InscriptionConnexion
a la base c'est les gens connus qui ton't bloqué (mais bon faut la prreuve que c'st un blocage légit aussi, si tu as spam les tweet du mc pendant 3 mois a l'insulter bah c'est un blocage légitime)
Ah ok je savais pas
:miaouss_moche:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Les gens confondent racisme et xénophobie aussi souvent
:risialpha:
En même temps xénophobe c'est être anti-étrangers, leur couleur de peau ne rentre pas forcément en ligne de comptes
:Mouais_Jesus:

Genre les asiatiques sont plus xénophobes que racistes, vu qu'ils détestent aussi les autres asiatiques qui viennent chez eux
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Si on trouve une preuve que les arabes et les noirs font de la discrimination en prétendant qu'il y a une gradation des races, avec eux au dessus
compliqué pour eux
:interloque_carte:

, alors oui on pourra dire qu'il y a racisme anti-blanc.

En attendant c'est de la discrimination, alimentée par la rancoeur d'un passé de soumission aux blancs, et par notre faiblesse morale (trop bon trop con)
il y a un an
Si on trouve une preuve que les arabes et les noirs font de la discrimination en prétendant qu'il y a une gradation des races, avec eux au dessus
compliqué pour eux

En attendant c'est de la discrimination, alimentée par la rancoeur d'un passé de soumission aux blancs, et par notre faiblesse morale (trop bon trop con)
Le racisme c'est pas juste considérer sa race comme supérieure hein, donc oui le racisme anti-blanc existe, qu'est-ce que tu baragouines?
:Oopsi:
il y a un an
Ça m'arrive
:bordonbirate:
il y a un an
Le racisme c'est pas juste considérer sa race comme supérieure hein, donc oui le racisme anti-blanc existe, qu'est-ce que tu baragouines?
Tu as lu mon post précédent ?
:insensee:
il y a un an
Tu as lu mon post précédent ?
:insensee:
Oui mais j'ai pas lu ce qu'a écrit la gauchiasse sinon mon sang va bouillir
il y a un an
Félicitations au khey qui est allé commandé Le Racisme anti blancs dans cette librairie gauchiste
:robotnik_oeuf:
il y a un an
"il faut soutenir nos petites librairies"
il y a un an
compliqué pour eux

Évidemment qu'il existe une gradation chez eux.

Et même entre eux parce que les arabes s'estiment supérieurs aux noirs.
Certifié tous gaz.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Image

Image

:goslingrire:
Iel prend des risques démesurés
:chatbob:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Image

Image

:goslingrire:
La France, le pays ou les traîtres et les collabo jouent les moralisateurs.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
compliqué pour eux

Je te prend au vol
et non au viol
:Chatlimite:

.

Le concept de "discrimination systémique" ou de "racisme institutionnel" vient des États Unis. Ce sont des chercheurs noirs américains qui ont théorisés tout ça dans les années 60 afin de justifier une lutte de classe naissantes aux US. A cette époque tous les groupes sociaux étaient en "révoltes": (voir Forest Gump xd).

Je signal ici que ces noirs américains étaient chercheurs... et inventaient le concept de racisme institutionnel... Voilà, voilà...

Bref, ça a été repris plus tard par une autre afro américaine et féministe dans les années 90... Puis par une autre connasse féministe dans les années 2010.

Jusqu'au BLM, psq les nwar étaient opprimés #tucomprends.
GIF

Je te passe les financement douteux de ces "scientifiques féministes" via USAID, (plusieurs chefs de BLM ont pu s'acheter quelques villas en bords de mer).

Et comme toutes les merdes qui viennent des US,; en France ont s'est dit que ça serait une excellente idée pour faire fermer leur gueules à ces sales gueux blancs qui laboures les champs.
:inconnu_chasseur:

Alors, ça n'a déjà pas de sens dans la société US, mais encore moins dans la société Fr.
Une énième Chimère qu'il faudra terrasser d'un coup de claymore.
:Trumpfumesang:

En bref, ce concept n'en est qu'un, au même titre que les théories de genres. Tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi.

D'ailleurs, depuis que je suis né je vois "nique les français" sur les sièges de bus, n'est-ce pas systémique?
Les meurtres de blancs par des bougnoules et des noirs, n'est-ce pas systémique?
Les disparitions d'enfants blancs. Systémiques?

il y a un an
La chouinerie des gauchos
il y a un an
Et viser entre les deux yeux
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Dire sale noir c’est raciste mais sale blanc c’est pas raciste
:risitas_ahi:

Un exemple supplémentaire que le gauchisme est une maladie mentale
il y a un an
Faut juste trouver où cette ignoble pute bosse et balancer ses messages de merde à son boss
:robotnik_oeuf:
il y a un an
c'est pour çà qu'il faut commander que sur amazon et laisser ces "libraires" creuver
:sodium_reup:
il y a un an
Il existe un racisme systémique en France et en occident en general, mais il est assumé purement anti-blanc. Si il existe des lois de discrimination raciale ("discrimination positive"), la race défavorisée est toujours la race blanche.
:Clarke_onche:
ma life est un serveur PVP
il y a un an