Ce sujet a été résolu
C'est vachement propre pour un arrachage de cheveux,
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Ah ben si c'est la vidéo qui le dit
T'en sais pas plus que moi au final
Ça aurait été une prof noire qui aurait fait un truc à une blanche t'aurais été si méfiant ?
Ça aurait été une prof noire qui aurait fait un truc à une blanche t'aurais été si méfiant ?
il y a 3 mois
Chti-0tout
3 mois
Bmg les noirs sont acceptés à l'école ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Wahou, en plus ça a laissé aucune trace sur son cuir chevelu, chapeau à l'enseignante
il y a 3 mois
J'y crois pas une seconde mais genre même pas une picoseconde c'est le plus gros mytho que j'ai vu cette semaine
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
J'y crois pas une seconde mais genre même pas une picoseconde c'est le plus gros mytho que j'ai vu cette semaine
Y'a que les noirs pour y croire
il y a 3 mois
Vous croyez que ce fake a été créé par qui? Un chofa un peu qui kiffe un peu trop la guerre civile, ou un gauchiste puant haineux?
il y a 3 mois
si nofake la prof mérite une amende, des sanctions concernant les métiers de l'éducation (interdiction d'exercer par exemple), des sanctions concernant la possibilité d'adopter ainsi qu'une peine d'intérêt général, voire un petit tour en prison
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
T'en sais pas plus que moi au final
Non
il y a 3 mois
Repostez la vidéo svp
J'étais à Pau moi aussi je veux voir si je reconnais l'endroit
J'étais à Pau moi aussi je veux voir si je reconnais l'endroit

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 mois