Ce sujet a été résolu
Oh merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Et ça ça vit des aides sociales
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 3 mois
Crousti-Jouif
3 mois
Mais quel sinistre chieur en mal d'attention
"Vous faites quoi monsieur??!
Je ne sais pas ce que vous faites
"
Heureusement qu'il se déplace à vélo et pas en voiture
Heureusement qu'il se déplace à vélo et pas en voiture
il y a 3 mois
Le golem originel, le vrai, l'imbattable
Je le croise je lui demande un autographe, ca pourrais prendre de la valeur avec le temps
Je le croise je lui demande un autographe, ca pourrais prendre de la valeur avec le temps
il y a 3 mois
Le-Lidac
3 mois
Pour un truc qu'il a lui même déjà fait, volontairement, par le passé à d'autres conducteurs. Le fou de Namur a bloqué des conducteur en conduisant lentement exprès et quand quelqu'un lui a Klaxonné dessus il a décidé de s'arrêter en plein milieu de la route pour faire chier tout le monde
Le Cycliste roulait trop lentement au gout du fou de Namur. Le cycliste, en gentleman, s'écarte de la route pour le laisser passer mais le fou décide de l'engueuler

Le Cycliste roulait trop lentement au gout du fou de Namur. Le cycliste, en gentleman, s'écarte de la route pour le laisser passer mais le fou décide de l'engueuler

La vie de ce BOT bordel
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
C'est pas lui qui porte plainte tous les jours pour agression a l'arme blanches quand une voiture le double ?
la plupart du temps il a raison
il y a 3 mois
Triboulet
3 mois
Le golem originel, le vrai, l'imbattable
Ce fdp est insuportable mais le golem originel est Français en dépit de
il y a 3 mois