Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais quel sinistre chieur en mal d'attention
"Vous faites quoi monsieur??!
Je ne sais pas ce que vous faites
"
Heureusement qu'il se déplace à vélo et pas en voiture
Heureusement qu'il se déplace à vélo et pas en voiture
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe golem originel, le vrai, l'imbattable
Je le croise je lui demande un autographe, ca pourrais prendre de la valeur avec le temps
Je le croise je lui demande un autographe, ca pourrais prendre de la valeur avec le temps
il y a un an
A force un jour il va se faire planté à trop faire le fou....
Clairement
il y a un an
Pour un truc qu'il a lui même déjà fait, volontairement, par le passé à d'autres conducteurs. Le fou de Namur a bloqué des conducteur en conduisant lentement exprès et quand quelqu'un lui a Klaxonné dessus il a décidé de s'arrêter en plein milieu de la route pour faire chier tout le monde
Le Cycliste roulait trop lentement au gout du fou de Namur. Le cycliste, en gentleman, s'écarte de la route pour le laisser passer mais le fou décide de l'engueuler

Le Cycliste roulait trop lentement au gout du fou de Namur. Le cycliste, en gentleman, s'écarte de la route pour le laisser passer mais le fou décide de l'engueuler

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
C'est pas lui qui porte plainte tous les jours pour agression a l'arme blanches quand une voiture le double ?
la plupart du temps il a raison
il y a un an
Le golem originel, le vrai, l'imbattable
il y a un an