InscriptionConnexion
Je commence
"Je vote RN mais j'aime bien accueillir des p'tits jeunes hommes exotiques dans mon salon pour des intermédes licencieux... des câlins gourmands quand Madame est à l'étage à roupiller après avoir pris sa vinasse et ses médocs pour la dépression
:boomer:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:comprendpas:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
"Faut vivre avec son temps "
:tel_sonne:
GIF
il y a un an
À bon entendeur
:CS_fleur:
il y a un an
À bon entendeur
il y a un an
À bon entendeur
:CS_fleur:
Ayaaaa on a pensé au même truc
:rire:
il y a un an
moi de mon temps on avait qu'une orange à noel et on était content
:vide_gris:
il y a un an
Comprendra qui pourra
il y a un an
A mon époque on ne donnait pas le bac à tout le monde comme maintenant mais au moins on avait tous appris à lire, à écrire et à calculer correctement
il y a un an
Vous êtes jeunes vous avez l'énergie
:boomeusedemerde:
il y a un an
Je ne vous permet pas ! Nous n'avons point élevé les cochons ensemble, quand j'étais jeune on savait respecter nos aînés vous devriez avoir honte d'être aussi mal élevé avec une dame
:boomeusedemerde:
il y a un an
Où lire des commentaires de boomers ?

Je connais juste les commentaires des articles du Figaro.
il y a un an
« Du boulot t’en as plein suffit de chercher, mais les
D’jeun’S ont plus le goût de l’effort
«
il y a un an
Un goût raffiné qui fait toujours le charme des invités
GIF
il y a un an
A mon époque on ne donnait pas le bac à tout le monde comme maintenant mais au moins on avait tous appris à lire, à écrire et à calculer correctement
Pour le coup le niveau du bac est catastrophique aujourd'hui
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Où lire des commentaires de boomers ?

Je connais juste les commentaires des articles du Figaro.
Facebook
:TANGO_CAT:
il y a un an
""...Mais le jour ou ça va péter!"" *smiley pas content*
il y a un an
« Du boulot t’en as plein suffit de chercher, mais les
D’jeun’S ont plus le goût de l’effort
«
"Une bonne poignée de main pour montrer que t'es motivé ...
"
il y a un an
Ahahahah.... trop drôle didier!!! j'espère que les enfants vont bien... la bise. Giselle
Je suis Klaosuen
il y a un an
Pour le coup le niveau du bac est catastrophique aujourd'hui
Premier boomer
:greta_fume:

C'est surtout que le bac n'a plus la même valeur qu'auparavant avant il était prestigieux et beaucoup bossaient sans avoir eu le bac juste le certificat d'étude alors que maintenant le bac c'est un pré-requis pour faire un métier alors au c'est useless un bac general c'est trop vague pour donner des compétences particulières je suis sûr que les bac pro ont plus de valeurs d'une certaine façon vu qu'ils sont professionnalisants (je suppose), avec un bac général tu fais quoi ?
C'est juste handicapant de ne pas l'avoir pour faire des études supérieures donc logique qu'il soit plus facile à avoir qu'avant et je pense que justement il n'est pas si simple que ça à avoir faut bosser quand même mais bon plus facile de dire "mdrrr trop nuls les jeunes", franchement je ne les envie pas entre parcours sup, monde professionel bouché et autres trucs de merde ils sont pas forcément gâtés,
il y a un an