Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois ici h24 des débats de QI à 2 chiffres sur l'âge de consentement.
Revenons en à la base, l'attirance sexuel. Pour un homme non-pédophile, une femme est attirante sexuellement quand elle a atteint sa maturité physique.
Pourquoi en voudrait-on à un homme de trouver une femme attirante avec sa maturité physique , même si elle a 15 ans ?
Je m'amuse des gens ici qui se drapent de vertues et qui condamnent les mecs qui baisent des ados, par contre je mets ma main à coupée qu'ils ont déjà bandé comme un âne sur une gamine de 15 ans bien gaulée.
Revenons en à la base, l'attirance sexuel. Pour un homme non-pédophile, une femme est attirante sexuellement quand elle a atteint sa maturité physique.
Pourquoi en voudrait-on à un homme de trouver une femme attirante avec sa maturité physique , même si elle a 15 ans ?
Je m'amuse des gens ici qui se drapent de vertues et qui condamnent les mecs qui baisent des ados, par contre je mets ma main à coupée qu'ils ont déjà bandé comme un âne sur une gamine de 15 ans bien gaulée.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt maturité mentale t’en fais quoi ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Et pour certains qui me parleront de la maturité intellectuelle, c'est que vous n'avez jamais remarqué que les femmes sont des éternelles gamines.
il y a 3 ans
Et maturité mentale t’en fais quoi ?
Bah dans ce cas t’as pas le droit de baiser une triso si?
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Le problème c'est pas l'âge c'est la relation hors mariage c'est ça qui est un péché
il y a 3 ans
Et pour certains qui me parleront de la maturité intellectuelle, c'est que vous n'avez jamais remarqué que les femmes sont des éternelles gamines.
Argument incontrable
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Je vois ici h24 des débats de QI à 2 chiffres sur l'âge de consentement.
Quid des hommes qui bandent sur des corps de gamines mais qui ont 30 ans ?
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Le problème c'est pas l'âge c'est la relation hors mariage c'est ça qui est un péché
Arrête de parler
il y a 3 ans
Bah dans ce cas t’as pas le droit de baiser une triso si?
Ça dépend je dirais du degrés de déficience mais une triso peut prendre des décisions matures et comprendre le principe de sexe et de consentement c’est pas exclusif à quelqu’un de bien portant
il y a 3 ans
Quid des hommes qui bandent sur des corps de gamines mais qui ont 30 ans ?
"des corps de gamine", tu es sérieux ? Tu préfères des corps ménopausés aux corps de jeune filles avec la peau encore bien tendue, regarde Di Caprio, pourquoi il change de femme quand elles passent 25 ans ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend je dirais du degrés de déficience mais une triso peut prendre des décisions matures et comprendre le principe de sexe et de consentement c’est pas exclusif à quelqu’un de bien portant
Après les femmes apprennent pour la plupart jamais à faire des choix rationnel et prendre des décisions matures
il y a 3 ans
"des corps de gamine", tu es sérieux ? Tu préfères des corps ménopausés aux corps de jeune filles avec la peau encore bien tendue, regarde Di Caprio, pourquoi il change de femme quand elles passent 25 ans ?
Il a fait le serment d’hypocrite
il y a 3 ans
Par là je veux dire
- visage juvénile
- pas de formes
- petite taille
- visage juvénile
- pas de formes
- petite taille
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Après les femmes apprennent pour la plupart jamais à faire des choix rationnel et prendre des décisions matures
je crois que tu exagères et que c’est immature de ta part, socialement les femmes sont très malines
il y a 3 ans
Par là je veux dire
- visage juvénile
- pas de formes
- petite taille
- visage juvénile
- pas de formes
- petite taille
Tu parles d'enfant là, je te parle de jeunes femmes qui ont terminé leurs pubertés, 15 16 ans , voir 14 ans pour certaine.
il y a 3 ans
De toutes manières cette question n'a pas lieu d'être car avec l'établissement du qualifat islamique français. Tout le monde suivra l'exemple du prophète
il y a 3 ans
Le mariage offre un cadre sain, alors que baser une relation sur ses passions du moment n'est que perdition, tu te rends même pas compte de la décadence dans laquelle tu es à parler à des femmes uniquement dans l'envie de les baiser à l'instant présent
il y a 3 ans
Et maturité mentale t’en fais quoi ?
Dans ce cas t'a pas le droit de baiser 80% des meufs si on parle de maturité
il y a 3 ans