InscriptionConnexion
Pour les kheys qui connaissent pas la situation de Nantes en ce moment. Regardez cette vidéo , vous allez comprendre.
:nez:
Bordel je préfère Roubaix même sans la mer ou fleuve , pas grave .

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Combien de connaissances mortes au combat ?
il y a 3 ans
Est-ce que l'image insécuritaire relayée par les médias est justifiée d'après tes expériences et tes observations personnelles ? En gros est-ce que c'est vraiment craignos niveau sécurité ? Ou c'est exagéré ( vraie question car j'habite à la campagne très loin de là-bas )
Rien est exagéré au contraire c'est encore pire que l'on croit, moi avant d'y aller je me suis dit tranquille 2 3 clowns et moi avec ma degaine ca passe. Bordel je suis tombé de haut
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
AYAAAAAAA
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Pour les kheys qui connaissent pas la situation de Nantes en ce moment. Regardez cette vidéo , vous allez comprendre.
:nez:
Bordel je préfère Roubaix même sans la mer ou fleuve , pas grave .

Alors je pose ça là si vous me le permettez car c'est un peu lourd
www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]tlantique-44/nantes-44000

Il me semble qu'il existe une expression triviale pour qualifier la nature des Nantais, je crois que cela commence par "cu..." et que cela se termine par "...uks" et qu'ils subissent activement ce que certains ici appellent la
.

Blague à part, ils ont voulu le 1/3 monde maintenant ils l'ont, quel est le problème ?
il y a 3 ans
J'aimerai bien faire un safari photo au Hangar à bananes
:Crie:
Image
il y a 3 ans
Voici les résultats complets du 2nd tour de l'élection présidentielle 2022 pour la ville de : Nantes (44000)

M. MACRON Emmanuel

81,15%

(103 996 voix)

Mme LE PEN Marine

18,85%

(24 163 voix)

Image
il y a 3 ans
Voici les résultats complets du 2nd tour de l'élection présidentielle 2022 pour la ville de : Nantes (44000)

M. MACRON Emmanuel

81,15%

(103 996 voix)

Mme LE PEN Marine

18,85%

(24 163 voix)

100 % naturelle et sans conservateurs ...
il y a 3 ans

M. MACRON Emmanuel

81,15%

(103 996 voix)

Mme LE PEN Marine

18,85%

(24 163 voix)

étonnant
:interloque:
il y a 3 ans
Tsahal
Tsahal
3 ans
étonnant
surprenant
Image
il y a 3 ans
Nanted comme ils disent

Tu as bien fait de partir, le fameux "White flight" fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/White_flight
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans