InscriptionConnexion
Ben non, parce que tu affirmes une chose sans preuve. T'es con ou bien, tu le fais exprès ?
:Risitasse:
il y a 3 mois
cette PAN
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
j'espère qu'il a bien souillé cette pick me de merde pour venger tous les celestins qu'elle exploite je veux voir sa grosse schneck couvert de sperme
:poti:
ma signature
il y a 3 mois
C'est quand on voit ce que vous considérez comme un chat qu'on se rend compte à quel pointe le forumeur moyen est laid
:Autiste_note:
il y a 3 mois
La tension entre Thaïs et la BBC

Elle est toute mouillée
:(
il y a 3 mois
thais, marion marechal, la__lanterne : TOUTES BLACKED

la__lanterne : facho d'ED qui a avouée avoir "fréquenté" des noirs de droite twitter.com https://twitter.com/searc[...]rc=typed_query&f=live
il y a 3 mois
Moi ce qui me choque le plus, là, c'est que cette pétasse ait pu poster ce genre de message à son âge, à l'époque... et à un noir.
Bordel, elle avait quoi? 14 ans?! En 2013... Elle est née en 99...

Même si c'était juste "Je t'aime", adressé à un garçon, sur un réseau social, c'est du grand n'importe quoi...

Imaginez que vous ayez une fille de cet âge qui se comporte comme ça...

Et en plus avec un noir. Là, c'est la touche finale.

A mon avis, elle est comme tous les gens ayant un passé à se reprocher, ils se montrent en général très extrémistes dans l'autres sens : les nouveaux convertis qui se la jouent à fond dans la pureté... Elle, ça a été d'abord les Identitaires, à fond la race blanche, les Français... Puis, elle vend des trucs pour que les hommes rencontrent une "femme de valeur", avec ses tonnes de vidéos à la con...

Je soupçonne fortement qu'elle a couché avec beaucoup d'hommes, depuis ses 14-15 ans, et pas que des blancs... puis elle s'est assagie, par peur de se faire une sale réputation, donc elle ne couche plus qu'avec des blancs et a tendance à avoir des relations un peu plus longues et sérieuses...
Vers ses 30 ans, elle se maquera, et là elle ne vendra plus ses trucs à la con, vu qu'elle profitera du fric de son futur mari - cette conne n'ayant jamais fait les moindres études ni le moindre boulot, continuera dans sa grande fainéantise, super caricature de grande bourgoise, n'ayant absolument rien de "noble". Et avec un peu de chance on ne verra plus jamais sa tronche.
En attendant, elle fait sa pétasse en vidéo, toujours de plus en plus "pute de valeur", tout en continuant à augmenter son bodycount.
il y a 3 mois
Ben non, parce que tu affirmes une chose sans preuve. T'es con ou bien, tu le fais exprès ?
:Risitasse:
Allez dans le doute , je donne une hypothèse : car c'est un sale bougn low iq ?
:dujardin_vert:

:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
thais, marion marechal, la__lanterne : TOUTES BLACKED

la__lanterne : facho d'ED qui a avouée avoir "fréquenté" des noirs de droite twitter.com https://twitter.com/searc[...]rc=typed_query&f=live
Il ne faut pas mettre Thaïs et Marion Maréchal dans le même panier, Marion Maréchal n'a RIEN à voir avec l'autre !
il y a 3 mois
Cette sale menteuse comment je la déteste
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_: