InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
Ha parce que tu crois qu'il va encore te tenir la jambe pendant 15 jours ?
:rire:

Il va rage quit, dis lui pour le migrant, il va se prendre sa propre idéologie dans la gueule, ils ne comprennent que ça ces gens la
Il ne va pas y croire hein, il doit laisser à interpretation, « un mec en survet à la gare avec ses potes qui est venu me demander une clope » il faut dire
:risi8:
il y a 2 ans
J'suis plié bordel on sent que le mec souffre dans sa vie
il y a 2 ans
Il ne va pas y croire hein, il doit laisser à interpretation, « un mec en survet à la gare avec ses potes qui est venu me demander une clope » il faut dire
:risi8:
Oui il faut être subtil.

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
0 pitié avec ce genre de simps, c'est eux qui détruisent les relations h/f en acceptant n'importe quoi.

La situation en occident est très largement de leur fait.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
0 pitié avec ce genre de simps, c'est eux qui détruisent les relations h/f en acceptant n'importe quoi.

La situation en occident est très largement de leur fait.
Y a rien de simp dans la conversation, le mec a proposé un date rapide à une jolie meuf comme n’importe qui aurait fait si une femme comme ça vous avait like
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Y a rien de simp dans la conversation, le mec a proposé un date rapide à une jolie meuf comme n’importe qui aurait fait si une femme comme ça vous avait like
Y compris une sidaïque pyromane psychopathe ?

Respectez vous nom de Dieu.

:maisQUI:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Y compris une sidaïque pyromane psychopathe ?

Respectez vous nom de Dieu.

:maisQUI:
Demain si une mannequin russe te like sur Tinder elle pourrait te dire qu’elle couche avec des chiens je mets ma main à couper que t’aurais quand même envie de la sauter
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
On s’en fout de l’avis d’un candaule qui se branle la demi molle sur du Sissy et du goon sous poppers le sous-être
:interloque:
il y a 2 ans
Le trentenaire qui a jamais touché une femme de sa vie nous parle de bon sens
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Si ça l’empêche complètement, ta frustration biaise totalement ta vision des relations homme/femme
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Demain si une mannequin russe te like sur Tinder elle pourrait te dire qu’elle couche avec des chiens je mets ma main à couper que t’aurais quand même envie de la sauter
1 ) tu me verras jamais sur Tinder.

Ce truc est à la rencontre amoureuse ce que KFC est à la gastronomie.

2 ) ÉVIDEMMENT je sens tout de suite le fake ou la meuf qui a de graves problèmes et je supprime direct, je suis pas la SPA.

3) NON je ne suis pas prêt à toutes les humiliations et toutes les compromissions pour fourrer une meuf. J'ai de l'orgueil et je me respecte.

Si t'es une serpillère ça te regarde.

:selec:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Putain y'a un certain badge qu'il faut surveiller là ayaooo

Ces tarés
:Risitasse:
il y a 2 ans
Personne ne l'aidera
il y a 2 ans
Bordel qui se souvient de quand j'ai fait ça

ce truc aussi dans la même soirée
il y a 2 ans
Reposte celui du daron en caleçon qui t’avais complètement percée à jour et mise en pls, il est marrant celui là
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Reposte celui du daron en caleçon qui t’avais complètement percée à jour et mise en pls, il est marrant celui là
Tu te reconnais dans le rôle de la timbrée sidaïque pour le prendre comme ça?
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ha parce que tu crois qu'il va encore te tenir la jambe pendant 15 jours ?
:rire:

Il va rage quit, dis lui pour le migrant, il va se prendre sa propre idéologie dans la gueule, ils ne comprennent que ça ces gens la
Nan mais il y aurait jamais cru, j'ai dit « crasseux gauchiste » résultat il est convaincu que ma fake bgette est pro-zemmour (alors que je m'en branle de lui et que j'en ai jamais parlé) donc il aurait cramé le foutage de gueule si j'avais commencé un délire avec un noir + dans tous les cas même s'il y avait cru ça lui aurait pas fait grand chose il aurait répondu « mais je m'en fous t'as 0 couille c'est tout gnagnagna lâcheté »
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Alors ça va te décevoir mais en fait il disait ça comme ça et il pensait pas du tout que j'étais un fake en réalité, d'ailleurs quand j'ai recréé le compte il a envoyé une crushnote en chouinant car j'avais supprimé le match alors qu'il était « très motivé pour me voir »
il y a 2 ans
Tu te reconnais dans le rôle de la timbrée sidaïque pour le prendre comme ça?
C’est de la méchanceté gratuite pour des mecs qui lui ont rien fait, une ou deux fois c’est drole mais faire ça pendant des mois c’est juste malsain
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
C’est de la méchanceté gratuite pour des mecs qui lui ont rien fait, une ou deux fois c’est drole mais faire ça pendant des mois c’est juste malsain
Ca va le mec habite à 5 minutes

Et si t'es chaud d'aller voir une timbrax sidaïque franchement............

Dis toi que l'op lui fait une fleur, il se méfieras des meufs qui ont le SIDA
il y a 2 ans