InscriptionConnexion
Ce n'est pas systématique. C'est juste un indicateur.
Grand père Italien perso, les Italiens sont de sacré nain quand même j'ai jamais compris pourquoi, la taille moyenne en Italie chez les hommes ça doit être 1m70 grand max, après si tu prends les plus jeunes, c'est globalement plus équilibré, même norme que le reste de l'Europe Occidentale on va dire
il y a 3 mois
Nicolas Sarkozy = 1m65

Son fils fait 1m90 apparemment

Chaud il a compris qu'il fallait donner de la vraie nourriture à ses gosses
:goslingrire:
Des fois ça saute des générations
:dicaprio_moqueur:

Pas de bol
:risitas-mdr:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Des fois ça saute des générations
:dicaprio_moqueur:

Pas de bol
:risitas-mdr:
Non c'est juste que Sarkozy est un golem attardé, il a été mis comme président car c'est un esclave de merde

Mais bon les moqueries sur sa taille ça a du le trauma, et puis le simple fait qu'il ait eu à mettre des talonnettes prouve qu'il assume pas, pas étonnant qu'il a voulu un futur différent pour son gosse, tout à fait compréhensible
il y a 3 mois
C'est un tout
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
C'est un tout
Nutrition et environnement = 80% de la taille

Les 20% restants sont attribuables à la génétique

Après c'est juste mon avis
il y a 3 mois
Non c'est juste que Sarkozy est un golem attardé, il a été mis comme président car c'est un esclave de merde

Mais bon les moqueries sur sa taille ça a du le trauma, et puis le simple fait qu'il ait eu à mettre des talonnettes prouve qu'il assume pas, pas étonnant qu'il a voulu un futur différent pour son gosse, tout à fait compréhensible
Il a purgé le mauvais sort avec son fils qui fait 30cm de plus que lui
:Retro:

Bon après il est con comme son père.
:Mouais_Jesus:
Les chats font pas des poules.
:goslingrire:
On peut pas tout avoir J'imagine.
:risifi:

Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Nutrition et environnement = 80% de la taille

Les 20% restants sont attribuables à la génétique

Après c'est juste mon avis
Je pense que la génétique a plus de poids quand même

Même si l'environnement est aussi super important
:chatserpent:

Pendant la grossesse (tabagisme, traitements contre indiqués, les pesticides, ETM...)
En grandissant (une alimentation de merde), porter des charges lourdes trop tôt)
:Challoween:
il y a 3 mois
Je pense que la génétique a plus de poids quand même

Même si l'environnement est aussi super important
:chatserpent:

Pendant la grossesse (tabagisme, traitements contre indiqués, les pesticides, ETM...)
En grandissant (une alimentation de merde), porter des charges lourdes trop tôt)
:Challoween:
Ce qu'on appelle génétique c'est juste toute notre lignée, et on est notre lignée oui, si tout tes ancêtres ont mangé full protéines animales, alors oui t'auras une meilleure génétique

Mais l'histoire est pas la même pour tout le monde, mes ancêtres étaient probablement des esclaves nourris au légumineuses et aux graines pendant des siècles, faut dire que ça a pas aidé, pour ça que les gens en Amérique Latine sont plus petits que les Occidentaux

On mange comme des esclavagistes
il y a 3 mois
Ce qu'on appelle génétique c'est juste toute notre lignée, et on est notre lignée oui, si tout tes ancêtres ont mangé full protéines animales, alors oui t'auras une meilleure génétique

Mais l'histoire est pas la même pour tout le monde, mes ancêtres étaient probablement des esclaves nourris au légumineuses et aux graines pendant des siècles, faut dire que ça a pas aidé, pour ça que les gens en Amérique Latine sont plus petits que les Occidentaux

C'est beaucoup plus complexe que ça c'est pas seulement lié à la taille de nos ancêtres on sais pas vraiment

C'est du a l'expression de diffents gènes et ils peuvent interagir ou non entre eux c'est très complexe...
:sodium_sueur:

Et l'environnement a modifié la génétique alors c'est en partie génétique aussi
:omg_:
il y a 3 mois
Chine = nourris au riz et à la bouillie de légumes : taille moyenne 1m70

Pays Bas = nourris au fromage au lait cru, produit laitiers, poisson cru (hareng) = 1m83

Sans surprise
:Brozeur:
il y a 3 mois
J'aimerais savoir

Vos darons font quelle taille ? La plupart sont plus petits que vous je suppose

J'essaye juste de voir si la taille est purement génétique ou au contraire si c'est purement nutritionnel et environnemental
Je fais 1m88 à 17ans, mon pere fait 1m95
il y a 3 mois

Ahi j'ai l'impression de voir Goatis s'exprimer
:riritas-gene:
GIF
il y a 3 mois
Mon père 1M85 moi 1M87
:chat_ghibli:
il y a 3 mois
C'est beaucoup plus complexe que ça c'est pas seulement lié à la taille de nos ancêtres on sais pas vraiment

C'est du a l'expression de diffents gènes et ils peuvent interagir ou non entre eux c'est très complexe...
:sodium_sueur:

Et l'environnement a modifié la génétique alors c'est en partie génétique aussi
:omg_:
La façon dont tes ancêtres se sont nourris a un impact sur comment les autres générations vont ressembler, du coup oui vous avez en partie raison quand vous parlez de génétique, mais la génétique de tout vos ancêtres reposent sur de la nutrition enfaite, si vos ancêtres ont été bien nourris pendant des siècles, logique que vous allez moins dégénéré génétiquement comparé à des peuplades qui ont été asservis et qui ont été forcé de manger des graines et des légumineuses, tout ça pour être maintenu dans un état végétatif de docilité

Pour ça que y'a énormément de gens gâtés génétiquement dans les pays du nord de l'Europe, ils ont moins vite dégénéré génétiquement car ils ont toujours plus ou moins eu accès à de la nourriture de qualité (leur ancêtres je parle, les nouvelles générations = golems dégénéré comme tout le monde), mais bon vu que leur ancêtres étaient bien nourris, forcément les nouvelles générations dégénèrent quand même moins vite génétiquement

Maintenant si tu prends des pays ou les gens ont été asservis et forcer à manger des graines pendant des siècles style l'Amérique Latine, normal que tu trouves plus de gens abimés génétiquement avec des physiques sous nutri
:zahi:
il y a 3 mois
Bradley
Bradley
3 mois
Ahi j'ai l'impression de voir Goatis s'exprimer
:riritas-gene:
Bah il a pas tord, on est nos ancêtres oui, y'a surement eu des milliers voir des millions de types qui se sont reproduis pour que je sois là ici bien vivant, je suis ces personnes, mais ma génétique dépend aussi de ce que ces personnes là ont faites de leur vie

A savoir comment ils se sont nourris, à quel âge ils se sont reproduis...
il y a 3 mois
La façon dont tes ancêtres se sont nourris a un impact sur comment les autres générations vont ressembler, du coup oui vous avez en partie raison quand vous parlez de génétique, mais la génétique de tout vos ancêtres reposent sur de la nutrition enfaite, si vos ancêtres ont été bien nourris pendant des siècles, logique que vous allez moins dégénéré génétiquement comparé à des peuplades qui ont été asservis et qui ont été forcé de manger des graines et des légumineuses, tout ça pour être maintenu dans un état végétatif de docilité

Pour ça que y'a énormément de gens gâtés génétiquement dans les pays du nord de l'Europe, ils ont moins vite dégénéré génétiquement car ils ont toujours plus ou moins eu accès à de la nourriture de qualité (leur ancêtres je parle, les nouvelles générations = golems dégénéré comme tout le monde), mais bon vu que leur ancêtres étaient bien nourris, forcément les nouvelles générations dégénèrent quand même moins vite génétiquement

Maintenant si tu prends des pays ou les gens ont été asservis et forcer à manger des graines pendant des siècles style l'Amérique Latine, normal que tu trouves plus de gens abimés génétiquement avec des physiques sous nutri
:zahi:
Oui c'est pour ça que les japs sont petits c'est parce qu'à une époque la viande était interdite là bas

Mais la génétique c'est aussi une grande partie qu'il faut pas négliger (le brassage génétique) et sans ça pas de mutations donc pas d'évolution
:Lunettage:
il y a 3 mois
Oui c'est pour ça que les japs sont petits c'est parce qu'à une époque la viande était interdite là bas

Mais la génétique c'est aussi une grande partie qu'il faut pas négliger (le brassage génétique) et sans ça pas de mutations donc pas d'évolution
Tu ferais une bonne mère toi Cléa, ça se voit
GIF

Et probablement une bonne femme aussi du coup
GIF
GIF
il y a 3 mois

Voila, inconsciemment vous comprenez que c'est pas entièrement génétique, ta génétique dépend aussi de l'histoire de ton peuple

Si ton peuple a été en contact avec la civilisation pendant longtemps, alors y'a plus de chance qu'ils ont été asservis et forcer à manger de la merde

Tandis que les peuples éloignés de tout ça on moins dégénéré car ils ont pu continuer à manger de la bonne nourriture nutritive
il y a 3 mois
Bradley
Bradley
3 mois
Tu ferais une bonne mère toi Cléa, ça se voit
GIF

Et probablement une bonne femme aussi du coup
GIF
Merci
:chat_lunettes_timide:
il y a 3 mois
Voila, inconsciemment vous comprenez que c'est pas entièrement génétique, ta génétique dépend aussi de l'histoire de ton peuple

Si ton peuple a été en contact avec la civilisation pendant longtemps, alors y'a plus de chance qu'ils ont été asservis et forcer à manger de la merde

Tandis que les peuples éloignés de tout ça on moins dégénéré car ils ont pu continuer à manger de la bonne nourriture nutritive
C'est pas inconsciemment je l'ai jamais nié
:Chat_de_SignalGouv4k:
il y a 3 mois