InscriptionConnexion
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
Ça lui va tellement pas les cheveux courts à Emma Watson.
Pas d'accord.
:Walter_style:
il y a 3 mois
Si je fous un blanc à la place de Bruce Lee dans le film la Fureur du Dragon, le film n'aura plus la même signification.
:PeepouApplause:
Y a que les blancos qui ne sont pas indispensables et remplaçables à volonté.
:Rogue_noir_ape:
il y a 3 mois
Pas d'accord.
:Walter_style:
Elle est mille fois mieux avec les cheveux longs.
il y a 3 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
Elle est mille fois mieux avec les cheveux longs.
Je la préfère avec aussi, mais les cheveux courts lui vont bien.
il y a 3 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
Ce que je peux dire, c'est que ce n'était pas essentiel de color swap, car J.K. avait développé une asiat, elle aurait pu mieux travailler avec la prod sur ce perso, elle aurait pu aussi développer des acteurs noirs dans des perso nouveaux et authentiques. Le concept des sorciers, tu n'as pas de races biologiques spécifiques, c'est soit moldu ou sorcier, mais dans les films, elle a mis en place un scénario typique britannique avec des blancs, et les perso de d'autres races sont pas énormément développés. Changer la couleur de peau, pas besoin, juste faire un boulot sérieux sur le développement que recycler.

Je prends un exemple, la série de vampires The Originals, tu as des acteurs blancs et renois qui ont de bons développements, pas besoin de changer leur couleur de peau, la série est culte.

:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
Bah perso du moment que c'est une fiction je m'en tape perso
Si c'est un documentaire historique la c'est différent .
:robotnik_oeuf:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
On a bien des renois sur youtube qui ont fait des vidéos pour se plaindre qu'on utilise leur commu pour du fric d'inclusivité alors que les gens veulent voir de la qualité pas des sortes de version éco+ pour que ce soit multiculturel.
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Bah perso du moment que c'est une fiction je m'en tape perso
Si c'est un documentaire historique la c'est différent .
:robotnik_oeuf:
On prend Black Panther, c'est fiction. Si tu mets un Japonais qui fait Black Panther, tu valides ?
il y a 3 mois
Ça va c'est une vanne taquine
:hitler_fume:
il y a 3 mois
On prend Black Panther, c'est fiction. Si tu mets un Japonais qui fait Black Panther, tu valides ?
La c'est pas exactement pareil car c'est censé raconté l'histoire d'une civilisation noire, donc scénaristiquement ça peche

Même si au fond je m'en tappe.
On a assez de problème dans la vie pour pleurer pour des fictions
:goslingrire:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
La c'est pas exactement pareil car c'est censé raconté l'histoire d'une civilisation noire, donc scénaristiquement ça peche

Même si au fond je m'en tappe.
On a assez de problème dans la vie pour pleurer pour des fictions
La civilisation noire fictive ? Fictive comme d'autres fictions, c'est pareil.

il y a 3 mois
D'ailleurs personne n'a râlé quand Valérie Lemercier, non canadienne a joué Céline Dion
il y a 3 mois
La civilisation noire fictive ? Fictive comme d'autres fictions, c'est pareil.

Ben en fait le plot entier d l'histoire dépends de ça, non ?
:Trapine:
il y a 3 mois
En fait, c'est débile de color swap, si je change des acteurs noirs, genre, Will Smith et ses films cultes en foutant un asiat, ce sera pas pareil dans le fond car l'acteur apporte tout ce qu'il est avec lui, noir ne signifie pas rien, blanc pareil, bref, sinon, on pourrait pas faire de films historiques pour dire que ceci représente le peuple chinois, les Vikings, etc. Color swap, pourquoi faire ? Autant travailler sur le développement de nouveaux perso.
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Ben en fait le plot entier d l'histoire dépends de ça, non ?
Oui, et la famille britannique avec le casting blanc de J.K. sur des années en œuvre originale ? Les deux sont en fiction mais précisent l'aspect culturel spécifique.
il y a 3 mois
En fait, c'est débile de color swap, si je change des acteurs noirs, genre, Will Smith et ses films cultes en foutant un asiat, ce sera pas pareil dans le fond car l'acteur apporte tout ce qu'il est avec lui, noir ne signifie pas rien, blanc pareil, bref, sinon, on pourrait pas faire de films historiques pour dire que ceci représente le peuple chinois, les Vikings, etc. Color swap, pourquoi faire ? Autant travailler sur le développement de nouveaux perso.
Bah je sais pas moi j'ai adoré la nouvelle petite sirène et catwoman par Halle Berry donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Oui, et la famille britannique avec le casting blanc de J.K. sur des années en œuvre originale ? Les deux sont en fiction mais précisent l'aspect culturel spécifique.
Je vois ce que tu veux dire mais fondamentalement ça change pas grand chose a l'avancée de l'histoire que rogue soit aborigène ou talmudo sioniste
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Bah je sais pas moi j'ai adoré la nouvelle petite sirène et catwoman par Halle Berry donc bon
La nouvelle ? C'est quoi ? C'est revoir un truc recyclé. On peut faire. Genre, tu vas pas dire que l'original n'est pas culte déjà.

Si tu veux faire des versions de Black Panther en asiat ou mexicain pour dire que tu as aimé, c'est ta vie, mais l'original reste l'original, à la rigueur, tu peux en faire un adapté mais en gardant la logique de la race de l'original.
il y a 3 mois
Par contre, il me semble pas qu'elle soit opposée au color swap dans les séries.
Average droitardé quoi. Des mous qui choisissent leurs combat. « Oh super Rogue est noir ! C’est très bien du moment qu’il boit de la potion de Boulzenbub et mange du Maarnum, c’est pas un woke »
:ZemmourRire:
il y a 3 mois
La nouvelle ? C'est quoi ? C'est revoir un truc recyclé. On peut faire. Genre, tu vas pas dire que l'original n'est pas culte déjà.

Si tu veux faire des versions de Black Panther en asiat ou mexicain pour dire que tu as aimé, c'est ta vie, mais l'original reste l'original, à la rigueur, tu peux en faire un adapté mais en gardant la logique de la race de l'original.
Ben en fait pour la petite sirène j'aime pas l'original de base

Donc celui là j'ai adoré

Par contre blanche neige, l'original est meilleur
il y a 3 mois