiers.
Pour le voile ça ne me gène pas tant qu'il est librement consentit.
Mon expérience de 1 mois dans cette ville pour des raisons professionnelles.
Pour l'immigration ça dépend des quartiers.
Pour le voile ça ne me gène pas tant qu'il est librement consentit.
Mon expérience de 1 mois dans cette ville pour des raisons professionnelles.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Quand j'en vois et qu'ils me disent qu'ils sont malheureux et qu'ils ont faim je leur demande d'où ils viennent, parce que c'est rarement des français, puis je leur dit qu'il fallait rester là bas il serait peut être plus heureux
C'est rarement les étrangers qui mendit ( sauf les roms ) c'est toujours les fds qui sont à la rue.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je sais même plus ce que ça fait perso, je vis dans une petite station balnéaire full boomers et blancs bien éduqués
Mais jusqu'à quand
Mais jusqu'à quand
il y a un an
J'y ai bossé quelques mois et je confirme que c'est une ville de tarés en plus d'être GR. Rien que le premier jour ou j'y suis allé y'avait un migrant qui bloquait une rue en se couchant sur la route et il gueulait sur les ambulanciers
il y a un an
C'est rarement les étrangers qui mendit ( sauf les roms ) c'est toujours les fds qui sont à la rue.
On va pas dans les mêmes rues alors parce que le plus souvent c'est des bougnes avec leur gosses et une pancarte écrite en arabe
il y a un an
192
Sur ce sujet0