InscriptionConnexion
Premier boomer
:greta_fume:

C'est surtout que le bac n'a plus la même valeur qu'auparavant avant il était prestigieux et beaucoup bossaient sans avoir eu le bac juste le certificat d'étude alors que maintenant le bac c'est un pré-requis pour faire un métier alors au c'est useless un bac general c'est trop vague pour donner des compétences particulières je suis sûr que les bac pro ont plus de valeurs d'une certaine façon vu qu'ils sont professionnalisants (je suppose), avec un bac général tu fais quoi ?
C'est juste handicapant de ne pas l'avoir pour faire des études supérieures donc logique qu'il soit plus facile à avoir qu'avant et je pense que justement il n'est pas si simple que ça à avoir faut bosser quand même mais bon plus facile de dire "mdrrr trop nuls les jeunes", franchement je ne les envie pas entre parcours sup, monde professionel bouché et autres trucs de merde ils sont pas forcément gâtés,
J'ai reçu un candidat. Bac en poche, illettré.
Il peinait à lire une phrase simple.
Après libre à toi de penser ce que tu veux.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
J'ai reçu un candidat. Bac en poche, illettré.
Il peinait à lire une phrase simple.
Après libre à toi de penser ce que tu veux.
Même à l'époque des boomers y'avait des gens illettrés.
Il est peut être dyslexique aussi c'est facile de juger les gens sans empathie plus tu généralises à partir d'un seul exemple
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Même à l'époque des boomers y'avait des gens illettrés.
Il est peut être dyslexique aussi c'est facile de juger les gens sans empathie plus tu généralises à partir d'un seul exemple
:chat-mirroir:
A l'époque les gens illettrés n'avait pas le bac.
Mais tu a raison vous êtes des genies
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Il faut voter des gens se sont battu avant nous pour ça.
:boomeusedemerde:
il y a un an
A mon époque on se sortait les doigts du cul
:mickey_:
il y a un an
A mon époque on se sortait les doigts du cul
:mickey_:
J'ai jamais compris cette expression. Perso je me met jamais de doigts dans le cul.
:risitas_hanches:
il y a un an
C'est un gauchiste khey, il va nier jusqu'au bout
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
" sympa la photo prise à mon Insu, et j aurai aimé qu on floute un peu plus mon visage "
:boomer:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
J'ai pas dit que les jeunes étaient tous des génies non plus tu caricatures mon propos... Je dis juste que les jeunes ne sont pas des idiots que les adultes ne t'en déplaise.
Avant le bac n'était pas quasi indispensable et y'avait le plein emploi.
J'ai fait ce topic au second degré hein mais c'est chaud de te voir piqué au vif premier degré.
En plus j'ai 30 ans je commence à être plus si jeune mais ça me saoule ce dénigrement déjà à l'époque où j'étais lycéen, étudiant de premier cycle d'études supérieures c'était le même délire.
il y a un an
A méditer
:boomeusedemerde:
il y a un an
" sympa la photo prise à mon Insu, et j aurai aimé qu on floute un peu plus mon visage "
Ahi carrée dans l'axe la ref mon reuf
:airpodruger:
il y a un an
J'ai pas dit que les jeunes étaient tous des génies non plus tu caricatures mon propos... Je dis juste que les jeunes ne sont pas des idiots que les adultes ne t'en déplaise.
Avant le bac n'était pas quasi indispensable et y'avait le plein emploi.
J'ai fait ce topic au second degré hein mais c'est chaud de te voir piqué au vif premier degré.
En plus j'ai 30 ans je commence à être plus si jeune mais ça me saoule ce dénigrement déjà à l'époque où j'étais lycéen, étudiant de premier cycle d'études supérieures c'était le même délire.
Tout à fait désolé c'était un poil agressif.
Après j'entends tout les jours des zoomers se plaindre qu'il n'y a pas de travail mais ils sont pas foutu d'arriver à l'heure à un entretien, alors oui ça me tend désolé
il y a un an
A la fin d'un message

Amitié, [prénom]
:boomerdemerde:
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
Tout à fait désolé c'était un poil agressif.
Après j'entends tout les jours des zoomers se plaindre qu'il n'y a pas de travail mais ils sont pas foutu d'arriver à l'heure à un entretien, alors oui ça me tend désolé
Beaucoup de gens ont un comportement irrespectueux que veux tu... Après je ne pense pas que ce soit spécifique aux jeunes.
Par exemple les boîtes qui ne donne pas de réponse négative (alors que bon mettre une réponse copié collé c'est pas la mer à boire) à un candidat pas accepté c'est du pur mépris ils sont tellement pris pour de la merde qu'on ne leur répond même pas.
il y a un an
À ton âge je contais fleurette.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
c'était mieux avant
il y a un an
Comprenne qui pourra,,,!!!!!!
il y a un an
À méditer
il y a un an
Je commence
"Je vote RN mais j'aime bien accueillir des p'tits jeunes hommes exotiques dans mon salon pour des intermédes licencieux... des câlins gourmands quand Madame est à l'étage à roupiller après avoir pris sa vinasse et ses médocs pour la dépression
"
:Melenchon_pleure:
:ElonArm2:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
"Sympa de flouter mon visage mais vous auriez pu déjà me demander mon accord avant de prendre une photo furtivement... Et le floutage n'est pas assez fort, merci de retirer/modifier la derniere photo ou je vous signale à l'administration !"

Yves_du_54
:BoomerL:
Image Image
il y a un an