Ce sujet a été résolu
car ils sont pas feministe ou parce qu'elle s'assume etre de droite ?
il y a 3 mois
Elle doit préférer celui de la future série de HBO
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
walterJR
3 mois
car ils sont pas feministe ou parce qu'elle s'assume etre de droite ?
Je sais pas du tout
Je suis persuadé que cette femme est un peu troll sur les bords et qu'elle a un petit côté Kanye west qui aime l'adrénaline de poster des dingueries
Je suis persuadé que cette femme est un peu troll sur les bords et qu'elle a un petit côté Kanye west qui aime l'adrénaline de poster des dingueries
il y a 3 mois
trapvador
3 mois
Elle doit préférer celui de la future série de HBO
il y a 3 mois
Je sais pas du tout
ouais surement, elle à d voir qu'en attaquant les fanatiste woke elle pouvait tout à fait ramener une tout autre population à sa cause
il y a 3 mois
ouais surement, elle à d voir qu'en attaquant les fanatiste woke elle pouvait tout à fait ramener une tout autre population à sa cause
C'est surtout qu'elle s'est tellement fait insulté au début en donnant son opinion, que maintenant elle enclenche la vitesse supérieure un peu comme Dieudonné
il y a 3 mois
Elle en parle beaucoup pour quelqu'un que ça ne touche pas. Je refuse de croire qu'elle les déteste, au contraire. Elle les aime mais se sent trahit, meurtrie.
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Des acteurs de merde pour elle
Elle s'embrouille avec eux par rapport au soutien lgbt et appartenance trans pour désignation en tant que femme.
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Des acteurs de merde pour elle
Par contre, il me semble pas qu'elle soit opposée au color swap dans les séries.
il y a 3 mois
JackDonaghy
3 mois
Elle en parle beaucoup pour quelqu'un que ça ne touche pas. Je refuse de croire qu'elle les déteste, au contraire. Elle les aime mais se sent trahit, meurtrie.
C'est un peu ce que je dis
Ils lui ont fait la misère donc elle est entré dans leur jeu et elle y a pris goût
Avec le délire du rapport de force de pouvoir chier a la gueule de millions de gens depuis sa tour d'ivoire sans que leurs bouses a eux ne puissent l'atteindre
Ils lui ont fait la misère donc elle est entré dans leur jeu et elle y a pris goût
Avec le délire du rapport de force de pouvoir chier a la gueule de millions de gens depuis sa tour d'ivoire sans que leurs bouses a eux ne puissent l'atteindre
il y a 3 mois
Par contre, il me semble pas qu'elle soit opposée au color swap dans les séries.
Bah elle a le droit d'avoir ses opinions
On est pas non plus obligé d'être d'accord sur tout
il y a 3 mois
Ralph Fiennes a soutenu J.K. à ce sujet.
il y a 3 mois
Bah elle a le droit d'avoir ses opinions
Elle a le droit mais en clair, c'est pas non plus celle qui s'oppose à toute l'idéologie woke, elle critique juste ce qui la touche directement.
il y a 3 mois
Elle a le droit mais en clair, c'est pas non plus celle qui s'oppose à toute l'idéologie woke, elle critique juste ce qui la touche directement.
Oui, après elle est propriétaire de l'oeuvre c'est son univers donc pour moi elle fait ce qu'elle veut
Même si elle décide que Hagrid doit être interprété par Jackie chan je m'en tappe
Même si elle décide que Hagrid doit être interprété par Jackie chan je m'en tappe
il y a 3 mois
Qu'elle prenne plaisir à chier sur les pro trans, sans doute. Mais je pense qu'elle se passerait bien de se conflit avec le trio d'acteurs. Premièrement, parce qu'elle doit se sentir insulter que "ces ptits cons" se retournent contre elle alors qu'elle leur a donné la chance de leurs vies. Puis, elle les aimait dans le fond, ses attaques contre eux ne sont qu'une réaction épidermique pour ne pas sombrer dans un torrent de larmes.
il y a 3 mois
Oui, après elle est propriétaire de l'oeuvre c'est son univers donc pour moi elle fait ce qu'elle veut
Perso, je trouve que c'est mieux de rester fidèle à l'original car il faut comprendre que l'univers se passe dans une culture particulière, celle britannique et le décor, les mythes, tout provient de sa culture, elle a choisi des acteurs blancs pour les films, autrement, les livres parlent bien de peau blanche. Je ne me vois pas remplacer des Chinois par des Congolais pour un film relatant des Trois Royaumes avec de la fantaisie. Ceci dit, J.K. comme d'autres, ils ont laissé les producteurs faire pour du fric, c'est aussi le cas avec Martin de GOT, sauf que dans son cas, l'univers était déjà cosmopolite. Harry, tu vois dans une famille typique britannique pour ensuite rejoindre Ron et Hermione.
il y a 3 mois
Si je fous un blanc à la place de Bruce Lee dans le film la Fureur du Dragon, le film n'aura plus la même signification.
il y a 3 mois