Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Humain-random
1 an
Un jeune a pété un plomb pendant le cours de Maths, il a giflé le prof et il a fugué par la fenêtre (rez de chaussée).
Pour quelle raison ?
Il s'est embrouillé avec le prof ?
Il s'est embrouillé avec le prof ?
KWAK ???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas toi qui es en couple avec SilenceDeter ? Si oui, vous vous êtes bien trouvés
KWAK ???
il y a un an
Jax-Teller
1 an
Moi perso en 6eme une fille de ma classe à fait une tentative de suicide parce qu'il y avait une rumeurs comme quoi elle était en couple avec moi
J'avoue que ce jour là j'ai pris un sacré coup, non pas parce que une connaissance à voulu mettre fin à ses jours
Mais plutôt parce que j'ai compris que j'étais très moche,
Moche au point où une fille préfère mettre fin à ses jours plutôt que les gens pensent qu'elle est en couple avec moi
J'avoue que ce jour là j'ai pris un sacré coup, non pas parce que une connaissance à voulu mettre fin à ses jours
Moche au point où une fille préfère mettre fin à ses jours plutôt que les gens pensent qu'elle est en couple avec moi
Je m'installe, on va bien rigoler
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Oui, quelques jours.
Après je comprends, les maths ça rend loco
KWAK ???
il y a un an
Niveau violence, il y en a un qui s'est pris un ballon de basket dans les boules.
Et un petit provocateur qui a tenté de me mettre un coup de boule. L'ayant esquivé, son coup de boule a été pour une porte vitrée, condamnée pour réparations.
Et un petit provocateur qui a tenté de me mettre un coup de boule. L'ayant esquivé, son coup de boule a été pour une porte vitrée, condamnée pour réparations.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn élève qui faisait des glissades à poil dans les couloirs de l'internat. Problème la porte de la cage d'escalier était ouverte. Et le surveillant qui montait...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Etablissement secondaire catho hors contrat. Traduction : les cathos vraiment zinzins (en majorité - il y a aussi parfois des élèves plus normaux, avec des parents plus normaux, entre autres parce que ces établissements les attirent avec leur très bon niveau).
Un bon souvenir : une petite virée avec des potes du côté des parties privées, où habitaient des profs "religieux". On est tombé sur un étendoir à linge avec leurs grands slips kangourous... Petit fou rire qu'on tentait d'étouffer...
Autre souvenir : des élèves avaient fait courir le bruit qu'ils avaient eu des apparitions de la Vierge...
Et ils avaient été obligés par la direction de passer dans toutes les classes pour dire qu'ils avaient menti... Résultat : tout le monde était au courant.
Aussi, un élève qui me raconte qu'il fait partie de l'Opus Dei et qui me parle de son silice, avec pointes s'enfonçant un peu dans sa chair quand il marche, au niveau de la cuisse.
https://www.la-croix.com/[...]Dei-2017-01-24-1200819646
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cilice
"Dans l'Opus Dei, les membres Numéraires et Agrégés utilisent également une chaîne munie de pointes (surnommée cilice bien que n'étant pas en tissu) tous les jours" - voir aussi la photo. Oui, les vrais de vrais tarés !!!!!!!
Je ne compte plus les signes de totale zinzolerie vus chez des élèves que j'ai croisés là, aussi après, quand j'ai un peu fréquenté des gens de ce milieu, pendant encore quelques années. Jusqu'à ce que je me rende compte que vraiment je n'avais rien à attendre de positif d'eux, qu'ils n'évoluaient pas... Ces milieux sont d'ailleurs très fermés.
Ouf, en primaire j'étais dans une école normale, après le Bac aussi je me suis retrouvé à étudier dans des milieux normaux... J'ai aussi rencontré des cathos assez normaux, c'est d'ailleurs un peu mon cas (mais je me définis plus comme agnostique à tendance catho...).
Un bon souvenir : une petite virée avec des potes du côté des parties privées, où habitaient des profs "religieux". On est tombé sur un étendoir à linge avec leurs grands slips kangourous... Petit fou rire qu'on tentait d'étouffer...
Autre souvenir : des élèves avaient fait courir le bruit qu'ils avaient eu des apparitions de la Vierge...
Et ils avaient été obligés par la direction de passer dans toutes les classes pour dire qu'ils avaient menti... Résultat : tout le monde était au courant.
Aussi, un élève qui me raconte qu'il fait partie de l'Opus Dei et qui me parle de son silice, avec pointes s'enfonçant un peu dans sa chair quand il marche, au niveau de la cuisse.
"Dans l'Opus Dei, les membres Numéraires et Agrégés utilisent également une chaîne munie de pointes (surnommée cilice bien que n'étant pas en tissu) tous les jours" - voir aussi la photo. Oui, les vrais de vrais tarés !!!!!!!
Je ne compte plus les signes de totale zinzolerie vus chez des élèves que j'ai croisés là, aussi après, quand j'ai un peu fréquenté des gens de ce milieu, pendant encore quelques années. Jusqu'à ce que je me rende compte que vraiment je n'avais rien à attendre de positif d'eux, qu'ils n'évoluaient pas... Ces milieux sont d'ailleurs très fermés.
Ouf, en primaire j'étais dans une école normale, après le Bac aussi je me suis retrouvé à étudier dans des milieux normaux... J'ai aussi rencontré des cathos assez normaux, c'est d'ailleurs un peu mon cas (mais je me définis plus comme agnostique à tendance catho...).
il y a un an
Le truc typique du Célestin de Base
Lors d'un voyage scolaire, nous avions pris le train pour Bruxelles, arrivé à destination j'avais une folle envie de pisser
Je vais pisser et lorsque je reviens plus de groupe, je suis tout seul comme un con
"Merde, ils sont où ?"
Ni une ni deux, je téléphone au secrétariat du lycée :
"Allo, c'est KristNovoselic je suis perdu !"
" Euh ouai, attends, t'es encore dans quel classe ?"
"Je suis en..."
"Ah oui, c'est bon...je vois... Je vais contacter ta prof principale Madame Magalax (nom d'emprunt)"
Ayant faim, je décide de m'acheter un pain au chocolat et un Starbucks. Je m'installe à une table et mon téléphone sonne :
" Allo, KristNovoselic, c'est beurette salope (nom d'emprunt) du secrétariat, je n'arrive pas à joindre ta prof du coup j'ai prévenue ta mère"
"Hein ? Sérieux ?"
"Ouai, essaie de les retrouver par toi-même, ils ne doivent pas être loin"
"Mais, je n'y connais rien à Bruxelles et à la Belgique"
"Tu es en Belgique ?"
Pensant qu'elle se foutait de ma gueule j'ai raccroché, et je suis sorti de la gare. Je ne sais plus laquelle c'était mais j'avais l'impression de voyager à Bagdad.
En fait j'ai marché 500 mètres avant de retourner à la gare pour raison de sécurité
Là mon téléphone sonne, c'est Maman
"Krist mon chéri, tu vas bien ? Ouiiiiiin"
"Oui, j'attends à la gare, ils vont bien se rendre compte que j'ai disparu..."
"Oui mon bébé tu fais bien, je vais téléphoner au Lycée ! C'est inadmissible !"
Je raccroche et j'attends, j'en profite pour regarder deux trois petits culs bien nourris comme je les aime
Puis au loin, je vois d'un pas décidé :
2 Gilbert, gilet pare balle, mitraillette la totale !
"KristNovoselic ?"
Me demandant ce que c'était encore ça je décide de...
Heureusement un peu plus loin il y avait ma prof principale qui était avec eux et qui hurlait mon prénom
"KRIST ! KRIST ! KRIIIIST !"
La première fois que je faisais jouir une femme bordel
Je fus raccompagner à l'endroit où se tenait le groupe, à une exposition qui se situait juste en face de la gare...ma réputation fut
Heureusement que je ne suis resté qu'une année là-bas
Lors d'un voyage scolaire, nous avions pris le train pour Bruxelles, arrivé à destination j'avais une folle envie de pisser
Je vais pisser et lorsque je reviens plus de groupe, je suis tout seul comme un con
"Merde, ils sont où ?"
Ni une ni deux, je téléphone au secrétariat du lycée :
"Allo, c'est KristNovoselic je suis perdu !"
" Euh ouai, attends, t'es encore dans quel classe ?"
"Je suis en..."
"Ah oui, c'est bon...je vois... Je vais contacter ta prof principale Madame Magalax (nom d'emprunt)"
Ayant faim, je décide de m'acheter un pain au chocolat et un Starbucks. Je m'installe à une table et mon téléphone sonne :
" Allo, KristNovoselic, c'est beurette salope (nom d'emprunt) du secrétariat, je n'arrive pas à joindre ta prof du coup j'ai prévenue ta mère"
"Hein ? Sérieux ?"
"Ouai, essaie de les retrouver par toi-même, ils ne doivent pas être loin"
"Mais, je n'y connais rien à Bruxelles et à la Belgique"
"Tu es en Belgique ?"
Pensant qu'elle se foutait de ma gueule j'ai raccroché, et je suis sorti de la gare. Je ne sais plus laquelle c'était mais j'avais l'impression de voyager à Bagdad.
En fait j'ai marché 500 mètres avant de retourner à la gare pour raison de sécurité
Là mon téléphone sonne, c'est Maman
"Krist mon chéri, tu vas bien ? Ouiiiiiin"
"Oui, j'attends à la gare, ils vont bien se rendre compte que j'ai disparu..."
"Oui mon bébé tu fais bien, je vais téléphoner au Lycée ! C'est inadmissible !"
Je raccroche et j'attends, j'en profite pour regarder deux trois petits culs bien nourris comme je les aime
Puis au loin, je vois d'un pas décidé :
2 Gilbert, gilet pare balle, mitraillette la totale !
"KristNovoselic ?"
Me demandant ce que c'était encore ça je décide de...
Heureusement un peu plus loin il y avait ma prof principale qui était avec eux et qui hurlait mon prénom
"KRIST ! KRIST ! KRIIIIST !"
La première fois que je faisais jouir une femme bordel
Je fus raccompagner à l'endroit où se tenait le groupe, à une exposition qui se situait juste en face de la gare...ma réputation fut
Heureusement que je ne suis resté qu'une année là-bas
il y a un an
Jax-Teller
1 an
Moi perso en 6eme une fille de ma classe à fait une tentative de suicide parce qu'il y avait une rumeurs comme quoi elle était en couple avec moi
Chaud quand même
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Une fois en 5ème, vers 10h, je vais pisser aux chiottes, sauf que je force un peu trop et ça sort du mauvais côté.
Comme j'étais un élève très sérieux, il ne m'est pas venu à l'idée de rater des cours. Donc j'ai passé la journée avec de la merde collée au cul. Vers 14h alors que je suis dans les couloirs, un autre élève m'interpelle et me dit: "excuse-moi, je crois que tu as perdu ça". Et je vois dans sa main, il me montre un gros bout de caca qui a du tomber à travers mon pantalon.
Comme j'étais un élève très sérieux, il ne m'est pas venu à l'idée de rater des cours. Donc j'ai passé la journée avec de la merde collée au cul. Vers 14h alors que je suis dans les couloirs, un autre élève m'interpelle et me dit: "excuse-moi, je crois que tu as perdu ça". Et je vois dans sa main, il me montre un gros bout de caca qui a du tomber à travers mon pantalon.
il y a un an
240
Sur ce sujet0