Ce sujet a été résolu
Dis lui que c’était un test que ton uber est juste pas venu après avoir justifié 20 min de retard et que t’es encore en bas de chez toi, et tu voulais voir sa réaction mais comme il a assez de fierté t’allais quand même lui proposer lui un bar à côté de la où il est (15 min à pied) qui serait en bas de chez toi
Tu lui dis soit t’es pas sûr et on va y boire un verre soit tu m’excuse et t’as toujours envie de me voir et on boit chez moi
Et « je rigolais hein, je vois déjà ta tête en profil, couillon »
Tu lui dis soit t’es pas sûr et on va y boire un verre soit tu m’excuse et t’as toujours envie de me voir et on boit chez moi
Et « je rigolais hein, je vois déjà ta tête en profil, couillon »
il y a 2 ans
L'op je t'en supplie dis lui qu'un migrant est venu t'aborder dans le bus, et que finalement tu vas passer la soirée avec lui.
il y a 2 ans
Ca n'a de sens qu'avec un gauchiste pro Mélenchon.
Avec un autre ça sera pas pareil.
il y a 2 ans
Ca n'a de sens qu'avec un gauchiste pro Mélenchon.
Il n'a pas dit ouvertement être pro-Mélenchon
Mais justement là je me disais qu'il fallait que j'en trouve un autre qui serait bien gauchiste assumé et que je fasse des trolls comme ça

Mais justement là je me disais qu'il fallait que j'en trouve un autre qui serait bien gauchiste assumé et que je fasse des trolls comme ça

il y a 2 ans
Ca se voit à 100km sur sa gueule hein

il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Putain il est vexé jusqu'au trou du cul
Répond lui : qui veut trop prouver ne prouve rien
Répond lui : qui veut trop prouver ne prouve rien
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Enchaîne putain c'est le moment ou jamais.
Dis lui pour le noir rencontré dans le bus, et pour le "feeling" que tu as ressenti avec lui
Dis lui pour le noir rencontré dans le bus, et pour le "feeling" que tu as ressenti avec lui
il y a 2 ans
Enchaîne putain c'est le moment ou jamais.
Le mec peut être aussi gauchiste qu'il veut on sait tous les deux que malgré les gentils discours tolérants si une meuf qu'il désire se fait sauter par un autre bah ça va le dégoûter d'elle et lui retirer son charme, donc en vrai un truc comme ça ça va plutôt l'aider à se sentir mieux 

il y a 2 ans
Ha parce que tu crois qu'il va encore te tenir la jambe pendant 15 jours ?
Il va rage quit, dis lui pour le migrant, il va se prendre sa propre idéologie dans la gueule, ils ne comprennent que ça ces gens la

Il va rage quit, dis lui pour le migrant, il va se prendre sa propre idéologie dans la gueule, ils ne comprennent que ça ces gens la
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Ayaooooooo le gauchiste typique de JVC
Le mec il nous fait un fantasme type blacked mais avec les go muscu de droite
Le mec il nous fait un fantasme type blacked mais avec les go muscu de droite
il y a 2 ans