Ce sujet a été résolu
Impossible de faire 10 pas dans la rue sans qu'on te demande de l'argent ou de la nourriture.
Des SDF a chaque coin de rue.
J'ai jamais autant vu de personnes voilées de ma vie.
Des asiatiques, des africains, surtout des maghrébins partout. Absolument partout.
C'est effrayant putain quand on a pas l'habitude
Il y a un décalage terrible entre la beauté de l'architecture et le déclin de la population.
C'est juste sordide
Des asiatiques, des africains, surtout des maghrébins partout. Absolument partout.
Il y a un décalage terrible entre la beauté de l'architecture et le déclin de la population.
C'est juste sordide
il y a 3 mois
Quand j'en vois et qu'ils me disent qu'ils sont malheureux et qu'ils ont faim je leur demande d'où ils viennent, parce que c'est rarement des français, puis je leur dit qu'il fallait rester là bas il serait peut être plus heureux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Freudien
3 mois
Comme toutes les grandes villes de FRONCE
Tu sors de ta grotte ?
Tu sors de ta grotte ?
il y a 3 mois
Quel bordel cette ville.
Le point positif c'est que tu peux facilement te déplacer grâce au métro et au bus.
Je trouve ça très bien fait.
Le point positif c'est que tu peux facilement te déplacer grâce au métro et au bus.
Je trouve ça très bien fait.
il y a 3 mois
va du côté lille sud tu vas voir des cas déjà vu déambuler un gay avec un masque de chizn dévaler une rue torse nue
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Au nooooord c'était les corooooons
Lille c'est pas les corons calme-toi
Quand c'est pas des migrants, c'est des sortes de parisiens bobo à Lille, pas des vrais hommes du nord
Quand c'est pas des migrants, c'est des sortes de parisiens bobo à Lille, pas des vrais hommes du nord
il y a 3 mois
Annepranksss
3 mois
va du côté lille sud tu vas voir des cas déjà vu déambuler un gay avec un masque de chizn dévaler une rue torse nue
J'ai vu deux mecs s'enculer a une fenêtre et une femme l'air stone qui regardait
Les passants rigolaient et s'en foutaient.
Moi
Les passants rigolaient et s'en foutaient.
Moi
il y a 3 mois
Pays de tarés
il y a 3 mois
Lulu
3 mois
Impossible de faire 10 pas dans la rue sans qu'on te demande de l'argent ou de la nourriture.
C'est juste sordide
C'est juste sordide
Pour les SDF t'as raison c'est la faillite totale dans cette ville.
Pour l'immigration ça dépend des quartiers.
Pour le voile ça ne me gène pas tant qu'il est librement consentit.
Mon expérience de 1 mois dans cette ville pour des raisons professionnelles.
Pour l'immigration ça dépend des quartiers.
Pour le voile ça ne me gène pas tant qu'il est librement consentit.
Mon expérience de 1 mois dans cette ville pour des raisons professionnelles.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Quand j'en vois et qu'ils me disent qu'ils sont malheureux et qu'ils ont faim je leur demande d'où ils viennent, parce que c'est rarement des français, puis je leur dit qu'il fallait rester là bas il serait peut être plus heureux
C'est rarement les étrangers qui mendit ( sauf les roms ) c'est toujours les fds qui sont à la rue.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Je sais même plus ce que ça fait perso, je vis dans une petite station balnéaire full boomers et blancs bien éduqués
Mais jusqu'à quand
Mais jusqu'à quand
il y a 3 mois