Ce sujet a été résolu
Rien que les cinq premières secondes de la vidéo bordel
Après on sait rien du contexte
Après on sait rien du contexte
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
Y a pire :
il y a 3 mois
Y a pire :
Ca vient de Matilda cet extrait ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
C'est peut être juste une enseignante très sévère qui veut faire respecter le règlement, pas forcément du racisme
il y a 3 mois
L'école qui donne un coupon reduc de 50 euros pour le coiffeur
plus gros le fake

plus gros le fake
il y a 3 mois
Tu troll hein ?
Non non, c'est un vrai con
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Non non, c'est un vrai con
Refaites moi voir la carte s'il-vous-plait
il y a 3 mois
Tristin
3 mois
C'est les franc macs qui ont organisé ça pour essayer de provoquer la guerre civile
ca marche pas terrible
il y a 3 mois
Monte_cristo
3 mois
Qui va croire à ca?
C'est la fille qui s'est arraché les cheveux seule ?
il y a 3 mois
Allez prends tes 50 euros et CASSES TOI loin du SUD OUEST la SALE NEGRESSE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
C'est la fille qui s'est arraché les cheveux seule ?
Mon avis c'est que des cheveux arrachés en mèche comme ça, ça laisse des traces, des plaies ou au moins des rougeurs.
Ce qui laisse moins de trace en revanche c'est la teigne, qui est très présente chez les enfants de certaines population et qui, lorsqu'elle touche le crane, créé de l'alopécie.
Pour faire plaisir au narratif on va partir du principe que ces cheveux ont bien été arrachés, quel est la preuve que c'est la prof qui les a arrachés ? Et pas une copine, un copain ou bien ses parents eux même.
Plus jeune j'ai d'ailleurs vu une camarade africaine se faire tondre par son père devant le collège par punission. Oui, en france.
Ce qui laisse moins de trace en revanche c'est la teigne, qui est très présente chez les enfants de certaines population et qui, lorsqu'elle touche le crane, créé de l'alopécie.
Pour faire plaisir au narratif on va partir du principe que ces cheveux ont bien été arrachés, quel est la preuve que c'est la prof qui les a arrachés ? Et pas une copine, un copain ou bien ses parents eux même.
Plus jeune j'ai d'ailleurs vu une camarade africaine se faire tondre par son père devant le collège par punission. Oui, en france.
il y a 3 mois
Mon avis c'est que des cheveux arrachés en mèche comme ça, ça laisse des traces, des plaies ou au moins des rougeurs.
il y a 3 mois
Ben selon la vidéo la prof a avouée elle même
Ah ben si c'est la vidéo qui le dit
il y a 3 mois