Ce sujet a été résolu
J'y ai bossé quelques mois et je confirme que c'est une ville de tarés en plus d'être GR. Rien que le premier jour ou j'y suis allé y'avait un migrant qui bloquait une rue en se couchant sur la route et il gueulait sur les ambulanciers
il y a 3 mois
C'est rarement les étrangers qui mendit ( sauf les roms ) c'est toujours les fds qui sont à la rue.
On va pas dans les mêmes rues alors parce que le plus souvent c'est des bougnes avec leur gosses et une pancarte écrite en arabe
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
vien donc faire un tour a liége
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Au nooooord c'était les corooooons
Au nord, c'était le tiers moooonde
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 3 mois
Lulu
3 mois
Impossible de faire 10 pas dans la rue sans qu'on te demande de l'argent ou de la nourriture.
Des SDF a chaque coin de rue.
J'ai jamais autant vu de personnes voilées de ma vie.
Des asiatiques, des africains, surtout des maghrébins partout. Absolument partout.
C'est effrayant putain quand on a pas l'habitude
Il y a un décalage terrible entre la beauté de l'architecture et le déclin de la population.
C'est juste sordide
Des asiatiques, des africains, surtout des maghrébins partout. Absolument partout.
Il y a un décalage terrible entre la beauté de l'architecture et le déclin de la population.
C'est juste sordide
J'y ai été quelques jours avec ma femme et j'ai pas eu la même impression, ville plutôt agréable de prime abord, après je suis né et j'ai grandi en banlieue parisienne donc je suis probablement déjà habitué à bien pire.
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Au nooooord c'était les corooooons
AU NOOOOOORD C ETAIT LES MARROOOOOOOONS
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 3 mois
OH PUTAIN
il y a 3 mois
Lulu
3 mois
Impossible de faire 10 pas dans la rue sans qu'on te demande de l'argent ou de la nourriture.
C'est juste sordide
C'est juste sordide
J'ai été à Rouens saluer @Marloute et boire des verres avec elle. La ville a une belle architecture mais alors la population...
Navré pour cette expérience, tu descendras me voir la prochaine fois
Navré pour cette expérience, tu descendras me voir la prochaine fois
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
3 mois
Fais un tour à Villeneuve d'Ascq et Roubaix
Je vis là je confirme l'enfer
il y a 3 mois
Putain 100% réel , la dernière fois que j'y ai foutu les pieds je me suis même fait taxer 2 fois par le même bougn sur le parking de l'hôpital
Cet enculé était tellement Stone qu'il ne se souvenait pas que je l'avais déjà envoyer chier 5min plus tôt
Louis auguste je t'ai à l'œil
Cet enculé était tellement Stone qu'il ne se souvenait pas que je l'avais déjà envoyer chier 5min plus tôt
il y a 3 mois
JmpasleBenco
3 mois
Au Nord c'était les corans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois