Créer un compteSe connecter
Les deux bots du forum sont bannis ?
:chuu_mcdo:
non mes bots bossent toujours.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
La chine est en galère depuis 5ans, la natalité est descendue sous 1 enfant par femme, 109 millions de mecs ne veulent même plus bosser car ya pas assez de femmes, tout les commerces ferment.. ils sont plus en galère que les USA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
:singemalade:
Trump se fait détester de plus en plus par les américains.
il y a un an
La chine est en galère depuis 5ans, la natalité est descendue sous 1 enfant par femme, 109 millions de mecs ne veulent même plus bosser car ya pas assez de femmes, tout les commerces ferment.. ils sont plus en galère que les USA
:xi_jiping_flingue:
sauf que la Chine possède de l’or remplie dans leurs banques . Et ne sont pas endettée. Ils ne s’amusent pas à imprimer de largent magique ou gaspiller leur argent comme les usa ou la France dans des fonctionnaires payés à rien foutre... la Chine est le seul pays capable de garantir sa monnaie contre l’or .
:Risitas-doigt:
. Voilà pourquoi tout le moyen orient accepte le yuan numérique contre pétrole. Ils ont peur du dollar ou de l'euro.

les usa , leurs or a disparue :
il y a un an

il y a un an
Ahi les vieilles chaînes YouTube monter par le pcc pour faire de la propagande.
:Danydiforme:
il y a un an
Ahi les vieilles chaînes YouTube monter par le pcc pour faire de la propagande.
:Danydiforme:
je pense c'est pas des conneries ... Trump est en train de vraiment chier . Il est en train de tué le dollar ce con . Plein de riches ont degagés leurs dollars dans d'autre devise. Ça craint à mort aux USA. :

il y a un an
je pense c'est pas des conneries ... Trump est en train de vraiment chier . Il est en train de tué le dollar ce con . Plein de riches ont degagés leurs dollars dans d'autre devise. Ça craint à mort aux USA. :

Les usa ne tomberont jamais ils sont trop diversifiés, trop puissant.
La Chine augmente son armée certes mais n'a aucune expérience pratique et sa capacité de projection est nulle.
:Menhera_30:
il y a un an
La Chine augmente son armée certes mais n'a aucune expérience pratique et sa capacité de projection est nulle.
:youpi_muslim:
tu te fous de moi ?. Les usa ont perdu la guerre en Afghanistan ( talibans au pouvoir ) , Syrie irak ( daesh toujours present ) , et Ukraine ( poutine ramasse bientôt tout le dombass ).
il y a un an
:youpi_muslim:
tu te fous de moi ?. Les usa ont perdu la guerre en Afghanistan ( talibans au pouvoir ) , Syrie irak ( daesh toujours present ) , et Ukraine ( poutine ramasse bientôt tout le dombass ).
les usa en ukraine ont gagné
ils ont réussie a coupé l'europe des ressources russes et vendre un maximum de matériel, vendre leurs gaz x fois plus cher et de faire délocalisé les entreprises européenne
:plink_bigger:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
les usa en ukraine ont gagné
ils ont réussie a coupé l'europe des ressources russes et vendre un maximum de matériel, vendre leurs gaz x fois plus cher et de faire délocalisé les entreprises européenne
:plink_bigger:
:Xifatuigue:
:princesse_asiat:

La c'est faux. Il paraît que l’europe commence à détester Trump et rachète du pétrole et gaz à Poutine en cachette ( ben oui le gaz américain est 3 fois plus cher ).

L’europe commence à lâcher Trump et hésite à aller vers la Chine :

Trump je pense devient fou en ce moment. Il dort plus. J'attends cette semaine sa reaction. Si il change toujours pas. Je revend tou mt perte en bourse -20% tanpis. Je réinvesti ailleurs.
il y a un an
:Xifatuigue:

La c'est faux. Il paraît que l’europe commence à détester Trump et rachète du pétrole et gaz à Poutine en cachette ( ben oui le gaz américain est 3 fois plus cher ).

L’europe commence à lâcher Trump et hésite à aller vers la Chine :

Trump je pense devient fou en ce moment. Il dort plus. J'attends cette semaine sa reaction. Si il change toujours pas. Je revend tou mt perte en bourse -20% tanpis. Je réinvesti ailleurs.
les européens ont jamais véritablement coupé les ponts avec les russes
:rougeyron_fume:

Les allemands ont balancé des milliard pour adapté leurs hub aux méthanier américain, les koréens ont été submergé de commande de navire et qui livre ? les russes
:issourouge:
mais Biden a très bien joué et a fait raqué les européens comme jamais
:issourouge:

le problème c'est comment faire avalé que poutine est plus gentil que trump sa va être marrant tranche de rire garantie
:risitas_gonfle:

trump n'avait pas le choix sur le papier les américains produise pas assez par rapport a leurs consommations mais effectivement il est en pleine folie
:risitas_gonfle:
bon la il recule mais repart 2h plus tard encore plus loin
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
La Chine est numéro un en métaux rares ( extraction, fabrication panneau solaire ou batterie spéciaux etc.., largement 10 ans devant les américains )... voilà pourquoi Trump est con. Faire un téléphone Apple ou une Tesla 100 % made in usa est impossible. Et la Xi Xiping vient de frapper un gros coup sur Trump , il interdit les exportations de certains métaux rares ( elle seul possède et à le savoir faire vers les usa ). Une attaque chirurgicale . La yaura plein d’entreprise de la high tech us qui vont morfler.. Nvidia , et Intel. Etc...

il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Le chinois n'est pas une langue ou un dialecte.
:Pipboy_vomi:
Si. Le chinois, c'est le mandarin. Tout comme l'espagnol est le castillan, même si la langue avait initialement un autre nom et qu'il y a d'autres langues dans le pays
🛌
il y a un an
:rougeyron_clope:

La je crois que c'est finito pour usa. . La Chine surpasse les usa dans le spatiale:

Trump a intérêt à sucer la Chine aj lieh de guerre jalousie commerciale etx...etc...
il y a un an
:risitas_chapeau_chinois:
fait péter la bourse Trump . Continue tes conneries. Moi je vais all in bientôt tout mes salaires.

il y a un an
investissez 5 % de votre epargne dans le bitcoin et or. Les kheys.... car guerre commerciale peut se transformer en guerre mondial physique..... et la le btc et l’or pourra vous sauver .
il y a un an
:Danse_israelite:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
:Danse_de_golmon:

La Chine vient d’enterrer le Bluetooth. , " nerlink de Huawei " ( meilleur longue portée meme a travers gros mur , moins de latence idéal joystick manette sans fil de jeu vidéo, , consommation moins batterie ). Les americains peuvent se rentrer leurs semi conducteurs " Bluetooth " dans leurs culs. :

il y a un an
Qui regarde ses vidéos ?
il y a un an