InscriptionConnexion
J'suis jamais à découvert perso.
:chat_gj2:

Pourtant j'suis un prolix à peine au dessus du smic, je fume, je bois, j'ai une bagnole, je paie le max légal pour mon loyer en fonction de mon salaire (35%) et j'ai un chat qui mange que des trucs de véto car elle digère pas les trucs de merde. Ah et je tiens pas de budget et il me reste des sous à la fin du mois.

Soit les gens qui finissent à découvert mènent un train de vie au dessus de leurs moyens donc c'est des gros branquignoles (sorties / fastfood / ubereat...), soit ils ont des personnes à charge et là c'est un peu plus compréhensible.
:Mouais_Jesus:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
je trouve ça extrêmement grave pour un pays soit disant "riche"
:fragile:

c'est pas du tout DU TOUT normal
:fragile:
Image
il y a un an
Des attardés, tout simplement.
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a un an
50% en théorie. En pratique on se demande où ils sont

Sans parler des 20 millions de ''nouveaux français'' qui viennent des pays en jaune et rouge
:Ellie_carte:
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a un an
C'est surtout le signe d'une société qui se paupérise. Aujourd'hui, force est de constater qu'avoir un SMIC ne suffit plus quand on est locataire et qu'on doit utiliser son véhicule pour aller bosser.
il y a un an
C'est des abrutis finis. Commandes de bouffe, plats préparés et fastfood/restos h24, et ensuite ces débiles se demandent pourquoi ils s'en sortent pas.

Ça me fait penser aux reportages zone interdite où ces guignols se plaignent du prix de la vie et dans le panier de supermarché c'est biscuits jus sodas plats surgelés etc. Bref que de la grosse merde chère et cancérigène en supplément.

Si les gens galèrent qu'ils commencent à bouffer thon en boîte avez riz fromage blanc légumes surgelés céréales et ensuite on verra si le budget est gérable ou non.

Mention spéciale pour les clopes et alcool.
Clope
:poste:

Le cancer a prix malin image.n https://image.n
:)
il y a un an
JSP comment ils font
Même quand j'étais au SMIC, je mettais de côté
Et j'ai une voiture aussi.
Ils sont adeptes du consumérisme à outrance
:EdwardFatigueNazi:

Et ils sont incapables de tenir un budget ...
:EdwardFatigueNazi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
JSP comment ils font
Même quand j'étais au SMIC, je mettais de côté
Et j'ai une voiture aussi.
Sauf qu'on parle de personne qui dépensent pour combler le vide pas de personnes discipliné
:Dubitatif2:

Alcool + Cigarette + iPhone = 80% des français mini
:Dubitatif2:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
aucune prevoyance, ils ont 30€ sur le compte courant ils vont au macdo, la facture téléphonique passe et ils sont à découvert, il suffirait de garder 100€ sur le compte en tout temps et ils économiserais 10€ de découvert tout les mois mais ils voient pas aussi loins
:hinhin:
:hitler_love:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
C'est sûr qu'avec un salaire médian aussi lamentable, beaucoup sont à découvert en fin de mois. Merci les milliers de cotisations, impôts et autres taxes...
Ils ont choisis de se suffire de leurs salaires
il y a un an
Normal Image
:fatigue_sourire:
il y a un an
L'odeur des prolétaires
:risi_vomi:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Après c'est vrai que j'paye pas le carburant pour aller au taf car j'ai une voiture de service/fonction. Du coup effectivement ça met pas mal de beurre dans les épinards.
:Marrant_lunettes3:
il y a un an
J'sais pas j'ai jamais essayé.
:ahi_vieux:
il y a un an
" l offre pour client fragile "
:zahi:
même quand t es dans la merde, les banques a défaut de pouvoir prendre plus d argent t humilie sans vergogne
:selectionchampi:

Ils auraient pu appeler ça " l offre pour client déficitaire " en difficulté , restreint ou autre mais NON !
:selectionchampi:
c etait pas assez insultant
:Bontoutou:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Ils ont choisis de se suffire de leurs salaires
Ils ont choisi de rester en France comme des sales cucks surtout, plutôt que d'émigrer dans un paradis fiscal.
:Pipboy_mecontent:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an