Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
KelvinEssence
1 an
JSP comment ils font
Même quand j'étais au SMIC, je mettais de côté
Et j'ai une voiture aussi.
La mere de mon ex etait au chomage elle tournait a 1 paquet de Winston et 2-3 canettes de RedBull par jour. Ca fait minimum 6000€ par an. 5 ans = 30k€
Je gagne que dalle et j'arrive a mettre de coté aussi, il suffit d'avoir un QI à 3 chiffres
Je gagne que dalle et j'arrive a mettre de coté aussi, il suffit d'avoir un QI à 3 chiffres
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin t'as vu les prix ? C'est inévitable qu'une partie des français finissent à découvert si les salaires stagnent et que les prix augmentent, sans parler des conneries de Trump
Il y a toujours des alternatives aux prix élevés : les produits moins chers , les poubelles, les épiceries solidaires ...
il y a un an
Oui et toi t'étais la à l'écouter comme un cuck plutôt que de l'insulter en face, plus facile sur un forum
Je n'insulte personne,je constate
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
La mere de mon ex etait au chomage elle tournait a 1 paquet de Winston et 2-3 canettes de RedBull par jour. Ca fait minimum 6000€ par an. 5 ans = 30k€
Beaucoup de gens ont un QI à 3 chiffres. Beaucoup plus qu'on ne le pense
il y a un an
Je suis au smic j'ai la caf et la moitié de mon salaire part en loyer et je suis dans le + tous les mois. Oui les salaires sont lamentables mais les français sont extremement cons faut dire ce qui est. Tu retires l'alcool la clope et la mode et quasiment pu personne n'est a decouvert comme par magie
Il l'a dit
il y a un an
Pendant ce temps nos retraités profitent de leur croisière Costa tout en épargnant un max
il y a un an
Beaucoup de gens ont un QI à 3 chiffres. Beaucoup plus qu'on ne le pense
50% en théorie. En pratique on se demande où ils sont
Sans parler des 20 millions de ''nouveaux français'' qui viennent des pays en jaune et rouge
Sans parler des 20 millions de ''nouveaux français'' qui viennent des pays en jaune et rouge
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je fais quoi ?
Tu dis rien en face grosse tafiole
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Il y a toujours des alternatives aux prix élevés : les produits moins chers , les poubelles, les épiceries solidaires ...
Les français qui préfèrent serrer la ceinture plutôt que de voir le vrai problème
Mentalité de faible
Mentalité de faible
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Les français qui préfèrent serrer la ceinture plutôt que de voir le vrai problème
Mentalité de faible
Mentalité de faible
Ça a rien à voir avec une mentalité de faible c'est juste qu'il faut se bouger le cul par exemple tu récupères des trucs neufs dans des poubelles et tu les vends sur Leboncoin. Comme ça tu te fais des sous et tu as payé 0 euro la marchandise ...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a rien à voir avec une mentalité de faible c'est juste qu'il faut se bouger le cul par exemple tu récupères des trucs neufs dans des poubelles et tu les vends sur Leboncoin. Comme ça tu te fais des sous et tu as payé 0 euro la marchandise ...
Obligé de fouiller les poubelles pour survivre en France
il y a un an
Obligé de fouiller les poubelles pour survivre en France
Arrêtez avec vos préjugés !!!
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
HEIIIIIIN?????
La PUTAIN de moitié ??????
La PUTAIN de moitié ??????
bienvenue en France
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
bienvenue en France
Putain mais comment c'est physiquement possible d'être en découvert tous les mois, les gens ne savent pas combien ça coûte ? Ils savent que ça vaut probablement même le coup de faire un crédit plutôt que d'être à découvert ?
Je pensais toujours que les français étaient des épargnants invétérés, bordel j'apprends que la moitié d'entre eux vivent comme des américains sans carte de crédit
Je pensais toujours que les français étaient des épargnants invétérés, bordel j'apprends que la moitié d'entre eux vivent comme des américains sans carte de crédit
il y a un an
Putain mais comment c'est physiquement possible d'être en découvert tous les mois, les gens ne savent pas combien ça coûte ? Ils savent que ça vaut probablement même le coup de faire un crédit plutôt que d'être à découvert ?
si si on est un des pays qui épargne le plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
KelvinEssence
1 an
JSP comment ils font
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
KelvinEssence
1 an
JSP comment ils font
C'est des abrutis finis. Commandes de bouffe, plats préparés et fastfood/restos h24, et ensuite ces débiles se demandent pourquoi ils s'en sortent pas.
Ça me fait penser aux reportages zone interdite où ces guignols se plaignent du prix de la vie et dans le panier de supermarché c'est biscuits jus sodas plats surgelés etc. Bref que de la grosse merde chère et cancérigène en supplément.
Si les gens galèrent qu'ils commencent à bouffer thon en boîte avez riz fromage blanc légumes surgelés céréales et ensuite on verra si le budget est gérable ou non.
Mention spéciale pour les clopes et alcool.
Ça me fait penser aux reportages zone interdite où ces guignols se plaignent du prix de la vie et dans le panier de supermarché c'est biscuits jus sodas plats surgelés etc. Bref que de la grosse merde chère et cancérigène en supplément.
Si les gens galèrent qu'ils commencent à bouffer thon en boîte avez riz fromage blanc légumes surgelés céréales et ensuite on verra si le budget est gérable ou non.
Mention spéciale pour les clopes et alcool.
il y a un an
198
Sur ce sujet0