Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Sondage — 72 votes
Chong , je suis jamais à découvert par mois
Chong j’avoue je suis à découvert une fois par mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sûr qu'avec un salaire médian aussi lamentable, beaucoup sont à découvert en fin de mois. Merci les milliers de cotisations, impôts et autres taxes...
il y a un an
Y en a qui sont toujours planqués
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
il y a un an
KelvinEssence
1 an
JSP comment ils font
Même quand j'étais au SMIC, je mettais de côté
Et j'ai une voiture aussi.
C'est une mentalité.
Perso jamais été à découvert, même quand j'avais pas de quoi me loger.
Perso jamais été à découvert, même quand j'avais pas de quoi me loger.
il y a un an
KelvinEssence
1 an
JSP comment ils font
Pareil.
Suffit de savoir gérer son budget
Suffit de savoir gérer son budget
il y a un an
Presque la moitié de la population. Les gens dépensent à tout va et ne savent pas gérer. Le pire c'est qu'il y en a dans le lot qui ont des diplômes du supérieur !!
il y a un an
KelvinEssence
1 an
JSP comment ils font
Des attardés, tout simplement.
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Cmieuxcommeca
1 an
Presque la moitié de la population. Les gens dépensent à tout va et ne savent pas gérer. Le pire c'est qu'il y en a dans le lot qui ont des diplômes du supérieur !!
Oui enfin t'as vu les prix ? C'est inévitable qu'une partie des français finissent à découvert si les salaires stagnent et que les prix augmentent, sans parler des conneries de Trump
il y a un an
Je connaissais une mère celibatante, locataire, 2 mulâtre de merde en guise de gosse, 3 crédit a la conso qui se plaignait qu'elle y arrivait pas
La sélection naturelle à l'oeuvre
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors qu'il suffit d'être à l'AAH pour vivre peinard
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Je connaissais une mère celibatante, locataire, 2 mulâtre de merde en guise de gosse, 3 crédit a la conso qui se plaignait qu'elle y arrivait pas
Oui et toi t'étais la à l'écouter comme un cuck plutôt que de l'insulter en face, plus facile sur un forum
il y a un an
Mérité pour ces sales cucks
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Oui et toi t'étais la à l'écouter comme un cuck plutôt que de l'insulter en face, plus facile sur un forum
Tu fais pareil
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
2euro de découvert 8 euro d'aggio alors que la banque joue avec notre argent dans le trading
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Azpath
1 an
C'est sûr qu'avec un salaire médian aussi lamentable, beaucoup sont à découvert en fin de mois. Merci les milliers de cotisations, impôts et autres taxes...
Je suis au smic j'ai la caf et la moitié de mon salaire part en loyer et je suis dans le + tous les mois. Oui les salaires sont lamentables mais les français sont extremement cons faut dire ce qui est. Tu retires l'alcool la clope et la mode et quasiment pu personne n'est a decouvert comme par magie
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je suis au smic j'ai la caf et la moitié de mon salaire part en loyer et je suis dans le + tous les mois. Oui les salaires sont lamentables mais les français sont extremement cons faut dire ce qui est. Tu retires l'alcool la clope et la mode et quasiment pu personne n'est a decouvert comme par magie
Nolife?
il y a un an
186
Sur ce sujet0