InscriptionConnexion
Clairement, j'ai l'impression de faire une tête de plus que lui parfoisi
A la bagarre il te mog ou c'est toi qui le mog ?
:risitriso:
il y a 3 mois
A la bagarre il te mog ou c'est toi qui le mog ?
Aucune idée, mais je pense savoir où je le mog
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
tout les humains ont les mêmes gênes

Alors non. Vraiment non.
Après ça va déprendre des ethnies
:goslingrire:

Y'a une raison instinctive si on est repoussé par des gênes qui paraissent trop "différent" des nôtres

Après peu importe l'ethnie, si une personne est attirante, alors forcément t'as envie d'être avec cette personne, mais naturellement c'est pas ce que les gens veulent, la plupart préfèrent rester avec des gens de leur ethnie
il y a 3 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
3 mois
je fais 1m95, mon père 1m89. ma mère un peu moins d'1m80
:neruZoom:

autant ma mère je comprends parce que même si sa mère est petite, son père vient d'une famille de grands
:neruSmol2:

autant mon père, aucune idée. ses parents étaient pas vraiment grands. il a un frère plus grand que lui mais des frères plus petits ... des photos que j'ai du côté là de la famille, tous les parents étaient plus petits que lui et son frère ...
:neruSmall:
T'as mangé quoi durant ton enfance et adolescence ?
il y a 3 mois
Ouais enfin si quand j'ai des gosses, une fois adulte on leur sort "oui mais si tu fais pas 2m20 c'est next
:Hihi_fille:
"
Si tu les nourris bien ils feront forcément + de 1m85, ils auront aucun soucis dans la vie
il y a 3 mois
Bradley
Bradley
3 mois
Certes.

Mais juste les humains n'ont pas tous le même potentiel. Tu peux pas prendre 2 bébés au hasard et les nourrir pareil et pouf ils auront la même taille.

Ça marche pas comme ça.
Y'a des "études" qui ont été faites à ce sujet là ou pas ?

Ca serait intéressant de voir ce que ça donne d'avoir 2 gosses de 2 familles différentes, et tu les nourris les 2 avec la même nourriture pour voir le résultat

Ils ont fait une étude du style mais avec des chats nourris à la viande crue, et d'autres chats nourris à la viande cuite, les chats nourris à la viande cuite avaient des crânes plus petits, des dents plus petites et plus fragiles, un dimorphisme sexuel moins prononcé comparé au chat nourris à la viande crue qui était mieux partout et aussi plus calme que le chat nourris à la viande cuite
:ahi:
il y a 3 mois
Aucune idée, mais je pense savoir où je le mog
C'est à dire ?
il y a 3 mois
1.65 la mère
1.70 le père

:larry_fume:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
1.65 la mère
1.70 le père

:larry_fume:
Et toi ?
:avortin:
il y a 3 mois
Et toi ?
:avortin:
1.86
:risitas-mdr:
il y a 3 mois
Y'a des "études" qui ont été faites à ce sujet là ou pas ?

Ca serait intéressant de voir ce que ça donne d'avoir 2 gosses de 2 familles différentes, et tu les nourris les 2 avec la même nourriture pour voir le résultat

Ils ont fait une étude du style mais avec des chats nourris à la viande crue, et d'autres chats nourris à la viande cuite, les chats nourris à la viande cuite avaient des crânes plus petits, des dents plus petites et plus fragiles, un dimorphisme sexuel moins prononcé comparé au chat nourris à la viande crue qui était mieux partout et aussi plus calme que le chat nourris à la viande cuite
:ahi:
C'est impossible à faire car il y'a pleins d'autres facteurs qui rentrent en compte :
-Âge de la mère (une mère de 20 ans donnera un enfant avec un meilleur potentiel qu'une mère de 40 ans)
-Si la mère fume ou boit de l'alcool ça va jouer aussi.

Bref y'a trop de paramètres.
GIF
il y a 3 mois
C'est à dire ?
Bah ?
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 3 mois
Mon grand père faisait dans les 1m60 - 1m65, mon oncle fait + de 1m85

C'est quasiment uniquement nutritionnel la taille

Les Néerlandais sont parmi les hommes les plus grands du monde, et c'est bien car ils consomment énormément de produit laitiers qu'ils sont comme ça
Oui mais je pense quand même que la bouffe à l'adolescence ca peut baiser ton potentiel

J'ai 15 cm d'écart avec deux de mes frères
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
J'aimerais savoir

Vos darons font quelle taille ? La plupart sont plus petits que vous je suppose

J'essaye juste de voir si la taille est purement génétique ou au contraire si c'est purement nutritionnel et environnemental
1m74 mon père et 1m60 ma mère
:nez:
il y a 3 mois
Bradley
Bradley
3 mois
C'est impossible à faire car il y'a pleins d'autres facteurs qui rentrent en compte :
-Âge de la mère (une mère de 20 ans donnera un enfant avec un meilleur potentiel qu'une mère de 40 ans)
-Si la mère fume ou boit de l'alcool ça va jouer aussi.

Bref y'a trop de paramètres.
Mes parents avaient 40 ans quand ils m'ont pondu je fais 20cm de plus que ma mère et 15 de plus que mon père.

À prendre avec des pincettes ton étude.
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 mois
Après ça va déprendre des ethnies

Y'a une raison instinctive si on est repoussé par des gênes qui paraissent trop "différent" des nôtres

Après peu importe l'ethnie, si une personne est attirante, alors forcément t'as envie d'être avec cette personne, mais naturellement c'est pas ce que les gens veulent, la plupart préfèrent rester avec des gens de leur ethnie
T'as loupé tout un pan du cours de SVT sur la reproduction sexuée et la combinaison des gènes. Peut-être qu'une vidéo aidera.

Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
Oui mais je pense quand même que la bouffe à l'adolescence ca peut baiser ton potentiel

J'ai 15 cm d'écart avec deux de mes frères
Mon frère fait 12cm de plus que moi, lui dés l'adolescence il a appris à cuisiner des plats et il faisait sa vie, il mangeait quand même pas mal de protéines animales, du moins plus que moi, ça l'a bien aidé

Tandis que moi full dépression durant mon adolescence, zéro énergie, j'étais incapable de rien foutre, j'ai fait des séjours en hp à 16 ans, j'ai fait des prises de sang et je manquais de énormément de protéines et gras dans le corps, d'ailleurs en HP les infirmiers me disaient mangent plus d'oeufs, de viande et de poissons tout ça

Franchement je captais même pas ce qu'ils disaient car dans ma tête j'étais littéralement dans une autre dimension, quand t'es trop malade tu sais pas ce que tu fais, pas étonnant que ça a détruit ma croissance sinon, mais bon je me suis réveillé, vaut mieux tard que jamais
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Mes parents avaient 40 ans quand ils m'ont pondu je fais 20cm de plus que ma mère et 15 de plus que mon père.

À prendre avec des pincettes ton étude.
:dicaprio_moqueur:
C'est prouvé qu'après 35 ans la qualité des ovaires diminue drastiquement chez la femme.

Ainsi que la qualité générale de son système embryonnaire.
GIF
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
T'as loupé tout un pan du cours de SVT sur la reproduction sexuée et la combinaison des gènes. Peut-être qu'une vidéo aidera.

Bah je fais des conclusions à partir de ce que je vois, la plupart des gens préfèrent s'accoupler avec des gens de leur ethnie, c'est instinctif
:Risitas_wtf:

On veut rester avec sa tribu quoi
:zahi:
il y a 3 mois
T'as mangé quoi durant ton enfance et adolescence ?
c'est assez large comme période
:zahi:

mais quand j'y pense, pas beaucoup de légumes, un peu de fruits ... du pain, des pâtes, beaucoup de viande et de produits laitier (les deux presque tous les jours). plein de gras en vrai
:neruRAF:

j'étais même gros jusqu'au lycée pour tout te dire
:neruSmol2:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 3 mois