Ce sujet a été résolu
On va pas voir des originaux blancs à chaque fois pour que des prod vous déversent à la gueule des versions éco+ avec des non blancs, c'est mieux de voir des séries et films authentiques qui font de bons développements.
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 mois
Average droitardé quoi. Des mous qui choisissent leurs combat. « Oh super Rogue est noir ! C’est très bien du moment qu’il boit de la potion de Boulzenbub et mange du Maarnum, c’est pas un woke »
il y a 3 mois
Ben en fait pour la petite sirène j'aime pas l'original de base
Donc celui là j'ai adoré
Par contre blanche neige, l'original est meilleur
Donc celui là j'ai adoré
Par contre blanche neige, l'original est meilleur
Mdr, l'original de base est meilleur car authentique, tu vas juste dire que tu as aimé la nouvelle, cela te dérange quand on met en évidence sur les noirs, pour les blancs, tu t'en fiches, je vois le genre.
il y a 3 mois
Je suis plus dérangé par le fan service débile genre lady gaga dans le joker
il y a 3 mois
Si je change Black Panther en Chinois, c'est de la fiction, donc ça ira. Il faudra dire aux auteurs et scénaristes que la couleur ne compte pas dans une famille britannique où les acteurs choisis sont blancs et qu'il faut mettre un Aborigène comme Harry Potter, l'op n'est pas du tout hypocrite.
il y a 3 mois
Mdr, l'original de base est meilleur car authentique, tu vas juste dire que tu as aimé la nouvelle, cela te dérange quand on met en évidence sur les noirs, pour les blancs, tu t'en fiches, je vois le genre.
Je t'assure que c'est pas ça.
La petite sirène j'ai du le regarder une fois. Comme blanche neige
. Ça n'a jamais fait partie de mes Disney que je m'étais regardé en boucle comme POCAHONTAS ou tarzan.
Donc en partant de la ça me dérangeait pas de laisser une chance a des reboot
La petite sirène j'ai du le regarder une fois. Comme blanche neige
. Ça n'a jamais fait partie de mes Disney que je m'étais regardé en boucle comme POCAHONTAS ou tarzan.
Donc en partant de la ça me dérangeait pas de laisser une chance a des reboot
il y a 3 mois
Labiteamanu
3 mois
Si je change Black Panther en Chinois, c'est de la fiction, donc ça ira. Il faudra dire aux auteurs et scénaristes que la couleur ne compte pas dans une famille britannique où les acteurs choisis sont blancs et qu'il faut mettre un Aborigène comme Harry Potter, l'op n'est pas du tout hypocrite.
Mais en fait t'en fais un flan
Parceque moi je m'en fou au fond. Qu'ils restent blanc ou non.
il y a 3 mois
Allez, l'iroquois fait stupefix, tu es britannique, l'op s'en fiche, tu vas jouer Harry tout le long, c'est trop utile.
il y a 3 mois
Mais en fait t'en fais un flan
Oui, tu t'en fous car tu aimes consommer la merde woke, j'ai compris.
il y a 3 mois
Le cadre est une famille britannique, des acteurs blancs, J.K. a décrit un reflet de sa vie avec Hermione et d'autres persos, mais l'op va passer outre car il s'en fiche au fond, ce qu'il aime, consommer de la merde en changeant les persos de couleur de peau et ça ira.
il y a 3 mois
Oui, tu t'en fous car tu aimes consommer la merde woke, j'ai compris.
Ben je regarde si j'aime ou pas
Le nouveau blanche neige était correct sans plus.
Donc je ne le revisionnerai pas
Le nouveau blanche neige était correct sans plus.
Donc je ne le revisionnerai pas
il y a 3 mois
A quand Aladdin en Bolivien, après tout, cela n'a aucune signification.
il y a 3 mois
Labiteamanu
3 mois
A quand Aladdin en Bolivien, après tout, cela n'a aucune signification.
Actuellement y'a marie Lou berry qui refait un genre de sister act, je vais pas faire un tantrum car elle n'est pas noire
Y'a des combats plus importants
il y a 3 mois
Actuellement y'a marie Lou berry qui refait un genre de sister act, je vais pas faire un tantrum car elle n'est pas noire
Le truc, c'est que si tu fais ça souvent, ce qui est le cas avec les wokes pour faire le bad buzz et des vidéos de renois qui s'en plaignent aussi, bah c'est débile, perso, je vais pas voir parce que tu me dis que les acteurs noirs, on a changé leur peau en blanc pour lutter contre le racisme, ce serait plus l'inverse, cela va engendrer de la haine car certains veulent garder ce qui provient de leur commu.
il y a 3 mois
TF6
3 mois
En même temps elle les a rendu millionnaire et ils n'ont eu aucune reconnaissance envers elle quand elle a été dans la sauce. Emma Watson a même craché sur jk Rowling lol
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Que tu t'en fiches, c'est personnel, mais tu vois bien que c'est mieux de développer une nouvelle fiction avec des persos authentiques que de changer la couleur. Quand un acteur noir joue, il apporte ce qu'il est avec lui, un style particulier, idem pour les blancs et asiat, on le voit dans fast and furious par exemple.
il y a 3 mois
walterJR
3 mois
car ils sont pas feministe ou parce qu'elle s'assume etre de droite ?
Elle est pas de droite lol
Cedr juste qu'elle critique les dérives de certains woke.
Cedr juste qu'elle critique les dérives de certains woke.
il y a 3 mois
Le truc, c'est que si tu fais ça souvent, ce qui est le cas avec les wokes pour faire le bad buzz et des vidéos de renois qui s'en plaignent aussi, bah c'est débile, perso, je vais pas voir parce que tu me dis que les acteurs noirs, on a changé leur peau en blanc pour lutter contre le racisme, ce serait plus l'inverse, cela va engendrer de la haine car certains veulent garder ce qui provient de leur commu.
Mais là différence c'est que je milite pour rien moi.
Je demande pas de changer les origines
L'oeuvre ne m'appartient pas
Bref j'ai pas envie de m'embrouiller sur ça
Au fond c'est pas aussi deep que ça
Le monde brûle sous nos yeux
On va pas s'embrouiller parceque mimi Mathi est noire ou vietkong kheyou
Je demande pas de changer les origines
L'oeuvre ne m'appartient pas
Bref j'ai pas envie de m'embrouiller sur ça
Au fond c'est pas aussi deep que ça
Le monde brûle sous nos yeux
On va pas s'embrouiller parceque mimi Mathi est noire ou vietkong kheyou
il y a 3 mois
C'est surtout qu'elle s'est tellement fait insulté au début en donnant son opinion, que maintenant elle enclenche la vitesse supérieure un peu comme Dieudonné
Bientôt JK sur un canapé rouge en train de faire des vidéo du mois
Non on rapelle qu'elle est milliardaire hein
Non on rapelle qu'elle est milliardaire hein
il y a 3 mois