Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTsahal
3 ans
Et ca ma suffit
Des questions?
Des questions?
c'est comment la nuit ? et le jour ? des coins tranquille là-bas ?
il y a 3 ans
c'est comment la nuit ? et le jour ? des coins tranquille là-bas ?
Le jour y'a enormement de monde, la nuit un peu moins à partir de 00h/1h. Aucun coin tranquille si tu es dans le centre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu habites où maintenant ?
Dans une ville legerement plus calme en depit de l'imigration qui debarque je speak les facts
il y a 3 ans
Dans une ville legerement plus calme en depit de l'imigration qui debarque je speak les facts
cool pour toi ça
il y a 3 ans
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
C'est exactement ça. Le pire du pire c'est en plein centre à Commerce la ou y'a la station de tram ou dès que tu sors tu tombes sur des grands renois locksés qui puent le KFC moisis supplement couteau dans la sacoche
il y a 3 ans
Les deux
les arbres vont t'accoster pour te demander "gentillement" des clopes ect... et si tu donnes pas la selecao est immediate
Les noix vont te coller par derrière comme des giga P
les arbres vont t'accoster pour te demander "gentillement" des clopes ect... et si tu donnes pas la selecao est immediate
Les noix vont te coller par derrière comme des giga P
il y a 3 ans
Tsahal
3 ans
Et ca ma suffit
Des questions?
Des questions?
Est-ce que l'image insécuritaire relayée par les médias est justifiée d'après tes expériences et tes observations personnelles ? En gros est-ce que c'est vraiment craignos niveau sécurité ? Ou c'est exagéré ( vraie question car j'habite à la campagne très loin de là-bas )
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0